Encore une fois, Changbin ne suivit pas le cours. Il préféra passer son heure à réfléchir à un moyen de prouver que ce n'était pas lui qui écrivait ces "trucs gays". Il réfléchissait aussi au pseudo bizarre qu'il avait remarqué la veille.
Il réfléchissait tellement qu'il ne se rendit même pas compte que deux heures étaient passées et que la sonnerie avait annoncé la pause. La seule chose qui le fit sortir de ses pensées fut la main qui se déposa sur son épaule.
Il se retourna en se préparant à demander à Jisung de le laisser tranquille mais se ravisa lorsqu'il aperçut la bouille qui lui faisait face.
Et quelle magnifique petite bouille.
"Ça va?"
Il passa plusieurs secondes à admirer les lèvres qui venaient de lui parler avant de se rendre compte qu'il devait répondre à leur question.
"Euh....Oui, pourquoi ça n'irait pas?
-Peut-être parce que depuis le début du premier cour t'as rien fait d'autre que fixer ta main et que tu continues alors que tout le monde est sorti de la classe."
Changbin regarda alors les alentours et se rendit enfin compte que tout le monde était sortit. Tout le monde à part Felix qui était venu lui demander si il allait bien. Et cette pensée accéléra le rythme de son cœur.
"Je pensais juste à un truc, c'est rien de grave.
-Ça a un rapport avec ce qu'ils t'ont dit tout à l'heure?"
Changbin le fixa, effrayé de ce que le roux penserait de lui si il apprenait la vérité.
"C'est pas moi."
Ce fut tout ce que Changbin put dire.
"De quoi?
-C'est pas moi qui les écrit."
Felix le regarda un moment avant de prendre la parole.
"Dis-leur que c'est moi qui les écrit.
-Quoi?Changbin le fixa, le regard rempli d'incompréhension.
-Dis leur que c'est moi qui les écrits, comme ça ils te laisseront tranquille.
-Mais si ils pensent que c'est toi ils vont venir t'embêter!
-C'est pas grave.
-Mais si c'est grave! T'as pas vu ce qu'ils ont fait à Minho?! Changbin se leva, les sourcils froncés.
-Ils peuvent pas me faire pareil.
-Pourquoi ils pourraient pas?! Le noiraud s'énervait de plus en plus. Comment Felix pouvait-il être aussi inconscient?!
-Parce qu'ils ont trop peur de Chan.
-De qui?
-Chan, un pote à moi. L'année dernière il a envoyé la moitié de la bande de Jisung à l'hôpital et depuis ils osent plus me faire de mal.
-Ah...."
Changbin se rassit sur sa chaise.
"Qu'est-ce qu'ils ont fait pour qu'il les envoie à l'hôpital?
-Secret professionnel."
Puis le roux se dirigea vers la sortie de la classe mais juste avant de sortir il se retourna vers Changbin.
"Sinon ça me fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi mais si tu veux vraiment que j'aille bien, ça serait gentil de te dépêcher de sortir la suite de ton Seungjin, le suspens que t'as mis à la fin du dernier chapitre va finir par me tuer!"
Et il lui fit un sourire et un clin d'œil avant de s'en aller, laissant encore une fois Changbin en plan.
____________________________________________________________
J'ai tellement adoré écrire ce chapitre! Et enfin Changbin a la preuve que Felix lit ses ff (Même si tout le monde en était déjà sûr mais chut!) Et OMG! Dans le dernier chapitre je vous ai remrcié pour les 200 vues et maintenant y'en a presque le double! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)