Chapitre 6

3.7K 464 251
                                    

Changbin avait passé le restant de sa journée à fixer le vide. Son cerveau rejouait en boucle la phrase du roux.

À la fin des cours il se dépêcha de rentrer chez lui. Une fois chez lui, il monta directement dans sa chambre. Il s'assit à son bureau, se connecta à Wattpad et passa la nuit à écrire la suite de son seungjin.

Une fois le chapitre posté, il fit ses devoirs. Une fois ceux ci finis, il s'aperçut qu'il avait déjà un commentaire sur le nouveau chapitre.

"LiYongbokiboki:

ENFIIIIINNNNN!!!!!!!!!!!!!! PS: tu devrais pas te coucher aussi tard."

Changbin voulu lui répondre que lui aussi était encore réveillé mais ça lui faisait trop bizarre de savoir que Felix lisait ses fics alors il décida d'aller se coucher.

Le lendemain, il était à peine rentré dans sa classe que la bande de Jisung vint lui demander sa fameuse preuve.

"Du coup t'as trouvé une preuve ou pas?

- Euh.... Je..... "

Changbin hésitait à dire que c'était Felix et les regards presque dégoûtés de la bande ne l'auraient pas à penser correctement.

" C'est moi qui les écrit, tête d'écureuil."

Ils se tournent tous vers la voix grave qui venait de prononcer ces mots. Jisung s'avança vers Felix et le regard avec dégoût.

"J'aurais dû me douter que c'était toi. Chan aurait pas dû nous empêcher de te détruire. Maintenant tu veux transmettre ton virus à tout le monde.

-Ouais, mais avec toi ça risque d'être compliqué vu que "nono le gay" t'a déjà transmis le sien."

Jisung ne répondit pas. Il avait l'air totalement choqué des propos du roux. Il se contenta de sortir de la pièce sans un mot.

"Maintenant ils arrêteront de t'embêter."

Puis Felix alla simplement s'assoir à sa place sans rien ajouter.

Le reste des cours se passa normalement. Changbin réussit même à le suivre. Même si le fait que Jisung ne soit toujours pas revenu et que Minho ne soit même pas entré dans la classe l'inquiétait. Il avait peur que Jisung se soit défoulé sur Minho.

Mais il fut vite rassure lorsqu'ils entrèrent dans la salle. Jisung les yeux tous rouges et Minho sans aucune nouvelle blessure.

En rentrant des cours, Changbin reprit ses habitudes. Il se dépêcha de manger et passa sa nuit à écrire. Comme si toute cette histoire n'était jamais arrivée.

Mais le lendemain, en entrant dans sa classe, on pouvait parfaitement voir que c'était arrivé. Felix avait des bleus partout et son arcade ouverte. Changbin s'arrêta un instant et le fixa. Il se sentait coupable. A cause de lui quelqu'un d'autre s'était fait frappé.

Lorsque Felix tourna son visage vers lui, Changbin détourna le regard et alla s'assoir à sa place.

Il allait écouter de la musique mais au moment où il allait mettre ses écouteurs, quelqu'un s'assit en face de lui.

Il leva la tête et se rendit compte que ce quelqu'un n'était autre que Felix. Et il rebaissa la tête pour ne plus voir les blessures qu'il avait au visage.

"T'as pas à t'en vouloir."

En disant ces mots le roux releva la tête de Changbin.

"C'est pas de ta faute, d'accord?

- Si, si je leur avait pas dit que c'est toi et que j'avais avoué que c'est moi ils t'auraient pas fait ça.

-Ils l'auraient fait à toi, en pire parce que Chan serait pas venu les arrêter en plein milieu. En plus je te rappelle que c'est moi qui t'ai dit de leur dire donc si c'est de la faute de quelqu'un alors c'est de ma faute."

Changbin le fixa un instant avant de lui poser une question qu'il n'arrêtait pas de se poser.

"Pourquoi tu veux tant m'aider?"

Felix réfléchi un instant et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, la sonnerie annonça le début du cour.

_______________________________________________________

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ce chapitre...

Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant