Chapitre 5

14.3K 963 249
                                    

Adam et Ève ont été punis pour avoir été végétariens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adam et Ève ont été punis pour avoir été végétariens. Ils auraient dû
bouffer le serpent.

***

— Je pourrais te poser la même question.

Je le fusille du regard.

— Cachette secrète qui n'a maintenant, plus rien de secret, je marmonne en levant les yeux au ciel.

— Alors, qu'est-ce que tu ne peux pas subir de nouveau ? il demande en croisant les bras, et je dois me battre contre moi-même pour ne pas lorgner sur ses bras musclés se contractant sous son haut moulant.

— Attends mais tu nous écoutes depuis combien de temps ? Je m'exclame en reprenant mes esprits.

— Pas si longtemps, dit-il en haussant les épaules. Mais assez pour deviner que tu n'es pas une ange normale ?

Je me relève et me campe devant lui avant d'enfoncer mon index dans son torse. Enfin, "enfoncer" c'est un grand mot car je manque de me casser le doigt face à ce mur de pierre.

— Si tu le dis à n'importe qui, même au Conseil je te tue, craché-je avec colère.

— J'en doute, mais je vais garder tes deux petits secrets, dit-il avec un sourire tout sauf angélique sur le visage en regardant la clairière, puis moi.

Je frisonne.

— À plus tard, Rhyne.

Je me tourne vers Viskaya pour l'arrêter mais elle a tout simplement... disparue.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? je demande au fils de Satan.

— Je traînais dans le coin, je t'ai vu et j'ai décidé de te dire bonjour, répond-t-il en haussant les épaules.

— Comment tu nous as trouvées ? On ne peut pas voir depuis le ciel ici, dis-je en désignant l'épais couvercle de feuilles.

— C'est un secret. Alors, qu'est-ce tu es ? demande-t-il en retirant ma capuche.

Il observe mon visage en silence pendant de longues secondes interminables, ses yeux se voilent soudain de flammes, comme lors de l'entraînement. Je frissonne, et pas de désir.

— Hybride. Mi-ange de lumière, mi-sombre. Qu'est-ce que tu fous ici ? je demande encore en le regardant avec suspicion.

Un rire grave sort de ses lèvres tandis qu'il croise plus fort les bras sur son torse, faisant gonfler ses muscles.

Crâneur...

IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant