Une rencontre inoubliable

348 23 5
                                    

Rencontre inoubliable

Sa jolie silhouette s'allongea entièrement sur le lit, ses cheveux rouges comme la lumière du soleil couchant cascadaient lentement sur son corps et ses yeux grisâtres fixaient le plafond en essayant de mémoriser son enfance. Elle était là à présent, dans cet orphelinat. Son père a été assassiné et sa mère qui n'arrivait plus à subvenir à ses besoins la confia à ces étrangers. Elle était une jeune fille taciturne et laissait les autres la discriminer et la bizuter. A présent elle avait 14 ans et elle n'avait pas d'ami et menait une vie larvaire. Elle aspira une goulée d'air frais et s'endormit sur ces dernières pensées. Mais cette situation de paix ne dura pas longtemps. Alors que Jade essayait de basculer vers le monde du sommeil une main enveloppa sa bouche. Etonnée elle ouvrit les yeux et vit trois garçons la soulever. Sa compagne de chambre avait tout vue mais elle était restée à l'écart laissant la rousse entre les mains de ses ravisseurs.

Jade savait exactement ce qui l'attendait et elle donnait des coups de pieds à ses kidnapeurs. Stupéfaits ces derniers lâchèrent prise et ils tombèrent tous ensemble. Jade se redressa et pris les jambes à son cou pour se cacher à la salle de peinture. Une fois arrivé à cet endroit elle chercha un endroit pour se cacher mais malheureusement ses bourreaux sont revenus à la charge. Le chef l'a plaqué fermement contre le mur et tenait ses poignets d'une force incroyable.

« Ferme la porte ! » ordonna t-il à ses compagnons et ses derniers s'exécutèrent.

« C'est la première fois qu'elle résiste d'habitude elle est plutôt docile » commenta l'un d'eux.

« On devient rebelle à ce que je vois Jade ? » dit le chef en ricanant alors qu'il s'approcha de son oreille « tu sais quoi je vais t'apprendre à agir comme une gentille fille ». Sur ce alors qu'il tentait de l'embrasser, Jade le mordit sur la nuque. A son tour il chercha à la pousser mais elle tenus bon, enfonçant encore plus ses dents dans la peau de son ennemi. C'est à ce moment qu'elle reçu un coup sur la tête qui l'assomma à demi et la fit lâcher prise. Elle tomba de nouveau sur ses fesses, sa respiration haleta et sa bouche devenait sèche. Le chef se caressait lentement le coup et la toisa du regard.

« Sale trainée » dit-il en la giflant. « Tu vas me le payer !». Il la gifla une seconde fois avant de l'attacher fermement avec une corde à tel point que la jeune fille ne pouvait respirer normalement. Une fois que c'est fait il tira sur ses cheveux longs et murmura « la prochaine fois tu vas faire absolument tous ce que je te dit » sur ce il claqua sa tête contre le mur avant de rigoler et de quitter la pièce.

Les bourreaux avaient quitté la pièce en claquant fortement la porte à tel point que ce vacarme a réveillé une personne qui dormait sur un bureau remplit de toile de peinture. Il se redressa tendrement et passa sa main dans ses cheveux.

« Mince je me suis encore endormi sur mon bureau. Il fait déjà si noir comment je vais faire pour retrouver mon chemin » il murmura alors qu'il se dirigea vers la porte d'entrée. C'est alors qu'il entendit des bruits étranges venant de cet endroit. Il hésita pendant une seconde et l'ouvrit pour avoir une meilleure vue de ce qui se tramait. C'est en ouvrant la porte qu'il était choqué de voir une jeune fille fermement attaché avec une corde. Il se pencha pour dénouer les cordes tandis que la jeune fille ouvrit les yeux et vit une forme humaine. Ne sachant si ce dernier était entrain de la bizuter ou de l'aider, elle lui décocha un coup de pied qu'il reçu en plein visage. Le garçon tomba en arrière les deux mains soudées sur son nez alors que la fille gigotait dans tous les sens pour dénouer la corde.

« Du calme » dit-il d'un ton calme « je ne vais pas te faire de mal, je veux juste t'aider ». Elle se calma et le laissa dénouer la corde. Une fois libérer, il aida la fille à se relever mais en raison des coups qu'elle a reçu, elle trébucha manquant de tomber sur lui mais il la rattrapa.

« Est-ce que tous va bien ? Que s'est il passé * ?» demanda t-il

« Je…..je vais bien. Je te remercie beaucoup » bégaya t-elle.

« Comment t'appelles tu ? »

« Mieux vaut que tu ne le saches pas » répondit-elle d'une manière sèche.

« Es tu capable de marcher ? Demanda t-il de nouveau alors qu'il voyait très bien que ses jambes tremblaient. « Je suppose que non ». Sur ce il la souleva doucement et la porta. En sortant de la pièce, la lumière de la lune éclaircit le visage du garçon et elle distingua son sauveur. Il avait des cheveux blonds comme les blés, une peau blanche et des yeux troublants, un regard d'océan. Elle rougit instantanément face à la beauté de son sauveur.

« Qu'y a-t-il ? Pourquoi es tu toute rouge ? » fit il

« Eummm ce n'est rien…. »

« D'accord . Alors je te ramène dans ta chambre ? » questionna t-il

Elle écarquilla des yeux et s'agrippa à son manteau noir.

« Pour l'amour du ciel ne me ramène pas dans ma chambre. Si j'y retourne, ils reviendront je t'en supplie » plaida t-elle. Le garçon s'arrêta au beau milieu du couloir ne sachant que faire. C'est alors qu'il la porta jusqu'à l'infirmerie et la déposa sur un lit. Elle avait décidé de lui faire confiance.

« Comment t'appelles-tu ? » elle le questionna

« Moi c'est Alone » Il souriait chaleureusement ce qui la fit rougir encore plus.

« Alone….merci pour tout » Elle murmura

« Il n'y a pas de quoi » répondit il en lui apportant un drap et en la couvrant.

« Voudrais-tu …être mon ami s'il te plait ? » elle murmura alors qu'Alone hocha la tête.

« Dors maintenant tu dois être fatigué, je vais monter la garde » fit il d'un ton compassionnel. Sur ce elle a ferma ses yeux et bascula dans un autre monde.

Le Reveil De PersephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant