Les armures dorées
Shion poursuivit son chemin. Son âme souffrait après avoir terrassé Lune. Son armure était pesant mais il devait aller de l’avant et achever cette guerre. Chaque mouvement faisait ressentir les pointes de feu qu’il ressentait et il avait l’impression que ses muscles allèrent lâcher à tout moment.
“Quel personnage très désagréable et inutile tu fais Shion le bélier” une voix résonna dans l’air. Shion s’arreta et vit Mephisto apparaître devant lui toujours avec cet air dédaigneux et méprisable.
“Que me veux tu ? “ Shion le jaugea
“Shion, ton personnage ne devrait apparaître dans le futur. Tu ne devrais jouer aucun rôle dans le nouvel ère que je désire créer alors ce si long chemin que tu as cru traverser devrait s'arrêter ici même. Je vais t’achever” Mephisto claqua sa langue d’une manière si irrité. Il s’enveloppa d’une brume noir lorsqu’une lumière irradia de nulle part aveuglant Mephisto. Il rouvrit ses yeux et discerna la forme de Persephone et Tenma.
“Petite diablesse. Tu m’as utilisé juste pour me desservir” Mephisto s’adressa à Persephone avec une rancœur puérile.
“Désormais le monde ne constituera plus jamais ton terrain de jeu Kaeros” Persephone se plaça devant Shion avec son sceptre “Une nouvelle fois, tu vas devoir endurer le châtiment divin” elle continua.
“Et qui donc devrait me l’administrer. Toi? Sale renégat ? Tu n’es qu’une ingrate Persephone. Tout comme moi tu empeste le sang de plusieurs innocents” Mephisto gloussa.
“ Je suis consciente du fait qu’un acte de bonté ne suffira pas pour expier mes péchés. Mais peu m’importe. Je suis prête à embrasser la damnation qui m’est réservée. Toutefois…..” le cosmos de la jeune déesse brilla de milles feux “ Aucune nouvelle ère ne découlera de ton esprit perfide et cruel” elle finit et était prête à lancer une vague déferlante lorsque une voix l’interrompit.
“Ce combat n’est point le tien Persephone” Une armure dorée tint Persephone par les épaules. Elle tourna les talons et vit un chevalier d’or.
“Defteros? La bête de l'île de Canon?” Tenma compléta.
“Gamin… Defteros est mon frère jumeaux. Nos âmes ont fusionné et nous ne faisons plus qu’un je suis Aspros” Aspros rectifia en portant un Dohko inconscient sur son épaule droit.
“J’ai ouï dire de ta situation par le grand pope. Tu chérissais son siège plus que tout au point d’en perdre la raison et de trahir le sanctuaire” Shion se méfia.
“Je ne peux te donner tort si tu crains ma loyauté. Je n’ai jamais été un infidèle Shion. On s’est joué de ma mémoire et de mon cerveau. Une personne m’a lancé une malédiction” Aspros avertit son regard accusateur sur Mephisto “ nous avons des comptes à régler Mephistopheles . Je voulais être le successeur de Sage pour pouvoir protéger la terre et veiller sur mon frère. Je méprisais le fait qu’il vivait sous mon ombre. Et tu en a profité pour te jouer de moi. J’étais sous l’emprise de ton envoûtement et à cause de ta supercherie, j’ai failli assassiné le grand pope pour ensuite me faire excecuter par mon propre frère jumeaux. Defteros a du vivre par la suite avec le fardeau d'être le démon de l'île canon. Pégase emmène Dohko avec toi et achève ce cercle vicieux” Defteros remis Dohko entre les mains de Tenma.
“Comment est-ce possible ? Dohko a péri des mains d’Hades ?” Tenma en fut troublé
“Selon les dires de Defteros, Kagaho le benou l’a sauvé de l’emprise de la mort. Il s’est rendu à l'île canon qui regorge de tous ce que la balance requiert pour une guérison rapide. Maintenant partez et emmènes Shion avec toi. Ne le laisse sous aucun prétexte trépasser” Defteros commanda.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .