Changbin était chez Felix, ils avaient passé la soirée à travailler sur leur exposé. Alors qu'ils étaient entrain de décider qui allait dire quoi lors du passage à l'oral, la mère du roux vint toquer à la porte de celui-ci. Les deux garçons se retournèrent et Felix lui dit d'entrer, ce qu'elle fit.
"Changbin, il se fait un peu tard et j'ai peur de te laisser rentrer seul du coup si tu veux tu peux rester dormir ici."
Changbin regarda alors par la fenêtre et vit qu'il faisait totalement noir, ils avaient vraiment passé longtemps sur leur exposé.
"Je sais pas, il faut que je demande à ma mère..."
Il sortit alors son téléphone et envoya un message à sa mère.
Changbin Comme il est tard, la mère de Felix m'a proposé de dormir chez lui, j'ai le droit?
Maman OH MON DIEU! MON FILS QUI DORT CHEZ UN AMI! BIEN SÛR QUE J'ACCEPTE !!!!
Maman BLBLBLBLBLBLBLBL VDHRKMGBFJGFVABLTZBL
"Elle est d'accord. Dit Changbin en tentant d'empêcher Felix de voir son téléphone.
-Génial! Du coup Felix je te laisse gérer et moi je vais me coucher, bonne nuit."
Elle sortit ensuite de la chambre, laissant les deux adolescents seuls. Il finirent de décider de leur part de l'oral et décidèrent d'aller se coucher. Mais un long silence s'installa alors qu'ils étaient tous les deux debout sans bouger.
"Ç-ça te dérange pas de dormir dans le même lit que moi hein?.... Demanda Felix, gêné.
-N-non...P- pourquoi ça me dérangerait....
-Je sais pas..."
Ils s'allongèrent alors tous les deux dans le grand lit de Felix. Ils discutèrent un peu, tous les deux gênés de la proximité qu'ils avaient avec l'autre mais finirent par s'endormir.
Changbin fut réveillé en plein milieu de la nuit par une voix grave. Il se tourna alors vers Felix et le vit endormi, il se dit qu'il avait rêvé et essaya de se rendormir mais fut dérangé par un gémissement venant de Felix.
Est-ce qu'il? Non, Changbin se faisait sûrement des idées. Mais le rouquin laissa échapper un autre petit gémissement. Est-ce qu'il était vraiment en plein rêve érotique ? Changbin rougit mais essaya de ne pas y penser et de se rendormir, chose plutôt compliqué avec le fond sonore qui lui était offert.
Ses pensées commencèrent alors à divaguer. De quoi pouvait bien rêver le roux? Il était amoureux du noiraud et lui avait déjà avoué s'être touché en pensant à lui, donc, peut-être qu'il rêvait de lui? Il rougit à cette pensée. Non, c'était impossible.
"Binnie..."
Changbin frissonna, entendre son nom prononcé de cette manière par le roux lui faisait vraiment beaucoup d'effet.
_______________________________
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)