L'armure divine

88 6 2
                                    

Tenma resta pétrifier

“Pourquoi avoir rejoins le camp d’Hades et trahit les tiens Jade?” Tenma serra ses  poings avec beaucoup de tourment.

“ C’est Persephone. N’ai je point le droit de soutenir mon grand amour Hadès? “ Elle plaça la paume de sa main sur son cœur “ bat toi contre moi Pégase si tu veux être délivré de ta propre vérité” elle esquissa un autre sourire que Tenma trouva loin d’être apaisant.

“Je ne lèverai jamais mon poing contre toi et tu le sais Jade. Tu es notre meilleure amie. Une jeune femme frêle…C’est un cauchemar Jade!!!  Comment est ce que toi et Alone aviez vous pu devenir nos némésis? “ Tenma serra ses dents une nouvelle fois.

“ Je me demande de quoi parles tu Pégase. Nous n'avions jamais été allié. Maintenant sois un homme et affrontes moi. Nous somme en guerre, ton ami aujourd'hui peut devenir ton ennemi. Rien n’est éternelle et tout est permis” elle s'avanca dangereusement vers lui.

“ Je ne pourrais jamais lever la main contre la fille que j’ai beaucoup estimé et le grand amour de mon meilleur ami” Tenma baissa la tête. Persephone arrêta de progresser vers lui.

“Si c’est ainsi alors je vais devoir t’y contraindre” Persephone alla lancer une attaque lorsque des bruits de pas résonnèrent derrière elle. C’etait Pandore. Avec des vêtements émiettés et elle s’approcha de la déesse en clopinant.

“Tu nous montres enfin ton vrai visage sale vipère. Il serait grand temps que je m’occupe de toi Persephone et de toi Pégase” Pandore leva sa lance et la pointa vers la déesse qui resta impassive. En un éclair elle se retrouva derrière Pandore. Elle l'étrangla avec ses mains nues.

“Pandore, cela fait depuis des années lumières que je rêve de faire ceci” elle ressera son étreinte autour du cou de Pandore qui commençait à s’etouffer.

“Tu sais, je me ferais une joie de te saigner jusqu'à la dernière goutte pour ensuite te démembrer et donner tes restes à Cerbère. Ce chien infâme à trois tête. Toi, la dépravée qui n’a cessé de faire les yeux doux à mon mari” Persephone resserra son étreinte encore plus fort alors que Pandore commença à manquer d'oxygène. Persephone la relâcha pour lui infliger une simple pichenette qui l’expulsa à travers du temple. Pandore heurta plusieurs piliers et finit contre un mur en y formant un cratère. Elle toussa abondement du sang.

“Tu es plutôt une battante. Mais je vais te faire payer pour tout ces coups de fouets que j’ai du endurer à cause de ta jalousie. Il est désormais temps pour toi de rejoindre le royaume des morts Pandore” Persephone leva sa main à la hauteur de son visage lorsque Tenma pris Pandore dans ses bras.

“Arrête cela Jade. Arrête toutes ces cruautés tu n’es pas ainsi” Tenma serra une Pandore inconsciente contre lui.

“Pégase ? Pourquoi vouloir protéger une femme qui t’a causé autant de tort?” Persephone resta pantoise face à la scène qui s’offrait devant elle.

“Je ne veux plus voir les gens souffrir “ Tenma stipula d’un air abattus.

“Dans ce cas mourrez ensemble “ Persephone s'élanca vers le duo. Elle se servit de sa main pour transpercer la poitrine de Pégase. Celui-ci n’esquiva pas et cracha et du sang. Persephone était horrifié.

“Mais au final tu n’as pas esquivé” elle constata que sa main avait traversé le thorax du malheureux chevalier. Celui-ci libéra une de ses mains du dos de Pandore et saisit le poignet de Persephone. Celle-ci nota le bracelet avec des pétales de fleurs que Tenma arborait.

“Si tu veux réellement que je t’affronte alors qu'il en soit ainsi Jade. Mais…” le consmos de Tenma jaillit “ je te ramènerai avec mes poings” une lumière jaune jaillit du bracelet.

Le Reveil De PersephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant