Chapitre 16

3.6K 433 189
                                    

Après être rentré chez lui, Changbin s'enferma directement dans sa chambre et passa sa soirée à réfléchir. Il avait embrassé Felix et il avait aimé l'embrasser. Mais il regrettait. C'était bizarre, normalement les amis c'est pas sensés s'embrasser. Mais il regrettait aussi d'être parti comme ça, il aurait préféré s'expliquer avec Felix, ça lui aurait peut-être évité d'être aussi perdu.

Sans qu'il ne s'en rende compte, la soirée qu'il passa à réfléchir se transforma en nuit et alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, son réveil sonna. Il se prépara donc pour aller en cours.

Il était fatigué, et stressé. Il avait peur que sa relation avec Felix soit bizarre maintenant. C'était la première fois qu'il se faisait un vrai ami et il avait peur que leur amitié soit gâchée à cause de ça.

La première chose qu'il remarqua en entrant dans sa classe fut Felix, à moitié allongé sur sa table, la tête cachée dans ses bras. Il hésita à aller lui parler mais la sonnerie annonça le début des cours. Il partit donc s'assoir à sa place mais continua de fixer le roux.

Celui-ci finit par relever la tête lorsque le professeur entra en saluant la classe et Changbin sentit son cœur se serrer lorsqu'il vit ses yeux rouges et le bleu qu'il avait sur la joue.

Qu'est-ce qu'il lui était arrivé?

Changbin attendit donc impatiemment la fin du cours sans quitter Felix des yeux. Celui-ci lançait parfois quelques regards au noiraud mais détournait toujours les yeux lorsqu'il voyait qu'il le fixait.

Dès que la pose sonna, Changbin se leva de sa chaise et se dirigea vers Felix. Le roux avait remis sa tête entre ses bras et ne remarqua pas l'arrivée de Changbin qui toussota pour montrer sa présence mais il ne le remarqua toujours pas. Il se mit donc à la hauteur de Felix et appela son nom.

Felix releva la tête, le fixa un instant puis sauta sur lui pour le prendre dans ses bras, des larmes commençant à couler sur ses joues.

"Je t'en supplie Changbin, me déteste pas! Je veux pas que notre amitié soit gâchée juste pour ça! "

Changbin resta choqué un instant avant de se rendre compte que tout le monde les fixait. Il n'avait aucune envie qu'on pense qu'il était en couple avec Felix et que les gens finissent par se rendre compte qu'il était gay.

"T'inquiète pas, je te déteste pas mais est-ce qu'on peut aller en parler ailleurs?"

Les lèvres de Felix s'étirèrent directement en un grand sourire et il hocha la tête. Changbin l'amena donc dans un coin où personne n'allait et ils s'assirent tous les deux par terre.

"Tu me détestes vraiment pas...? Felix demanda timidement, comme si il avait peur de la réponse.

-Non, je te déteste pas, j'ai aucune raison de te détester.

-Mais...Je t'ai embrassé... Leurs joues prirent un teinte rosâtre.

-C-c'est pas grave... on n'a qu'à dire que c'est....un baiser d'amitié...."

Un silence se forma devant l'idiotie de ce que Changbin venait de dire mais Felix se mit à sourire et fixa le noiraud.

"Si c'est un baiser d'amitié et qu'on est amis, ça veut dire qu'on peut le refaire?"

Changbin rougit d'un coup. C'était vrai que si c'était juste un bisous d'amis, ils n'avaient rien qui les empêchait de le refaire et puis, il avait plutôt aimé la première qu'ils l'avaient fait.

"Je-Je crois...."

Felix sourit alors et déposa délicatement ses lèvres sur celles de Changbin, le faisant rougir mais il les retira après à peine une seconde.

"On devrait éviter de le faire au lycée, les gens pourraient se poser des questions."

Le noiraud hocha doucement la tête et se permit de poser la question qui le tracassait depuis qu'il l'avait vu en entrant dans la classe.

"Comment tu t'es fait ton bleu?"

Le roux le fixa un instant sans rien dire mais finit par lui répondre.

"Je suis tombé dans les escaliers.

-Vraiment?

-Oui.

-Tu sais, si il t'est arrivé quelque chose tu peux me le dire.

-Il m'est rien arrivé, je suis juste tombé dans les escaliers."

Changbin le fixa un instant, Felix avait dit ça d'une façon étrange. Même si il ne connaissait pas très bien le roux, il le connaissait assez pour savoir qu'il aurait fait une blague sur sa chute si ça lui été vraiment arrivé. Il aurait passé plusieurs minutes à lui détailler sa chute et à lui expliquer à quel point elle était stupide mais là il s'était contenté de lui dire qu'il était tombé et Changbin trouvait ça étrange mais il ne dit rien et ils continuèrent leur conversation sur un autre sujet.

__________________________________________________________

__________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant