Bonjour a mes chères lecteurs. Me revoicit pour la suite de l'histoire. Cela me ferait tellement plaisir si vous pouviez voter ou mettre des commentaires :) bonne lecture a tous.
Les souvenirs de Perséphone
Jade ouvrit les yeux et se retrouva dans sa chambre. Elle plongea ses mains dans sa chevelure rouge et se demanda comment avait-elle de nouveau atterrit dans cette pièce sombre. Ce fut quand elle entendit le son d'une harpe qu'elle leva son menton et vit une femme assise au chevet de son lit. Elle était vêtu d'une robe volante noire qui lui arrivait jusqu'à ses chevilles. Ces cheveux aussi étaient sombre et un noir de jais. Ils étaient ondulés accentuant la beauté de la jeune femme. Jade s'approcha et pu constater qu'il s'agissait de la femme du portrait qu'elle avait vu plusieurs jours auparavant, lors de son arrivé. Elle avait les yeux fermés et se concentrait uniquement sur le son émit par la harpe. La musique était gratifiante, apaisante, merveilleuse et agréable à entendre.
« Excusez-moi ? Qui êtes vous ? » Jade tenta de gagner son attention mais la jeune femme fit comme si elle n'avait rien entendus.
« Pardonnez-moi de vous importuner mais pouvez-vous me dire qui vous êtes ? » reprit la rousse en ne gagnant aucune réaction provenant de l'autre. Jade essaya de l'interpeller à plusieurs reprises sans le moindre succès. C'est alors que la porte s'ouvrit et que la jeune femme déposa la harpe à ses pieds. Jade essaya à mainte reprise de se placer devant elle pour se faire remarquer mais la belle brune n'était pas consciente de sa présence.
« Entrez je vous en prie » elle fit en tapant nerveusement ses doigts sur ses genoux alors qu'une forme s'approchait d'elle. Il ne s'agissait tout autre que d'Oneiros , l'un des quatre dieux au service d'Hypnos. Il chemina vers la brune en ignorant totalement la présence de Jade.
« Votre grâce, Hypnos sama nous a donné l'injonction de vous avertir de notre prochaine mission » il se prosterna.
« Allons, allons Oneiros, vous n'avez pas à être aussi formelle envers moi. Vous pouvez m'interpeller en tant que Perséphone » elle rit un bon coup avant de réadopter un ton posé.
« Le seigneur Hypnos, nous a ordonné de vous donner le respect et tous le mérite que vous devriez recevoir « il inclina de nouveau sa tête. C'est alors que Jade saisit qu'il s'agissait de Kazumi et que son subconscient lui faisait voire une partie de sa mémoire.
« Hypnos est beaucoup trop exigeant et austère envers vous. Quoiqu'il en soit, de quelle mission s'agit-il ? » Elle arrangea ses cheveux.
« Nous avons reçu l'ordre d'éliminer Pégase, de l'emmener dans le monde des rêves afin qu'il ne puisse plus jamais de réincarner » Oneiros se releva et Perséphone eut un soupir.
« Parfait Oneiros. Nous comptons désormais sur votre savoir-faire » elle sourit à l'adresse de ce dernier.
« Très bien. Je vais devoir me retirer désormais » il tourna les talents mais avant de partir Perséphone toussa.
« Tâchez de mener à bien votre mission Oneiros et .... » elle posa avant de continuer « soyez prudent » stipula-t-elle d'un ton compassionnel ce qui surprit Oneiros. Il se gratta le menton et ne pu comprendre si la déesse s'inquiétait réellement de son sort ou si elle essayait de l'enjôler comme elle le faisait avec Minos. Sur cette dernière pensée, Oneiros se retira. Perséphone quant à elle se leva de son siège pour s'accouder à sa fenêtre. Elle effleura du bout des doigts les fleurs de lyse avant d'être interrompu par une voix masculine.
« Toujours entrain de renifler ses fleurs ma tendre Perséphone ? » Hypnos sortit des pénombres et la déesse gloussa.
« Je ne me lasserais jamais de tes cadeaux » elle se redressa « Je n'apprécie pas trop que les quatre dieux s'adressent d'une manière beaucoup trop formelle à mon égard. Je trouve que tu es beaucoup sévère avec eux » elle passa ses mains dans sa longue chevelure.
« Perséphone, tu es une déesse au même titre que notre grandeur donc tout le respect t'es due » Hypnos s'approcha de la jeune femme et lui caressa la joue. Elle n'esquissa aucun mouvement pour l'en empêcher alors qu'il se retira pour s'asseoir sur le lit de la jeune déesse. Il tapota ensuite le matelas comme pour l'inviter à s'allonger auprès de lui, ce qu'elle fit.
« Hypnos... » Elle allongea sa tête contre son torce et écouta les battements du cœur de son amant.
« Qu'y a-t-il ma déesse ? » Il lui cajola les cheveux.
« Tu es la seule et unique raison pour laquelle je continue de me battre au côté de l'armée des ténèbres. Sans toi, j'aurais déjà mis fin à mes jours depuis longtemps » elle eut un soupir « c'est pourquoi je te demande....de bien vouloir être attentif et ne laisser personne te sceller » elle finit.
« Perséphone....cela n'arrivera jamais. Je suis un dieu. Qui pourrait me sceller ? » Il questionna à son tour
« J'ai eu vent de la situation. Les chevaliers d'Athéna qui sont eux aussi des jumeaux désirent coute que coute vous sceller toi et Thanatos. Je suis au courant du fait que ce ne sont que de simples humains mais il ne faut pas trop les sous-estimer » elle caressa le torce de son amant.
« Perséphone....Je suis le dieu du sommeil. Un simple être humain ne parviendrait jamais à me sceller. Cela s'avère être impossible même dans mes pires cauchemars » il avait le regard vide.
« Promets- le moi Hypnos » elle s'agrippa a la chemise de son compagnon
« Je t'en fais la promesse ma déesse » dit-il d'un ton calme.
« Athéna...ma chère demi-sœur ne s'est jamais soucié de mon sort et je ne veux pas qu'en plus elle me ôte la seule personne que j'aime le plus au monde « elle fit référence à Hypnos « tous ce que je désire, c'est qu'elle soit brûlée vive, elle et ses chevaliers et que son sanctuaire tombe en désuétude » l'ancienne Perséphone s'exprima avec une telle véhémence.
« Je le sais parfaitement Perséphone. Patience...le monde sera bientôt à nous » il finit alors qu'elle se mit à la hauteur de son visage pour l'embrasser. Le baiser était tendre puis se transforma en une passion folle. Ne tenant plus, Perséphone se mit sur Hypnos et commençait à déposer des baisers brulant sur son cou. Celui-ci rit à son tour et exaltait le fait que la déesse aimait prendre l'initiative. Il en profita alors pour glisser sa main dans sa robe et entrer en contact avec les seins de la déesse. Cette dernière s'arrêta, sentant les caresses du dieu du sommeil elle commençait à gémir et se tut immédiatement.
« Qu'y a-t-il Perséphone ? » il demanda
« Ne...faisons nous pas trop de bruit ? Cela risquerait de réveiller Hadès » Perséphone était inquiète.
« Je ne suis pas à ce point ignorant ma douce Perséphone. J'ai prit soin d'élaborer une barrière. Autrement dit personne ne pourra nous voir et encore moins nous entendre » Il sourit en caressant la cuisse exposé de son amante. Celle-ci s'empressa de lui donner un baiser lorsque quelqu'un toqua à la porte. Ensemble, ils grognèrent et Perséphone se redressa à contrecœur de sa literie.
« Qui est ce ? » elle demanda
« Perséphone, notre seigneur désirerais s'entretenir avec toi « la voix de Pandore se fit entendre à travers la porte. Perséphone poussa un soupir et jeta un coup d'œil une dernière fois à Hypnos avant de lui faire un beau sourire et de quitter la pièce. Elle ouvrit les portes et un visage désagréable sortit des pénombres. Il ne s'agit tout autre que de Pandore. Cette femme habillé tout en noir qui malgré sa beauté a une mauvaise bouche et une langue de vipère. Perséphone l'insupportait.
« A ce que je peux constater. Votre grâce ne se contente pas de se divertir avec des spectres mais aussi le dieu du sommeil lui-même. Vous me sembliez plutôt gourmande « se moqua Pandore.
« Est-ce ma faute si tu n'as aucun charisme au point de ne plaire à quiconque Pandore ? » Perséphone répliqua sans se tourner vers Pandore qui commença à s'irriter.
« Au moins je ne suis pas une putain libertine comme certaines » elle gloussa
« Peu m'importe tes opinions Pandore. Tu connais ta place. Avec ou sans ma présence tu ne réussiras jamais à conquérir le cœur d'Hadès car il n'a aucune estime pour toi alors retournes à ta vie de vipère ennuyeuse et laisse moi tranquille » reprit Perséphone. Elle alla repartir lorsque Pandore continua son discours
« Je me demande si tu continueras à être aussi impertinente devant Hadès lorsqu'il te réprimandera pour toutes tes trahisons y comprit celui que tu as commis avec Hypnos »
Perséphone arrêta de cheminer
« Cesses de dire des sottises Pandore. Jamais il ne te croira» Perséphone commençait désormais à trembler
« Eh bien, ce sera ta parole contre la mienne Perséphone et à ton avis qui croira-t-il une femme qui lui a déjà été infidèle ? » Pandore sourit malicieusement lorsque la voix d'Hadès se fit entendre dans tous le château interpellant sa femme. Celle-ci se raidit à son tour alors que la voix grognait de plus en plus. Jade resta silencieuse durant toute la conversation c'est alors qu'elle sentit le froid l'envahir et une sensation de crasse désagréable.
« Alors votre grâce, les conditions vous plait-il ? » Pandore se tenait devant elle avec un seau vide à la main. Jade grelottait de froid et comprit que durant tous ce temps, son rêve lui faisait entrevoir une bonne partie de ses souvenirs avant que Pandore ne l'asperge d'eau. Elle toussa terriblement.
« Relèves-toi immédiatement, Hadès notre seigneur sera bientôt de retour et il désire te parler » elle ordonna alors que la jeune fille s'exécuta. Elle grelottait n'avait qu'une seule fenêtre comme source de lumière. Les parois étaient faites de pierres, le sol était boueux et Jade craignait fortement d'attraper la pneumonie en étant couché dans telles circonstances. Cette punition était réellement pire que la mort car elle insupportait également la solitude que lui prodiguait cette geôle qui n'avait que pour compagnie quelques squelettes éparpillés dans chaque recoin de la fosse qui empestait l'odeur de la crasse. Pandore se retira laissant Jade à nouveau dans une quiétude insupportable. Cela fait déjà depuis trois semaines qu'elle était enfermé et selon les dires de Hypnos, Thanatos a été scellé à son issu par un saint d'Athéna et le grand pop mais pour une raison qu'elle ignorait, Hypnos n'était plus venus lui rendre visite ce matin et cela l'étonnait beaucoup. Elle était encore dans ses divaguassions lorsque la porte s'ouvrit révélant la silhouette d'Hadès qui parut mécontent.
« J'ai eu vent de la situation Perséphone et de ta petite entrevue avec l'ennemie » il dit stipula d'un ton grincheux. Jade n'osa le regarder droit dans les yeux sachant pertinemment que désormais elle s'adressait au dieu des enfers.
« Je veux que tu te redresses et que tu te mettre contre le mur » ordonna-t-il
« Qu'allez vous me faire ? » demanda-t-elle effrayé
«Ici c'est moi qui commande » il n'éleva pas la voix mais la froideur de son expression suffisait pour pétrifier Jade qui s'exécuta. Elle s'appliqua contre le mur lorsqu'elle entendit Hadès déchirer le dos de sa robe. Le froid de la fausse la frappa de plein fouet et elle grinçait des dents. Ce fut alors qu'elle entendit un bruit étrange qu'elle comprit que les ongles du seigneur des enfers se transformaient en griffes.
« Maintenant, je veux que tu choisisses un nombre entre 4 à 10 » il stipula toujours avec autant de mépris.
« Mon seigneur, je ...vous en supplie. Ayez pitié ne me faites pas.. » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase
« Ne discutes pas !!» Hadès haussa la voix gagnant un silence complet provenant de sa femme
«....4 » fit elle d'une voix tremblante alors qu'elle ferma les yeux. Il la griffa une fois, deux fois jusqu'à la quatrième fois . Jade Hurla de douleur durant toute la procédure et tomba sur ses genoux. Hadès quant à lui se tenait devant elle avec beaucoup d'indifférence.
« Perséphone, je ne désire pas te faire du mal mais j'insupporte les traîtrises envers mon armée. Ainsi il est dans mon devoir de te châtier comme il se doit. Obéit à mes règles et je ne lèverais plus les mains sur toi » il serra ses poings alors que Jade étant trop submergé par la douleur n'entendait d'une infime partie de ses dires.
