Abasourdi Hadès avertit son regard sur sa femme.
“Quel intérêt aurais tu de vouloir exécuter Pégase ? “ Hadès frotta son menton “c’est à moi de le faire car il m’a porté un coup fatal que j’ai du me cacher dans les champs Elysées” accentua-t-il
“Mon désire de vouloir me venger d'Athéna est plus que suffisant car je souhaite m’en prendre à la personne qu’elle aime plus que quiconque” Persephone caressa tendrement les épaules de Hadès “ laisse le moi Hadès. Tu ne le regretteras pas “ elle l’enlaca.
“J’aime ta façon de penser Persephone” Hadès se leva et caressa le visage de sa femme pour y déposer des baisers légers. L'armée des ténèbres se mirent en place pour reçevoir les nouvelles injonctions. Hadès reprit son trône et Pandora se tenait debout près de lui.
“Comme vous pouvez le constater mes chers spectres. Les rangs de notre ennemie s’est beaucoup affaibli. La victoire est à portée de main et je suis plus qu’optimiste à ce sujet. D’ailleurs la femme qui se tient à mes côtes désire nous prêter main forte. La victoire sera la nôtre n’ayez crainte “ Il ferma les yeux alors que ses sujets l’acclamait et le vénérait. Hadès se leva et oscilla son bras droit. D'un seulement mouvement de main il réussi à décapité une grande partie de ses serviteurs. Pandora était pétrifié. Il pendilla son bras gauche qui telle une lame finit par guillotiner le reste de son armée.
“HADES MON SEIGNEUR AVEZ VOUS PERDUS LA RAISON?” Pandora s’eleva éperdue
“Tu es celle qui m’a révélé une fois que la mort est la plus belle délivrance. À l’instar de la vie qui est pénible, la mort est paisible et juste magnifique. Un repos total alors je désire l’infliger non seulement à mes ennemies mais aussi à mes spectres” il articula d’une manière aussi confiante. La mâchoire verrouillé par la rage. Pandore saisit son sceptre à la hâte et la pointa vers Hadès.
“Alone!!!!!! Sale misérable comment oses tu te servir des pouvoirs de notre seigneur et te faire passer pour lui. Sale canaille” Pandore voulu enfoncer sa lance en milieu de son cœur mais il réussit à esquiver son attaque et à la plaquer contre le mur.
“Plus jamais tu vas me comparer à cet humain Pandore. Je suis Hadès et en tant que tel je vais administrer la mort tout aussi bien à mes sujets qu'à mes ennemies car la mort reflète le repos totale. Désormais je vais trôner aux cieux et y sceller l'âme d’Athena. Ni toi ni personne ne constituera une entrave” Hadès recula de quelques pas pour disparaitre.
Les jambes de Pandore trembla violement et elle s’effondra sur le sol.
“Ce n’est pas possible. J’ai cru qu’Hypnos a dissous l'ame de cet humain misérable” elle serra ses dents. Pandore se redresssa.
“Où comptes tu te rendres Pandore?” Persephone balaya ses cheveux .
“Radamanthe est de retour et je désire m’entretenir avec lui pour statuer sur ce qui doit être fait sur l'âme de cet humain misérable” Pandore disparus dans les pénombres. Persephone resta impassive face aux corps sans vies qui investirent la salle et aux giclures de sang.
“As tu apprécié le spectacle” elle croisa ses bras alors qu’une ombre émergea de nulle part “Mephisto ou devrais je dire Kaeros? “ Persephone ajouta.
“Ouï beaucoup ma petite fleur. Bientôt nous allons avoir notre revanche ma petite chérie” il l’enlaca par derrière et Persephone dû prendre sur elle pour ne pas lui enfoncer son poing en plein visage tellement cet homme la répugnait.
“Cesse donc de dire des balivernes Kaeros. Pégase est en ce moment entrain de déambuler dans les temples démoniaques. Bientôt ils vont atterrir sur le temple d’uranus. Ne devrions nous pas …..” Kaeros posa délicatement un doigt sur les lèvres de la déesse.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .