Chapitre 23

3.3K 410 95
                                    

Ils étaient entrain de travailler sur leur exposé mais Changbin avait vraiment du mal à se concentrer. Il passait son temps à réfléchir en regardant Felix. Maintenant il était quasiment sûr que Felix l'aimait mais il ne savait pas vraiment quoi faire de cette information. Il ne pouvait pas vraiment en parler à quelqu'un, son seul ami étant Felix et si Felix venait à se confesser, Changbin ne pourrait pas faire grand chose à part refuser, les sentiments du roux n'étant pas partagés.

Mais est-ce que Changbin ne ressentait vraiment pas de sentiments envers Felix? Il était sûr de ressentir de l'attirance physique mais ne savait pas du tout ce qu'il ressentait pour lui au niveau sentimental.

Il regarda son ami, qui travaillait sur leur exposé, les sourcils froncés et les lèvres pincées à cause de sa concentration. Il resta coincé sur ses lèvres et se remémora les baisers qu'ils avaient partagés, une douce chaleur caressant son ventre. Felix remarqua le regard de son ami et le questionna du regard.

"Qu'est-ce qui a? Y'a un truc de l'exposé que tu comprends pas?

-Non rien! C'est....Changbin rougit, gêné de s'être fait prendre"

Il chercha une réponse pendant plusieurs secondes mais abandonna et se pencha vers le roux pour l'embrasser doucement, retirant ses lèvres après à peine quelques secondes. Felix rougit d'un seul coup.

"T-tu peux p-pas pré-prévenir !?

-Pourquoi je devrais prévenir?

-Bah je sais pas moi! Peut-être pour éviter que je fasse une crise cardiaque parce que mon cœur s'est mit à battre trop vite!

-Normalement c'est quand on est amoureux qu'on a ce genre de réaction.

-N-n'importe quoi!"

Felix se mit à rougir encore plus mais Changbin le regarda d'un air sérieux.

"Felix. Le roux se calma, surpris par le ton sérieux que le noiraud venait d'employer.

-Oui?

-Je suis pas aveugle, tu sais.

-Je comprends pas.

-J'ai vu que t'étais amoureux de moi."

Felix le regarda, surpris, pendant quelques instants avant que des larmes commencent à couler sur ses joues, inquiétant Changbin.

"Tu-tu veux plus me parler maintenant, hein? Réussi à dire le roux, entre deux sanglots.

-Non! Bien sûr que non! Il prit Felix dans ses bras dans l'espoir de le réconforter. Pourquoi je voudrais plus te parler?

-Parce que... t'es pas amoureux de moi et c'est bizarre d'être ami avec quelqu'un qui est amoureux de soi....

-Écoute Felix...Je....Je peux pas te dire que je suis amoureux de toi parce que j'en sais rien moi-même....mais.....Je sais que je ressens un truc pour toi....Et je sais aussi que je veux continuer de rester avec toi alors pleure pas s'il te plaît...."

Felix hocha la tête et commença à se calmer, ses petites mains venant entourer le dos de Changbin.

"Merci.... Murmura le roux."

_______________________________________

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant