La pause du midi avait sonné et Changbin et Felix étaient partis s'installer dans un coin tranquille pour manger. Ils commencèrent à manger en silence lorsque Felix se rendit compte d'une chose qui le dérangea, Changbin était au courant de ses sentiments mais il n'avait jamais eu l'occasion de lui dire qu'il l'aimait. Il posa donc son repas sur ses genoux et regarda le noiraud.
"Changbin.
-Hm? L'interpellé tourna la tête vers le roux et s'arrêta de manger lorsqu'il vit son regard sérieux.
-Je peux te dire un truc?
-C'est pas ce que tu fais déjà?
-Non mais je veux dire, te dire un truc important.
-Pourquoi tu pourrais pas? Et justement, si c'est important pour toi alors tu dois me le dire."
Felix se mordilla la lèvre et se mit à rougir.
"En fait, je me suis rendu compte que je t'avais jamais dit que je-enfin que....tu vois quoi? Changbin l'interrogea du regard, totalement perdu, en fait je me suis rendu compte que je t'avais jamais vraiment dit ce que je ressentais.... Felix rougit encore plus mais le noiraud n'avait toujours pas l'air de comprendre où il voulait en venir alors le roux prit une grande inspiration et dit ce qu'il avait envie de dire depuis qu'il avait rencontré Changbin, ...je t'aime...."
Changbin le fixa sans rien dire. Il savait déjà que le roux l'aimait mais l'entendre le lui dire avait un effet totalement différent. Il avait l'impression que son cœur essayait de dépasser le record de vitesse mondial. De délicieuses chatouilles étaient aussi venues caresser son ventre. Il sentit ses joues chauffer mais sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un sanglot juste à côté de lui.
Il dirigea alors son regard vers Felix et le vit au bord des larmes.
"F-Felix?! Ça va pas?
-J-je te dégoûte hein?
-Non! Pourquoi tu me dégoûterais?
-Parce que....ça se voit avec ta réaction....
-Mais non! Je te l'ai déjà dit, tu me dégoûtes pas!
-Arrête de faire semblant, ça se voit...."
Felix se leva et commença à partir mais Changbin le retint par le poignet et plaqua ses lèvres contre les siennes, espérant faire comprendre au roux qu'il ne le dégoûtait pas. Felix serra alors ses petites mains autour du haut du noiraud et répondit au baiser avant qu'ils ne se séparent doucement.
"Je t'ai dit que je ressentais un truc pour toi, alors arrête de penser que tu me dégoûtes.
-Mais tu sais même pas ce que c'est ton truc, si ça se trouve c'est de la haine....
-Non, c'est impossible que ce soit de la haine.
-Comment tu peux en être sûr...
-Parce que si c'était de la haine j'aurais pas envie de t'embrasser à chaque fois que tu fais un truc mignon et je serais pas aussi heureux à chaque fois que tu souris.
-Mais....Le roux se mit à rougir, arrête de dire des trucs mignons comme ça!"
__________________________________
VOUS LISEZ
Hobby /changlix/
FanfictionChangbin aime écrire des fanfictions sur les garçons de sa classe. (avec un peu de Minsung en fond)