Votre pire ennemi, c'est vous-même.
Je dois avouer que je craignais le retour à la réalité, que le cocon que Knox et moi avons façonnés la nuit dernière ne s'écroule en milles morceaux lors de notre retour à l'Académie.
J'ai remarqué le petit changement qui s'était opéré chez lui, cette petite distance qu'il avait mit, et qu'il essayait de dissimuler. Petite certes, mais tout de même présente.
Les yeux rivés sur l'horizon, Knox vole jusqu'à ma fenêtre pour éviter mon regard brûlant d'accusations. Ou peut-être qu'il est simplement plongé dans ses pensées. Peut m'importe, tout ce dont j'ai envie à l'instant, c'est de serrer mes doigts autour de sa nuque pour le tuer, mais si je m'y risque, je tomberai de plusieurs mètre pour atterrir sur le sol, sans aucun doute morte.
Lorsqu'il arrive finalement devant la fenêtre ouverte de ma chambre, je me détache de lui pour entrer dans la pièce puis me tourne vers lui en croisant les bras sur ma poitrine, contrariée. Il observe ma mine renfrognée en volant sur place, le visage inexpressif.
— À quoi est-ce que tu joues, petit merdeux ?
D'accord, l'insulter n'est pas très judicieux, mais c'est mieux que de l'étrangler. Je déteste le voir aussi distant, je lui en veux de crée ce petit gouffre que je crains de voir s'agrandir après ce qu'on a vécu.
Est-ce qu'il regrette ? Bon Dieu, est-ce qu'il simulait pendant tout ce temps ? Peut-être que lui n'a pas autant apprécier que moi la nuit que nous avions passés ensemble.
Si c'est le cas, je risque à tout moment de mourir de honte.
— Rien. ( il s'approche de moi, et pose un baiser sur mon front) à plus.
Et sans un mot en plus, il s'envole alors que je retire ma chaussure pour la lui lancer. Mais bien evidemment, je rate mon tir.
— « À plus ? » sérieusement ? espèce d'enfoiré, crachais-je.
— Aie, ça sent mauvais.
Je me tourne pour trouver Viskaya assise en tailleur sur son lit, le visage exprimant toute la gêne qu'elle devait ressentir après avoir assisté à cette petite scène. Je m'approche, et m'affale comme un cachalot sur elle.
— Pourquoi les hommes sont-ils si compliqués ? C'est vrai quoi, nous les femmes sommes si faciles à vivre et ouverte à la discussion, dis-je en posant la tête sur sur cuisses.
Les mains dans mes cheveux, viskaya se met a me caresser le crâne doucement.
— C'est parce que nous sommes de sublimes créatures. Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous aussi nuls.
— Je me fiche des autres, Knox est le seule qui compte.
Bon sang, ça me fais mal de l'avouer mais c'est là, la stricte vérité. Knox a réussit à voler mon cœur, je suis tombée amoureuse de lui et je me rend compte que la chute fait risque d'être vertigineuse et douloureuse.
VOUS LISEZ
IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )
ParanormalElle-Rhyne est une espèce d'ange extrêmement rare. Le Conseil Céleste ne peut la laisser en liberté, alors ils lui retirent la seule chose qui lui permet d'utiliser ses dons et l'envoie à l'Académie des Anges pour être certains de garder un œil sur...