Bonus 11

2.9K 369 65
                                    

Jisung était dans sa chambre, il remplissait sa valise de vêtements. Sa joue était recouverte d'un gros bleu causé par le coup de poing que son père lui avait infligé dès qu'il était rentré chez lui. Apparemment il était déjà au courant de ce que Jisung avait fait aujourd'hui.

Cet après-midi, il avait séché les cours pour parler avec Minho. Il lui avait répété plusieurs fois à quel point il l'aimait et qu'il était désolé de ce qu'il lui avait fait subir et ils avaient discuté d'un moyen de régler les problèmes avec le père de Jisung. Ils avaient fini par se dire que le meilleur moyen serait que Jisung ne voit tout simplement plus son père. Il préparait alors les affaires qu'il prendrait pour aller habiter chez Minho.

Alors qu'il enfonçait un énième vêtement dans sa valise, il sentit des larmes couler sur ses joues. Bien qu'il était soulagé de partir de chez lui, il était aussi triste. Cette maison hébergeait tous les souvenirs qu'il avait de son enfance et de sa mère. Il était aussi triste de quitter son père, bien qu'il soit totalement homophobe, Jisung avait passé de nombreux bons moments avec lui, c'était aussi un des seuls qui l'avaient aidé à affronter le départ de sa mère. Il aurait vraiment aimé que son père puisse l'accepter comme il était.

Il essuya ses larmes et ferma sa valise. Il descendit ensuite dans le salon et prit son père dans ses bras.

"Je suis désolé.... Il s'excusa alors."

Son père resta un instant sans comprendre puis rendit son étreinte à son fils.

Quelques minutes après que son père soit parti se coucher, Jisung reçut un message de Minho pour lui dire qu'il l'attendait devant chez lui. Le bleuté prit alors ses affaires et sortit de chez lui en essayant d'être le plus silencieux possible. Juste avant de sortir de chez lui, il s'arrêta devant une photo de sa mère.

"Au revoir..."

Il sortit ensuite et sourit en voyant Minho. Le brun prit une partie de ses affaires et ils marchèrent jusqu'à chez lui. Une fois arrivés chez lui, ils partirent déposer les affaires de Jisung dans la chambre de Minho puis le brun amena Jisung dans le jardin et ils s'assirent dans l'herbe.

"Tu te sens comment?

- Je sais pas... Sa voix se brisa à la fin de sa phrase et des larmes recommencèrent à innonder ses joues."

Minho le prit alors dans ses bras. Jisung pleura ensuite une bonne dizaine de minutes, il relâcha tout ce qu'il s'était forcé à retenir pendant plusieurs années, tout ce qu'il avait fait semblant de ne pas voir pour s' auto-persuader qu'il allait bien.

Lorsqu'il réussi enfin à s'arrêter de pleurer, il posa sa tête sur les cuisses de Minho et celui-ci commença à lui caresser les cheveux.

"Tu te souviens de la première fois qu'on s'est embrassés ? Murmura le brun.

- Je crois que je préférerais l'oublier... Lui répondit alors Jisung en grimaçant.

- Pourquoi? C'était mignon!

- Non, c'était gênant !

- Moi je trouve ça mignon...

- Tu trouves que te proposer de t'embrasser en échange que tu sortes l'araignée qui était dans ma chambre c'est mignon?

- "Nono Nono! Si je te fais un bisous bouche-bouche, tu veux bien sortir la gnégné qui est dans ma chambre?" Minho s'amusa à l'imiter.

- Ah non tais toi! "

Minho se mit à rire devant la grimace de Jisung avant de prendre un air nostalgique.

"J'aimais bien quand il y avait que toi qui m'appelais Nono...

- Désolé..... Jisung murmura, la voix pleine de remords.

- C'est pas grave... Je pense que plein de gens auraient fait pareil que toi.

- C'est pas une excuse pour faire ce que je t'ai fait...

- Jisung, t'en veux pas, avec ce que t'as fait aujourd'hui, tu t'es largement rattrapé.

- Merci de pas m'avoir abandonné...

- Merci d'avoir continué à me parler."

Jisung sourit puis embrassa doucement le brun, il ne regrettait vraiment pas son choix.

__________________________________

__________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hobby /changlix/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant