Bonus 6

3.3K 392 176
                                    

Jisung était allongé sur son lit, dans sa chambre. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour s'occuper. Habituellement il passait la plupart de son temps libre chez Minho mais les parents du noiraud étaient chez lui alors il ne pouvait pas y aller.

Alors il s'ennuyait, et il pensait, il réfléchissait. Il pensait à des choses auxquelles il pensait tout le temps, traçant le chemin de pensées qu'il avait l'habitude d'emprunter.

Est-ce que je suis amoureux de Minho? Est-ce que je suis gay? Est-ce que je suis tombé amoureux de lui parce qu'il m'a donné son virus ou juste parce qu'il est lui? Qu'est-ce que papa va penser si il l'apprend? Est-ce que mes amis vont me rejeter? Est-ce que Minho va vraiment tenir sa promesse et m'héberger si je me fais rejeter par mon père? Est-ce qu'il va me considérer comme un poids? Est-ce qu'il va finir par m'abandonner? Est-ce que ça vaut le coup de me faire rejeter par tous ceux que je connais juste pour lui? Est-ce qu-

"Jisung!"

Ses pensées se firent interrompre par son père. Il avala donc sa salive difficilement et sécha les quelques larmes qui avaient commencé à couler sur ses joues. Le ton que son père avait employé l'inquiétait.

Il descendit les escaliers et rentra dans la cuisine, où son père l'attendait assis à la table. Il lui fit d'ailleurs signe de s'assoir, ce que Jisung fit.

"Jisung, Han Jisung, mon fils, mon sang, ma descendance. J'ai besoin que tu me rassures à propos de quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-Est-ce que tu continue de trainer avec Minho?"

Jisung déglutit difficilement. Pourquoi son père lui demandait ça? Il avait enfin commencé à arrêter d'avoir des doutes alors pourquoi il lui demandait ça d'un coup?

"N-non, pourquoi?

-Tu es sûr?

-Oui.

-Tu sais que si tu me dis la vérité maintenant et que tu arêtes de trainer avec lui, on aura encore une chance de te soigner et je te pardonnerais.

-Mais je traine pas avec lui.

-Ah bon?

-Oui.

-Et c'est quoi ça? Il montra des photos sur son téléphone, de lui et Minho, en train de discuter ou de faire la route jusqu'à chez le noiraud."

Jisung resta bloqué un instant, son cerveau tentant de trouver une excuse tout en essayant de trouver qui pourrait bien avoir pris ces photos.

"C'est pas moi sur les photos. Il finit par dire.

-Tu penses vraiment que je vais pas reconnaitre mon propre fils?

-Mais c'est vraiment pas moi.

-Pourquoi t'as continué de trainer avec lui?

-Mais je traine plus avec lui! Jisung cria, plaquant ses mains sur la table en se levant, il commençait à paniquer.

-Comment oses-tu parler comme ça à ton propre père!

-Et toi comment tu peux préférer croire des gens qui te donnent des fausses photos que ton propre fils!

-Et tu continue de mentir juste pour pouvoir trainer avec une pédale!

-Mais je traine plus avec lui! C'est des fausses photos! Celui qui te les a données a fait un montage!

-C'est moi qui les ai prises!"

Jisung ne répondit pas, trop choqué par ce que venait de dire son père. Est-ce que son père l'avait vraiment suivi juste pour vérifier qu'il ne parle plus avec Minho?

"T'es complétement malade.... C'est tout ce qu'il arriva à dire, ses arguments devenant totalement inutiles.

-C'est toi qui es malade, à force de trainer avec lui je suis sûr que tu as fini par attraper sa maladie.

-Non. J'ai pas attrapé sa maladie. J'étais déjà malade avant.

-Arrête de dire n'importe quoi!

-Je suis gay papa! Et j'ai pas envie qu'on me soigne! Surtout si c'est pour enlever ce que je ressens pour Minho!

-Tu me dégoûtes. Pense à ce que ta mère va penser de ça, tu vas la décevoir."

Jisung se tût, à la fois choqué par ce qu'il avait enfin accepté de dire et par ce que son père lui avait dit. Ils s'étaient promis de ne plus parler d'elle. Mais son père venait juste de se servir d'elle pour le faire culpabiliser. Et ça fonctionnait. Il se sentait vraiment mal. Est-ce que sa mère lui en voulait? Est-ce qu'elle avait été déçue en l'entendant de là-haut? Son père finit par briser le lourd silence qui avait pris place dans la salle.

"Je connais un docteur qui sait soigner l'homosexualité, je te prendrais un rendez-vous chez lui, je t'interdis de retourner chez Minho, c'est compris?

-Oui....

-Vas dans ta chambre."

Jisung hocha la tête et monta dans sa chambre. Il s'allongea ensuite dans son lit et pleura toutes les larmes qu'il lui était possible de pleurer. En une soirée il avait réussi à assumer son homosexualité, son amour pour Minho et avait fait son coming out à son père et très certainement à sa mère. C'était un peu trop pour son esprit fragile qu'il passait son temps à essayer de cacher.

Lorsqu'il entendit la porte d'entrée claquer, signe que son père était sorti, son premier réflexe fut d'appeler Minho et de tout lui raconter.

_______________________________________

Petit bonus qui était sensé être pour les 10k ^^

(En vrai je me suis rendu compte que c'était pas très logique de faire des bonus minsung sur une ff changlix mais vu que ça à l'air de vous plaire je pense que je vais continuer)

(En vrai je me suis rendu compte que c'était pas très logique de faire des bonus minsung sur une ff changlix mais vu que ça à l'air de vous plaire je pense que je vais continuer)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant