Jisung rentra chez lui, exténué par l'horrible journée qu'il venait de passer. Il avait passé la journée à se repasser la conversation qu'il avait eue avec son père et il se sentait mal, honteux, sale. Il pensait à sa mère, est-ce qu'elle le détestait? Est-ce qu'elle était déçue de lui? Il secoua sa tête pour faire partir ces pensées qui lui revenaient encore et partit en direction de sa chambre. Heureusement que son père travaillait aujourd'hui, il n'aurait pas été capable de lui faire face.
Mais en pénétrant dans la cuisine, il se figea. Son père était là, assis sur la table, un photo de sa mère encadrée posée sur la table et un autre homme juste en face de lui. Lorsqu'ils entendre Jisung arriver, ils tournèrent tous les deux leur tête dans sa direction.
"Ah Jisung! On t'attendait! Assis toi s'il te plaît. Il s'écria joyeusement avant que Jisung lui obéisse. Je te présente le docteur Kim."
Jisung regarda le "docteur" et pria pour que ce ne soit pas ce qu'il pensait avant de serrer la main qu'il lui tendait.
"Enchanté Jisung.
-Papa, pourquoi t'as fait venir un docteur..?
-C'est pour régler ton problème, c'est un professionnel dans ce domaine.
-J'ai.... Il regarda la photo de sa mère et déglutit difficilement....j'ai pas de problème.
-Mais voyons Jisung, tu penses quand même pas que j'ai oublié notre petite conversation.
-Laissez moi faire monsieur, j'ai l'habitude que mes patients soient comme ça."
Le père de Jisung hocha donc la tête avant de partir et le docteur regarda Jisung.
"Bon petit, je sais que c'est compliqué de se dire qu'on à attrapé l'homosexualité mais si tu ne l'acceptes jamais tu ne pourrais jamais te faire soigner.
-Je sais que je suis gay mais c'est pas un problème.
-D'accord, donc ça risque d'être plus compliqué que prévu. Vois-tu, l'instinct de l'homme est fait de sorte que l'espèce humaine survive, les hommes veulent donc logiquement s'accoupler avec des individus avec lesquels ils peuvent créer une progéniture qui fera perdurer l'espèce. Logiquement, l'homme est donc attiré par les femelles et non par les hommes. Un homme attiré par un autre homme est juste un homme troublé qui a perdu ses instincts naturels qui doit être soigné et remis sur le droit chemin.
-Et si j'ai pas envie d'être remis sur le droit chemin.
-Tu es sûr qu'il n'y a personne qui voudrait que tu retournes sur le droit chemin?
-Hum... Il fixa la photo de sa mère, celle-ci semblait le juger du regard. Si, je crois qu'il y a quelqu'un....
-Et tu n'aimerais pas faire un petit effort pour lui faire plaisir?
-Si....
-Parfait! Le docteur claqua dans ses mains en se levant. J'appellerais ton père pour fixer un autre rendez-vous et en attendant...il posa une boîte rempli de médicament sur la table, tu en prendras un par jour.
-C'est quoi?
-Des médicaments pour réduire l'homosexualité."
Le docteur avait répondit comme si c'était une évidence et Jisung écarquilla les yeux. Des gens faisaient ce genre de médicament? Est-ce que ça fonctionnait? Est-ce que Jisung avait envie que ça fonctionne..?
"Bon sinon moi je dois y aller, j'ai un autre client dans moins de dix minutes."
Il serra la main de Jisung qui était encore totalement plongé dans ses pensées et s'en alla.
__________________________________
Cadeau pour les 21k ^^
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)