Le désir est notre plus vivace ennemi
Je sors de la salle d'opération, encore sous le choc des événements précédents. J'aurai voulu garder ma capuche et mes vêtements, mais Nesta a prit soin de me les retirer, m'obligeant à m'habiller de la même manière que les autres élèves.
Lorsque je lui ai demandé comment se faisait-il qu'elle avait mes mensurations exactes, elle m'a répondu que le Conseil avait ordonné la construction d'un cercueil pour moi. Je n'ai plus posé de questions après.
Et maintenant, je marche dans le couloir en sentant chaque regard s'attarder sur mes courbes. J'avais fouillé dans le sac contenant mes nouveaux vêtements, et j'ai découvert avec horreur que je n'avais plus mes précieux sweat à capuche. Même mes pantalons de sport on été remplacés par des legging et des short !
J'ai été obligée d'enfiler mon uniforme entièrement noir constitué d'un t-shirt à manche courte que j'ai rentré dans mon pantalon cargo avant d'enfiler une veste à manche longue mais malheureusement, sans capuche. Je suis certaine que Nesta l'a fait exprès.
Je marche jusqu'à ma chambre en serrant les pans de mon sac de vêtements que j'ai jeté sur mon épaule. Toutes les personnes présentent dans le corridor chuchotent, mais malheureusement à cause de mes nouveaux dons, j'entends toutes leurs discussions.
« C'est une nouvelle ? »
« Est-ce une humaine ?»
« Ne me dites pas que c'est... Elle-Rhyne ? »
Puis les murmures redoublent, tandis que j'accélère le pas.
« Bon sang, elle cachait bien son jeu »
« J'en crois pas mes yeux »
« Elle est carrément canon, regarde moi ce cul. »
Je me tourne brutalement en fusillant du regard la personne qui a dit ça. Il me tourne le dos rapidement en faisant mine de regarder les moulures du plafond. Les anges aussi, peuvent se comporter comme des crétins.
Obsédés.
Il faut que je parle de toute urgence à Barinthus. Pas question que je devienne une bête de foire, je veux au moins retrouver mes précieuses capuches ! J'ai tellement l'impression d'être mise à nue ainsi. La température est moyenne, mais sans mes vêtements épais j'ai l'impression de geler sur place. Comme si mon corps l'avait compris, ma magie se met à ramper le long de mes veines, et ma chaleur corporelle augmente de quelques degrés.
VOUS LISEZ
IMMORTELS : ANGELS ACADEMY ( en cours de réécriture )
ParanormalElle-Rhyne est une espèce d'ange extrêmement rare. Le Conseil Céleste ne peut la laisser en liberté, alors ils lui retirent la seule chose qui lui permet d'utiliser ses dons et l'envoie à l'Académie des Anges pour être certains de garder un œil sur...