"Mi-Minho...On va nous entendre...."
Jisung marmonna ces mots alors que Minho s'amusait à mordiller et à suçoter son cou.
"Tout le monde est en cours et au pire t'as qu'à pas faire de bruit."
Le blond poussa un soupire qui ressemblait à la fois à un soupire d'exaspération et à un soupire d'excitation .
"Pourquoi t'es comme ça d'un coup....
-J'ai juste envie de toi."
Puis le noiraud s'agenouilla devant Jisung et commença à lui retirer son pantalon mais fut stoppé par le blond.
"On a dit qu'on faisait pas ça au lycée.
-Mais-
-Y'a pas de mais.
-S'il te plaît...
-Non."
Jisung regarda Minho avec un air sévère, s'attendant à ce qu'il insiste encore mais ses yeux s'ouvrirent en grand lorsque des larmes commencèrent à couler sur les joues du noiraud.
"Qu-Me dis pas que t'es comme ça juste parce que je veux pas que tu me suces au Lycée!?
-Non...
-C'est quoi alors? Dit Jisung avec un ton plus doux tout en s'agenouillant devant Minho.
-Mes parents vont revenir de leur voyage d'affaire....
-Oh...."
Jisung prit alors Minho dans ses bras pour le rassurer.
Les parents du noiraud étaient....spéciaux. Ils n'étaient pas homophobes et acceptaient l'homosexualité de leur fils mais ils avaient la tête pleine de clichés à tel point qu'ils empêchaient Minho de trop s'approcher de son père de peur qu'il ne tombe amoureux de lui.
Avec cette façon de penser de la part des parents de Minho et le fait qu'ils pourraient en parler au père de Jisung, celui-ci n'allait jamais chez Minho lorsque ses parents étaient là.
Jisung attendit donc pendant plusieurs minutes que Minho se calme avant de le lâcher doucement. Il embrassa doucement le front de Minho et se releva avant de l'aider à se lever. Ils sortirent de la cabine de toilette dans laquelle ils étaient et décidèrent de sécher les cours pour le reste de la journée.
Ils partirent donc chez Minho mais une fois arrivés, Jisung remarqua quelque chose d'étrange dans le miroir qu'il y avait à l'entrée, un énorme suçon pas du tout discret se trouvait sur sa gorge.
"Minho! Tu m'as fait un énorme suçon! Hurla le blond."
Mais la seule réponse qu'il obtint fut le rire du noiraud.
___________________________________________________________
Encore un petit bonus Minsung parce que OMG l'histoire a dépassé les 3k vues!!!
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)