Il était vingt et une heure trente et Changbin était assis devant son ordinateur. Il était assis devant celui-ci depuis presque deux heures mais n'osait pas poser ses doigts sur les touches du clavier. Il avait l'impression que ce qu'il s'apprêtait à faire était le plus grand péché jamais commis par l'humanité et qu'il allait être maudit à jamais.
Il avait enfin décidé de faire plaisir à ses fans et d'écrire un lemon.
Mais toutes les phrases auxquelles il pensait le gênaient énormément. A vingt trois heure, Changbin se décida enfin à écrire ce fameux chapitre et commença à écrire les premiers mots. Il rentra rapidement à fond dans son chapitre et, quand il l'eut fini, il fut choqué de voir l'heure affichée sur son ordinateur. Minuit. C'était la première fois qu'il terminait un chapitre aussi long en si peu de temps.
Ses joues se teintèrent de rouge lorsqu'il s'en rendit compte et la vision de la bosse qui se trouvait entre ses jambes ne l'aidait pas vraiment.
Il décida de ne pas s'occuper de cette bosse et d'aller se coucher directement. Heureux en se disant que si son histoire l'excitait, alors elle exciterait aussi ses lecteurs, même si le fait que l'histoire soit à moitié sur lui le gênait beaucoup.
Le lendemain, lorsqu'il entra dans sa classe et qu'il s'assit à sa place, tous les élèves discutaient entre eux au milieu de la pièce. Il ne s'en soucia pas vraiment et décida de juste écouter de la musique en attendant le début du cours, car pour une fois, il n'était pas arrivé en retard.
Mais une main sur son épaule vint changer ses plans. Il retira donc ses écouteurs et regarda le garçon qui se trouvait devant lui, c'est à dire Jisung, encore. Changbin lui demanda ce qu'il lui voulait, espérant qu'il se dépêche de le laisser tranquille.
"Hey, tu savais que y'a quelqu'un sur internet qui écrit des trucs gays sur les mecs de la classe?"
Changbin se raidit face à la question de son camarade de classe.
"Q-Quoi?
- Bah y'a des filles de la classe qui ont trouvé un compte sur un site d'histoire pour meuf et le compte il a posté que des trucs sur des mecs qui ont le noms de ceux de la classe.
-C'est peut-être juste une coïncidence...
-Non, ils ont exactement la même description que ceux de la classe et y'a pas beaucoup de Felix en Corée.
-Mais vous savez qui c'est qui les écrit?
-Non, au début on croyais que c'était nono le gay mais même en le tabassant il a pas avoué, du coup on s'est pas qui c'est. Sinon ça me soul de te parler du coup si t'as des infos tu nous dis, moi je vais retourner voir mes potes."
Jisung repartit donc voir ses amis. Changbin, lui, resta perdu dans ses pensées. Il avait peur. Il se sentait honteux. Et il se sentait coupable, à cause de lui Minho s'était fait frapper par la bande de Jisung.
La sonnerie marqua le début des cours mais Changbin ne les écouta qu'à moitié. Son regard n'arrêtait pas de dériver vers Felix qui le fixait étrangement.
Mais à la deuxième heure de cours, le regard de Changbin resta fixé sur quelqu'un. Minho était entré en cours. Il avait un bandage autour du bras, un œil au beurre noir et énormément de bleus. Changbin se sentit encore plus mal pour lui et arrêta totalement d'essayer de suivre les cours.
Changbin rentra donc chez lui totalement déprimé. Il se dépêcha de manger, fit ses devoirs et alla se coucher sans même allumer Wattpad.
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)