Bonus 2

3.7K 442 394
                                    

Jisung était allongé dans le lit de Minho, sa tête reposant sur les cuisses de celui-ci, une main du noiraud caressant ses cheveux. Il parlait par message avec sa bande d'amis.

"BGdu64 Nono le gay a pas arété de fixer Jisung pendan tout le cour de maths.

LePlusBeau08 Lol Jisung je croi que ta un prétendan

Squirrel N'importe quoi qui voudrai de lui sérieu si vou le voyé encore me  fixer vou me le disez okay?

GroBG Les mecs j'ai trouvé un truc tro drol

Squirrel ?

GroBG Y'a quelqun qui écri dé truc gay sur les mec de la classe

LePlusBeau08 Lol

GroBG En plus dedan Nono le gay il et avec Jisung

BGdu64 Lol

Squirrel Envoi le lien"

Son ami lui envoya le lien et il cliqua dessus. Le lien l'envoya sur un site nommé "Wattpad". Il vit une sorte de compte s'appelant "SpearBin". Il cliqua sur une histoire et lu la description.

"Jisung est un adolescent à la tête d'écureuil qui vit une vie parfaite jusqu'au jour où il tombe amoureux d'un certain Minho qui va se trouvait faire parti des brutes du lycée."

Jisung fronça les sourcils et Minho le remarqua.

"Qu'est-ce qui a?

-Y'a un mec chelou qui écrit des trucs gays sur les mecs de la classe et il nous a mis en couple.

-Comment tu peux être sûr que c'est sur nous deux?"

Jisung lui montra son téléphone où la description de la fameuse histoire était encore.

"C'est sûr que des Jisung à tête d'écureuil ça court pas les rues. Mais je fais pas parti des brutes.

-Tu faisais parti de ma bande c'est pareil.

-Et c'est d'ailleurs très embêtant de plus en faire parti et de plus pouvoir te parler quand je veux. Jisung le fusilla du regard, faisant rire Minho.

-Tu sais très bien pourquoi.

-Ouais.... "

Minho embrassa Jisung puis lui rendit son téléphone.

"Tu comptes la lire?

-De quoi? Jisung le regarda, perdu.

-L'histoire sur toi et moi.

-Peut-être...

-Si tu la lies préviens moi, comme ça on pourra la lire ensemble.

-Mouais..."

Puis Jisung recommença à discuter avec ses amis.

"GroBG Vou penser que c Nono le gay qui les écri?

BGdu64 Je sui sur que c lui ya qun gro gay come lui pour écrire sa

LePlusBeau08 Vazi demain on va lui demendé

BGdu64 Et si il veu pa nous dire la vériter on le tabase

Squirrel Je pense pas que c'est une bonne idée

GroBG Pourqoi?

Squirrel bah mes paren sont un pas trop conten que je passe mon temp a avoir des probleme avec l'école

LePlusBeau08 Mec ta oublié que tes parent s'en fiche que ta des probleme?

Squirrel Oué mai a force de faire nimporte quoi on va se faire exclure et je comence a avoir peur de pa avoir mon bac

GroBG on sen fou on va devenir rappeurs

Squirrel Ouai mes imaginez on arive pas a être connu

LePlusBeau08 Mec té bizare

GroBG oué grave

BGdu64 Oué té tro chelou on diré tu veu pas le tabassé"

Jisung commença à écrire "peut être quon devrai le lassé tranquille" mais l'effaça directement.

"Squirrel Lol vous mavé pri pour ki si vou voulé demain on va le voir et si il nou di pa la vérité c'et moi qui le tabasse personélemen."

Puis Jisung se leva, mit sa veste prit son sac et partit, murmurant un petit "à demain" à Minho. Lorsque Jisung rentra chez lui, il voulu se dépêcher de monter dans sa chambre mais son père l'arrêta.

"T'étais où?

-Avec des potes.

-Tu traines plus avec Minho hein?

-Non t'inquiètes.

-J'espère bien, il manquerait plus que mon fils attrape une maladie à force de trainer avec une pédale."

Puis il laissa Jisung monter dans sa chambre, celui-ci s'enfermant à clé avant d'aller dans son lit, laissant enfin ses larmes couler.

_____________________________________________________

Un petit bonus pour vous remercier des 1k vues (OMG DEJA!)

En commençant mon histoire je pensais vraiment pas qu'elle allait être lue par autant de personnes! Merci vraiment à toutes le personnes qui prennent le temps de la lire!

En commençant mon histoire je pensais vraiment pas qu'elle allait être lue par autant de personnes! Merci vraiment à toutes le personnes qui prennent le temps de la lire!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant