ATTENTION LEMON: si vous êtes pas à l'aise avec ça vous pouvez totalement passer ce chapitre, ça vous empêchera pas de comprendre l'histoire.
"Donc hum...."
Felix avait essayé de briser le silence qui régnait dans la pièce depuis une bonne dizaine de minutes.
"Ouais.... Changbin répondit à la question inexistante du roux, tentant lui aussi de briser ce silence."
Ils étaient tous les deux dans la chambre du roux, sa mère était partie faire les courses, ils étaient donc seuls dans la maison. Ils avaient tous les deux envie de faire ce que le rouquin avait proposé mais ne savaient absolument pas comment s'y prendre.
Ils étaient donc là, sur le lit de Felix, l'un en face de l'autre, leurs têtes baissées, leurs joues rougies et entourés d'un silence gênant.
"C'est gênant... Marmonna le roux.
-Ouais....
- On est vraiment pas des pros en contact social....
- Ouais....
- Toi aussi t'as envie de....
- Ouais....
- Alors pourquoi on est tous les deux gênés?
- Parce qu'on est vraiment pas des pros en contact social?"
Felix rit doucement devant la réponse de Changbin. Ils étaient vraiment pas dégourdis.
"Hum....je peux essayer un truc? Felix demanda doucement."
Le noiraud hocha la tête et le rouquin se rapprocha de lui. Il s'arrêta lorsque leurs visages ne furent qu'à quelques centimètres d'écart, leurs joues rougissant encore plus. Il plaça ses mains sur les épaules de Changbin et colla ses lèvres aux siennes.
Ils commencèrent à bouger leurs croissants de chairs en fermant les yeux pour mieux apprécier ces douces sensations. Le baiser commença ensuite à s'intensifier et leurs corps se rapprochèrent naturellement, cherchant tous les deux à sentir la chaleur de l'autre.
"Je peux essayer un autre truc? Murmura Felix en séparant légèrement leurs lèvres."
Changbin se contenta encore une fois de hocher la tête et Felix recolla leurs lèvres. Ils descendit ensuite une de ses mains des épaules du noiraud, caressant son torse par dessus ses habits. Il sourit en sentant ses muscles bombés sous ses doigts. Il descendit un peu plus sa main jusqu'à arriver au bord de son T-shirt.
Il passa légèrement ses petits doigts en dessous et s'arrêta, attendant de savoir si Changbin était d'accord pour qu'il aille plus loin. Celui- ci répondit juste par un léger frisson lorsqu'il sentit la fraîcheur de ses doigts contre sa peau brûlante. Le rouquin continua alors son exploration, passant sa main directement sur sa peau. Il sourit en sentant le ventre de Changbin qui ressortait légèrement, trouvant ce détail mignon. Mais le noiraud se crispa en le sentant passer sur cet endroit, légèrement honteux de ce petit amas de graisse.
"T'inquiètes pas, c'est mignon. Murmura alors le roux."
Le noiraud se détendit alors un petit peu. La main de Felix continua sa route, appréciant chaque parcelle du corps de Changbin. Il s'arrêta un moment contre son torse, le massant légèrement puis se concentra plus sur son téton, faisant frissonner le noiraud qui poussa un petit soupire.
Felix continua alors de toucher cet endroit tout en descendant sa deuxième main pour la poser sur l'entrejambe gonflée de Changbin, le touchant à travers son pantalon. Il regarda sa réaction et sourit en le voyant bouger légèrement son bassin pour essayer d'avoir plus de contact avec sa main. Il commença alors à le caresser à travers le tissu. Changbin laissa échapper des soupirs de plus en plus appuyés mais commença à vouloir plus de sensations.
" Lix....
- Qu'est-ce qu'il y a?
-Je...je veux plus.... Marmonna Changbin, gêné."
Felix sourit alors et déboutonna le pantalon du noiraud avant de l'enlever. Ils rougirent tous les deux en voyant l'énorme bosse qui déformait son sous vêtement. Après quelques secondes de bloquage, Felix enleva le sous vêtement du noiraud. Ils rougirent alors encore plus. Le rouquin entoura ensuite le membre de Changbin qui laissa échapper un gémissement étouffé.
Felix repassa sa main sous le haut de Changbin et recommença ses caresses alors que son autre main commença de légers vas et viens sur son sexe. Changbin soupira de façon de plus en plus appuyée. C'était tellement plus agréable que quand il le faisait seul. Il se laissa alors aller au plaisir que lui donnait Felix. Mais en baissant les yeux, son regard se fixa sur la bosse qui déformait le pantalon du rouquin. Il avança donc sa main vers elle et questionna Felix du regard. Celui-ci lui sourit alors et Changbin enleva à son tour le pantalon et le sous vêtement de Felix, rougissant à la vue de son membre. Il le prit ensuite en main, faisant échapper un soupir rauque au rouquin avant de commencer des vas et viens en se calant sur le rythme de ceux que Felix effectuait sur son propre membre.
Ils soupirèrent alors ensemble, retenant parfois quelques gémissements, tous les deux encore trop gênés pour laisser l'autre les entendre. Ils accélèrèrent petit à petit leurs mouvements, leur respiration devenant de plus en plus rapide et désordonnée avant qu'ils finissent par jouir presqu'en même temps.
Ils restèrent un instant sans rien faire, essayant de récupérer leur respiration avant que Felix ne parle.
"Wow..."
C'était tout ce qui lui vint à l'esprit à ce moment là, leur rappelant la première fois qu'ils s'étaient embrassés.
"Comme tu dis, wow...."
Ils restèrent encore un instant sans rien dire avant que Felix ne brise à nouveau le silence.
"Eh bah si j'avais su que ça serait aussi bien je te l'aurais demandé plus tôt !"
_________________________________
J'ai essayé de faire un truc un peu réaliste au niveau de leurs réactions et tout mais vu que j'ai jamais fait ma première fois je sais pas trop si c'est vraiment réaliste >_<
Et aussi le 'tit bidou de Changbin est une des choses les plus cute sur terre!
J'ai tellement raté la colo de ses cheveux ToT
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)