Chapitre 7

3.7K 456 431
                                    

La sonnerie sonna dix heure et Changbin se dirigea vers la cour. Il comptait passer toute la pause à écouter de la musique mais Felix s'assit à côté de lui.

Changbin ne dit rien, attendant que Felix parle, voulant savoir pourquoi il était venu le voir. Mais Felix ne dit rien alors Changbin se décida à parler.

"Qu'est-ce qui a?"

Le roux tourna la tête vers lui.

"De quoi?

-Pourquoi t'es venu me voir?

-J'ai pas le droit de juste avoir envie de venir te voir?"

Felix sourit à Changbin qui détourna le regard en rougissant.

"Oui...mais c'est bizarre.....

-Et tu penses qu'écrire un lemon sur toi et un mec de ta classe c'est pas bizarre?"

Changbin baissa la tête en rougissant.

"Le commentaire que t'as écrit aussi était bizarre.....

-Mais j'ai vraiment trouvé ça intéressant!

-J'ai du mal à voir en quoi c'est intéressant....

-Au moins je sais que tu veux être un top dominé."

Changbin leva son visage vers le roux, les joues totalement rouges et les yeux écarquillés, faisant rire Felix.

"Je-N'imp-C'est-Je suis pas!

-Ce que tu viens de dire a absolument aucun sens."

Et le roux rit encore plus lorsque Changbin grogna en croisant ses bras sur son torse, sa bouche formant une moue que Felix trouva absolument adorable.

"Tu boudes?

-Oui.

-Pourquoi?

-Parce que tu dis que des choses gênantes.

-Ah....Est-ce que ça empire la chose si je te dis que t'es mignon comme ça?

-Oui.

-Bon du coup je le dirais pas."

Et ils passèrent plusieurs minutes sans parler, Felix admirant le visage de Changbin qui devenait de plus en plus rouge avant que le roux ne brise le silence.

"Pourquoi t'écris des fanfictions sur les mecs de la classe?

-Pourquoi tu les lis?"

Felix réfléchit un instant avant de répondre.

"Je crois que ça m'aide à me persuader que je suis normal."

Changbin l'interrogea du regard mais la sonnerie annonça le début du prochain cour. Il allait finir par péter un câble à cause d'elle.

"Si tu veux on peut s'échanger nos numéros de téléphone."

Changbin acquiesça et ils s'échangèrent leurs numéros avant de retourner en cour. Cour qu'il réussit d'ailleurs à suivre à peu près normalement.

Après les cours il reprit ses habitudes mais son téléphone se mit à vibrer.

Felix Tu vas continuer ton seungjin?

Changbin Non j'arrive pas à me concentrer

Felix Et qu'est-ce qui te déconcentre?

Changbin Toi

Felix Tu m'en vois flatté Tu t'imagines pas de choses sexuelles j'espère! Petit coquin

Changbin Pourquoi t'as besoin de te persuader que t'es normal? Vu à 20:36

Après plusieurs minutes à attendre sa réponse, Changbin se dit qu'il ne voulait pas lui répondre et continua à essayer d'écrire la suite de son chapitre. C'est une demi heure plus tard que son téléphone vibra à nouveau.

Felix T'aurais pu au moins faire semblant d'être gêné par mon message sérieux!

Changbin Si tu veux pas répondre à ma question tu peux me le dire T'as pas besoin d'essayer de changer de sujet

Felix .... Tu me promets que tu vas pas le dire à tout le monde?

Changbin Pourquoi j'irais dire à tout le monde un truc sur le mec qui sait que j'écris des fics sur les mecs de ma classe?

Felix Tu me le promets?

Changbin Oui je te le promet

Felix Je suis pan

_________________________________________________________

Je sais pas du tout pourquoi mais j'ai trop galéré à écrire ce chapitre

Je sais pas du tout pourquoi mais j'ai trop galéré à écrire ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant