Changbin était devant son lycée, il attendait Felix. Devant lui se trouvait Jisung qui s'était recroquevillé par terre après avoir été totalement ignoré par son groupe d'amis. Il lui faisait de la peine mais il n'osait pas aller le réconforter. C'est un jeune garçon qui paraissait beaucoup plus jeune que lui qui s'en chargea, abandonnant Minho avec qui il semblait avoir fait la route.
Felix arriva derrière le noiraud avec discrétion et le prit soudainement dans ses bras, le faisant sursauter tout en lâchant un petit cri de surprise. Le roux rit face à la réaction de son ami et celui-ci se retourna vers lui.
"Tu m'as fait peur abruti! S'énerva Changbin et Felix baissa la tête.
-Désolé, je pensais pas que ça te ferait aussi peur....
-C'est pas grave, mais t'aurais pu venir plus tôt!
-Oh! Innie est là! Je suis désolé mais il faut vraiment que j'aille lui parler!"
Il couru ensuite en direction du jeune garçon qui était parti réconforter Jisung. Changbin se retrouva donc seul et senti un sentiment étrange lorsqu'il vit Felix un peu trop près de l'autre garçon. Un sentiment étrange et vraiment très désagréable. Il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait vraiment pas voir Felix aussi proche d'un autre garçon. Il partit alors dans sa salle de classe, ne voulant pas voir cette scène plus longtemps.
Il s'assit à sa place et se plongea dans ses pensées, essayant de donner un nom au sentiment qu'il avait ressenti. Peut-être avait-il été jaloux? C'était ce qui ressemblait le plus à ce qu'il avait ressenti. Mais il n'eut pas plus de temps pour réfléchir, Felix venant le sortir de ses pensées.
"T'aurais pu m'attendre au moins!
-Désolé, t'avais l'air d'aimer être avec lui. Sa réponse fut plus sèche qu'il ne l'avait voulu mais contrairement à ce qu'il attendait, Felix lui offrit un grand sourire.
-T'es jaloux? Il continua de sourire, heureux de provoquer ce genre de sentiment à la personne qu'il aime et Changbin baissa la tête en rougissant.
-N-non, je suis juste...enfin voilà quoi...Bredouilla le noiraud alors qu'il cherchait une excuse.
-Ta phrase a vraiment aucun sens!"
Le rouquin se mit à rire alors que la sonnerie du début des cours retentit. Il partit alors à sa place, laissant un Changbin tout rouge derrière lui.
___________________________
Je suis vraiment désolée pour mon inactivité totale en ce moment mais j'ai vraiment du mal à trouver l'inspiration :(
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanficChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)