Changbin et Felix étaient allongés dans le lit du rouquin. Aucun des deux ne parlait, profitant juste de la présence de l'autre.
"Changbin.
-Hm?
- T'as réfléchi au truc que tu ressens pour moi?
- Ouais...
- Et donc...?
- Bah...."
Changbin prit un instant pour réfléchir, cherchant les bons mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Felix lui stressait, il avait peur de ce que le noiraud allait lui dire, s'imaginant déjà toutes sortes de scénarios plus horribles les uns que les autres.
" Enfaite, en ce moment je réfléchis beaucoup à ce que je ressens pour toi. Je me demande pourquoi je suis jaloux quand je te vois proche d'un autre garçon, pourquoi j'adore autant être avec toi, pourquoi j'aime autant toutes les parties de toi, pourquoi je fais attention à des petits trucs que tu fais, pourquoi je les trouve presque toujours mignons, pourquoi j'ai des papillons dans le ventre quand on s'embrasse, pourquoi je suis tellement heureux quand t'es heureux, pourquoi juste t'imaginer entrain de me sourire me rend heureux et tout un tas d'autres trucs, et j'en suis venu à la conclusion que j'étais juste amoureux de toi."
Ses joues prirent une teinte rosée et, après avoir attendu une réponse de Felix sans que celle-ci ne vienne, il tourna la tête et ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il vit les larmes qui devalaient les joues du roux.
Changbin se releva alors pour lui demander ce qu'il avait mais fut coupé par Felix qui lui fit un grand sourire.
"Dé-désolé... T-tu dois en avoir marre de m-me voir pleurer tout le temps.... Mais c'est toi aussi là....tu me dis un truc comme ça sans me prévenir.... Maintenant à cause de toi j'ai l'impression que mon cœur il va exploser tellement je suis heureux..."
Changbin sourit à son tour et le prit dans ses bras.
"Je peux t'embrasser? Demanda le rouquin"
Changbin lui répondit juste en scellant leurs lèvres.
___________________________________
Yay! Gros avancement dans leur relation! Et c'est bientôt la fin de l'histoire ):
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)