Felix était entrain d'attendre Changbin dans la cours du lycée lorsqu'il aperçut Jisung recroquevillé sur le sol. Il hésita un instant puis se dirigea vers lui et s'assit à ses côtés.
"Ça va pas...? Il demanda, hésitant.
-Pars. Lui répondit simplement Jisung en tentant de cacher les tremblements de sa voix.
-Nope.
-S'il te plaît...
-Non, c'est la troisième fois que je te vois comme ça cette semaine et si je te laisse sans rien faire je vais me sentir mal après.
-Je m'en fiche, laisse moi tranquille.
-Je te laisserais tranquille que si t'arrêtes d'être triste.
-Je suis pas triste.
-Mais oui, tant que t'y est t'as qu'à dire que t'es hétéro.
-Je vais devenir hétéro.... Sa voix se brisa sur la fin de sa phrase et Felix fronça les sourcils en l'entendant sangloter.
-Comment ça?"
Jisung se contenta de lui tendre une boîte de médicaments. Felix l'a pris alors en main et lut l'étiquette qui se trouvait dessus. "destructeur du virus de l'homosexualité" qu'est-ce que c'était que ça?!
"T'as eu ça où?
-C'est un docteur qui me l'a donné.
-Ça te dégoûtes tant que ça d'être gay?
-Non, c'est mon père qui veut que je les prenne....
-Mais toi tu veux les prendre?
-Non....
-Donc tu les prends pour pas décevoir ton père?
-Non....pour pas décevoir ma mère.....
-Et ils t'ont fait des trucs les médocs?
-J'ai juste envie de vomir et des pertes d'équilibre...."
Jisung entendit ensuite quelque chose tomber au sol, en relevant le visage de ses bras il écarquilla les yeux en voyant tous les médicaments renversés sur le sol.
"Pourquoi t'as-
-Arrête de les prendre, ils sont juste entrain de te bousiller la santé. Je suis désolé pour ton père et pour James Charles mais l'orientation sexuelle ça peut pas être changé. T'auras qu'à montrer à ton père et à ton sois-disant médecin les études scientifiques qui ont été faites sur l'homosexualité et si je te revois avec ces médicaments je te tabasse."
Le rouquin se leva ensuite mais ne manqua pas le petit merci que Jisung lui avait murmuré. Il se dirigea ensuite vers Changbin qui l'attendait un peu plus loin.
Jisung se leva aussi et se dirigea vers une cours située derrière le lycée, il aperçut Minho et Jeongin entrain de parler et se dirigea vers eux. Il prit ensuite le poignet de Minho dans sa main et le tira derrière lui vers la cours principale.
"Jisung, qu'est-ce que tu fou?"
Le bleuté ne lui répondit pas et se contenta de s'arrêter en plein milieu de la cours et de le fixer. Après plusieurs longues secondes de silence, il rapprocha ses lèvres de celles de Minho et l'embrassa. Minho écarquilla les yeux et tenta de le repousser, ils étaient en plain milieux de la cours et tout les monde les regardait, Jisung allait avoir des problèmes. Mais le prit dans ses bras pour l'empêcher de le repousser.
"C'est pas grave."
Il se contenta de murmurer et reprit son baiser, heureux de sentir Minho sourire contre ses lèvres.
__________________________________
Je m'excuse encore d'être ultra inactive mais le brevet et la chaleur m'enlèvent toute mon envie d'écriture mais sinon j'ai essayé de dessiner Jisung avec des oreilles et une queue de squirrel et je suis super fière de la colo !
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)