Une nouvelle ère

164 9 8
                                    

Bonjour à tous mes lecteurs. Je voulais juste vous informer du fait que j'ai l'intention d'entamer quelques modifications à ce chapitre. Quoique je ne me souvienne plus de l'endroit où se trouvait Saori car quand j'ai regardé Saint Seya Knight pour la dernière fois j'étais beaucoup trop jeune. Toutefois, j'ose espérer que vous allez aimer la fin.

Une nouvelle ère

Deux cent ans se sont écoulés depuis la dernière guerre sainte alors que l'humanité vit aussi bien que mal le XX ème siècle.

Le XX ème siècle , une époque riche en histoire qui a totalement marqué une nouvelle ère. Une nouvelle ère qui a tracé le destin de la planète. Une époque qui n'avait aucun précédent comparable entre les guerres, les conflits des grandes puissances mondiaux mais surtout le développement des moyens de transport et les progrès sanitaires. Mais surtout l'évolution démographique, la conquête de l'espace, des armes de destruction massive et du génocide.

Durant cette période l'humanité a également assisté à l'emmergence des moyens de communication mais surtout à l'avènement d'Internet. Une période exceptionnelle de l'histoire selon laquelle le temps où la figure masculine était sensée représenter l'autorité et ne montrer aucune faiblesse ni tolérance était révolus. Une période selon laquelle la femme aussi bien que l'homme avait droit à l'éducation , à penser à une carrière. Une époque selon laquelle le mariage ne resta plus le plus grand achèvement d'une femme.

L'an 1987

Une limousine roula doucement sur un grand autoroute, conduisant ainsi une jeune femme issue de la bourgeoisie dans une nouvelle destination où elle va devoir refaire sa vie.

Dhalia Saotome. Une belle adolescente de 17 ans aux cheveux de jais et avec des yeux d'émeraudes. Elle était la seule et unique riche héritière d'une grande compagnie productrice de parfum au Japon. Mais ambitieuse et entêté comme elle l'était elle réussi à convaincre son père de poursuivre ses études en Italie. Elle s'intéressa tout particulièrement à la conception des vieilles maisons Italiennes.  Son rêve était devenir une grande architecte et comme elle était une enfant prodige, elle avait réussi à obtenir une bourse à l'Université de Sapienza à Rome. Une fois de plus elle pu convaincre son père de la laisser séjourner chez sa cousine Saori.

Une grande mansion tant appréciée par sa beauté mais surtout l'animation qui y siégeait. C'était un réel hospice d'adolescents et de jeune chevaliers. Sans doute Dhalia alla faire de nouvelles rencontres et n'alla point tomber dans l'ennuie. L'incommodité qu'elle devait vivre quotidiennement dans la grande mansion vide de ses parents. Une mansion qui malgré sa grande beauté et les personnels qui s'y trouvaient manquait d'amour et de gaieté. Depuis le trépas de sa mère son père s'est consolé dans son travail, accordant peu d'attention à sa fille unique. Dhalia eut un soupir alors que la voiture s'arrêta brusquement. Elle comprit qu'ils étaient arrivés à destination alors que le portail argenté de la grande mansion des Kidos venait de s'ouvrir. Son chauffeur gara la limousine convenablement et s'empressa de lui ouvrir la portière de la voiture.

"Mademoiselle" l'homme lui tendit la main alors qu'elle le prit en sortant de la voiture.

"Je vous remercie Kenji" elle lui adressa un sourire. À peine avait elle fourré son nez en dehors de la limousine que les servantes se sont empressées de sortir leurs bagages.

Dhalia resta stupéfaite face à la vue qui s'offrait à elle. La mansion faisait une dizaine d'hectares avec un magnifique étang bordé par deux arbres. Une mansion Italienne telle que l'ont pouvait retrouver au début des années 1900. Une grande demeure dont la vingtaine de pièces présentaient des volumes assez généreuses.

Le Reveil De PersephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant