Chapitre XXX
Sentir le vent frais sur son visage. Soupirer de soulagement. Sourire tendrement. Laisser ses doigts s'entremêler aux siens. Prendre une inspiration en se laissant envahir par son parfum. Sentir son pouce faire de lents mouvements circulaires. Sourire de nouveau. Plonger son regard dans le sien.
Être sereine.
— Tu es bien silencieuse, prononça Jack.
— J'apprécie le silence. Et ta présence, répondit en souriant Sam.
— Je n'arrive pas à croire que nous soyons enfin sortis de cette base.
Sam rit doucement. Il est vrai qu'ils avaient mis un temps conséquent pour pouvoir sortir de la base. Cela faisait plus d'un mois depuis la démission de Jack et ils avaient espéré pouvoir être seuls plus tôt. Notamment depuis que Jacob avait accéléré la guérison de Jack grâce à son appareil Tok'ra...
— Flashbacks —
4 décembre :
Alors qu'elle marchait tranquillement dans le couloir de la base après une énième alerte, Sam fut soudainement tirée sur le côté. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passait, elle était plaquée contre le mur de son labo – dans l'angle mort de la caméra – et Jack l'embrassait passionnément. Elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir.
— Jack... murmura-t-elle.
— Hum, hum... marmonna-t-il alors qu'il l'embrassait dans le cou.
— Loin de moi... que ça... me déplaise... réussit-elle difficilement à prononcer, mais nous sommes... à la base... et tu es... encore... blessé.
— Je suis guéri, répondit Jack.
— Quoi ? demanda-t-elle en l'arrêtant.
— Ton père est passé me voir et il a estimé qu'avec toutes ces alertes je devrais être un peu plus en forme, répondit-il en souriant.
— Rappelle-moi de le remercier, dit Sam en l'embrassant de nouveau.
Alors que Jack passait ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, l'alarme retentit, les stoppant net.
— Sérieusement ? pesta Jack.
— On avait dit qu'on resterait très professionnels à la base...
— Mouais... râla Jack en ouvrant la porte du labo et en partant en courant vers la salle de contrôle suivi de Sam.
10 décembre :
Jack se frottait les cheveux avec sa serviette, seul dans les vestiaires. Il avait enfin trouvé dix minutes pour pouvoir prendre une douche et vu l'heure tardive, il avait apprécié d'avoir les vestiaires pour lui tout seul après cette journée d'alertes incessantes. Il avait à peine pu voir Carter et cela le pesait. Derrière la ligne de casiers qui le cachait de l'entrée, il entendit la porte s'ouvrir et soupira lentement. Sa tranquillité n'avait pas duré longtemps ! Il ouvrit son casier et attrapa son after-shave. Son casier se referma subitement et il tourna la tête, découvrant Sam près de lui, portant le même petit haut qui montrait si bien son nombril... Il eut un regard fort subjectif en l'observant et elle se mordit la lèvre inférieure.
— Nous sommes à la base... murmura Jack.
— Au diable les règles, dit-elle en s'approchant de lui pour l'embrasser avec passion.
VOUS LISEZ
Réflexion
FanfictionUne demande un peu spéciale, anodine en soi, va se retrouver plus destructrice que jamais.