***« Trouvée ». Je reste assise sur l'herbe pendant l'entraînement de vol avec ce mot raisonnant dans mon esprit. Je n'ai toujours pas trouvé d'explication raisonnable quant à la raison pour laquelle l'enfant de Satan – Le nouveau surnom que je lui ai attribué – a dit « trouvée ».
Est-ce qu'il a été envoyé pour me surveiller ? Il faut que j'aille gratter quelques informations à mon cher Barinthus concernant ce nouveau venu. S'il a été envoyé par le Conseil, je me ferais un plaisir de déchaîner ma colère sur lui. Vu que ces emmerdeurs de première m'ont interdit de me battre, j'ai grand besoin d'un punching-ball et ce type m'a l'air parfait pour tenir ce rôle !
Le cours se termine et Viskaya se précipite vers moi, ses magnifiques ailes repliées dans son dos.
— Ok, toi t'es amoureuse ! s'exclame-t-elle.
Je la dévisage.
— Est-ce que t'es complètement folle ?
Elle éclate de rire.
— Sérieux, qui ne le serait pas ? Knox est canon !
Elle n'a pas faux, mais je ne sens pas du tout ce type. Et l'amour, très peu pour moi.
— Bof, dis-je en haussant les épaules avant de me relever et d'essuyer mes mains humides sur mon pantalon de jogging.
Viskaya m'envoie un coup de coude dans les côtes et je gémis de douleur.
— Oups, vraiment désolée ! Tu vas bien ?
Je la dévisage pendant un instant, encore abasourdie par sa force puis secoue finalement la tête. Bon sang, cette fille cache bien sa force !
— Allons-y, le cours finit dans dix minutes, dis-je en lui offrant un sourire.
— Pourquoi personne d'autre ne part ? Demande-t-elle en m'emboîtant le pas.
— Parce que les autres n'ont pas à marcher pour se rendre en cours, il faut beaucoup plus de temps pour joindre les salles de classes sur ses jambes qu'en volant à la verticale.
— Bon sang, je suis désolée. J'ai encore oublié !
Comment peut-elle oublier que je n'ai pas d'ailes au milieu d'anges ? Si elle ne m'avait pas lancé ce regard désolé, j'aurai presque pensé qu'elle remuait le couteau dans la plaie...
— Ne t'inquiète pas, je m'y suis faite à force.
Nous allons nous changer dans les vestiaires avant de joindre la salle de classe. La sonnerie retentit pendant que nous montons les escaliers et une rafale de plumes traverse l'espace au milieu des escaliers en colimaçon bruyamment. J'étouffe une rire lorsque je vois deux anges se heurter puis se disputer en se rejetant mutuellement la faute de cette collision.
VOUS LISEZ
IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )
ParanormalElle-Rhyne est une espèce d'ange extrêmement rare. Le Conseil Céleste ne peut la laisser en liberté, alors ils lui retirent la seule chose qui lui permet d'utiliser ses dons et l'envoie à l'Académie des Anges pour être certains de garder un œil sur...