« Maintenant redresses toi. Nous allons quitter cette forteresse » il ordonna à nouveau alors qu'elle s'exécuta et le suivit lentement. Le sang entachait la robe de jeune fille mais Hadès ne s'en souciait pas. Comme il s'agissait d'une déesse, il savait qu'elle n'allait point succomber à une hémorragie peu signifiante. Ils montèrent ensemble dans le hall et Jade grimaça durant tout le trajet car chaque mouvement lui infligeait une douleur insupportable qu'elle du s'appuyer contre les murs pour s'avancer.
« Cesse de trainer derrière moi. Tu mérites ton châtiment » il posa alors qu'ils étaient arrivés en face de la terrasse. Jade regardait avec horreur le cadavre du chevalier d'or qu'Hadès avait mis à terre. Elle se pencha pour mieux voire son visage lorsqu'elle constata qu'il s'agissait de l'homme qui a emmené Tenma au sanctuaire.
« Voilà ce qui arrive lorsqu'on ose se mesurer au seigneursdes ténèbres » commenta Hadès inutilement alors qu'il savoura l'expression de terreur qui se dessinait sur le visage de Perséphone. Celle-ci examina à son tour la dépouille du chevalier d'or. Il baignait dans son propre et avait les yeux grand ouvert mais ne voyait plus rien. Sur son dos se trouvaient de graves blessures que sans nul doute Hadès lui avait infligées. Elle fut tiré de ses divaguassions lorsque Hadès la tira par le poignet.
« Je m'impatiente à te placer dans notre nouveau foyer Perséphone et à faire de toi mienne alors je ne vais pas attendre indéfiniment que tu finisses par ausculter un cadavre visuellement » il reprit d'un ton froid mais très hostile. Jade quant à elle n'essayait pas de se débattre et le laissa l'emporter en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle ses pieds touchèrent un sol froid. La nouvelle bâtisse était immense et reflétait les mêmes caractères que l'ancienne. Hadès de son côté la contempla. Malgré ses vêtements en lambeau, son visage sale en raison de l'humidité de la fosse et ses cheveux décoiffés, Jade était tout simplement magnifique. Sa longue chevelure rouge comme le sang plaisait beaucoup au seigneur des enfers, ses yeux verts comme l'émeraude continuait à l'émerveiller, son visage doux le rendait fou sans oublier ses courbes généreuses qui l'excitaient terriblement. En effet, Hadès a attrapé une belle proie qu'il se contentera de prendre à sa guise.
Jade en revanche examinait la forteresse de fond en comble. Elle n'allait certainement pas rester dans cette demeure auprès de cet homme cruel plus longtemps. Elle devait s'enfuir.
« Rêves-tu de ta prochaine évasion Perséphone ? » dit-il comme s'il venait de lire dans ses pensées. La jeune se tût pendant un instant.
« C'est bien ce que je pensais... malheureusement pour toi » il s'approcha d'elle « si tu tentes de t'enfuir, tu t'écraseras lamentablement. Mais si tu tentes à nouveau de te téléporter » il posa lentement avant de lui murmurer à l'oreille « je te retrouverais et je te violerais. Je te prendrais de force que » finit il alors qu'elle trembla.
« Aussi, si tu oses soigner ces blessures que je t'ai infligé, je vais t'en administrer d'autres » il reprit d'un ton placide.
« Vous êtes...infâme » elle stipula en étant secoué par les sanglots
« Je suis le seigneur des enfers. Je n'ai nul besoin d'éprouver de la pitié pour qui que ce soit » il s'éloigna «je vais demander aux servantes de te ramener dans ta chambre et de t'administrer un bain. Ma femme doit se tenir au propre » il reprit
« Je...n'ai pas besoin de vos servantes. Je peux très bien le faire toute seule » elle retorqua
« Ici c'est moi qui commande. D'ailleurs je veux que tu sois impeccable à la prochaine pleine lune » il stipula d'un ton malicieux
« Pourquoi cela ? Pourquoi la pleine lune ? » elle s'étonna
« Tu le sauras bientôt » finit-il en la quittant.
La pleine lune aura lieu après trois jours. Qu'avait-il donc en tête et que désirait-il à nouveau l'infliger. Rien que d'y penser lui glaça le sang de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .