Rebonjour à mes lecteurs
Ce sera le dernier chapitre que je vais publier avant quelques temps car j'ai encore un examen. Je vous remercie pour vos commentaires. Cette fois j'ai décidé de faire en sorte qu'il y ait un contenus un peu adulte. Sur ce bonne lecture
Cela faisait depuis deux jours que Jade ne s'était pas levé de son lit en raison de cette fièvre. Sa respiration haletait et le maître des enfers était plus qu'inquiet par rapport à sa santé. Il vit ses ongles se déformer et sa peau pâlir. Il se rappela une fois que Jade avait une maladie incurable. Cependant lorsqu'elle était à l'orphelinat les effets de cette maladie semblaient s'être dissipés avant que cela ne refasse surface. En réalité il ne savait pas que le fait de devenir Perséphone allait l'affecter autant. Il grinça des dents alors qu'il allait de nouveau se rendre dans la pièce où elle reposait pour avoir de ses nouvelles lorsqu'il aperçut une servante en sortir. Il s'arrêta devant elle et posa son regard sur cette dernière. La servante n'avait pas besoin qu'il lui dise ce qu'il avait dans l'esprit avant de secouer négativement sa tête tout en ayant les pieds tremblant. Elle craignait désormais pour sa vie alors que le maître des ténèbres affichait une expression sombre sur son visage. D'un signe de main il signala la servante qu'elle était congédiée. Elle eut un soupir vu qu'au moins elle pouvait encore voire la lumière du jour. Sur ce Hadès tourna le poignet de la porte pour retrouver Jade endormi sur le lit. Il pouvait voir qu'elle respirait péniblement. Il passa une main sur son front en enlevant le bout de tissu mouillé et conclut que la fièvre avait un peu baissé mais pas assez pour lui rendre sa conscience. Il sera fortement ses dents en pensant à ses bandes d'incompétentes. C'est alors qu'il prit le morceau de tissus et se pencha pour le mouiller avec de l'eau froid avant de l'étaler sur le front de la jeune fille. A ce moment, il analysa les traits de son visage et vit à quel point elle était gracieuse. Raison de plus pour ne pas la laisser dans les bras d'un autre car elle lui appartenait corps et âme. Il glissa doucement son index sur les joues de Jade et sentit autant de brûlure.
"Perséphone...pourquoi...as-tu choisis un ôte aussi vulnérable? " se demanda-t-il comme s'il pouvait être entendus et répondus dans l'immédiat.
"Me détestes tu toujours autant pour avoir pris ta vertu? Pourquoi me rejettes tu autant et que tu préfères Aloïne.....cet humain pitoyable?" il se mordit les lèvres. Il ne pouvait se voiler la face. La jeune fille était amoureuse d'Alone même si elle montrait autant de gentillesse envers Hadès. Il l'aimait pour sa naïveté et sa pureté et ne pouvait se résumer à se pardonner après l'avoir blessé. C'est alors qu'il sentit qu'elle respirait de plus en plus vite. Il nota qu'elle suait abondement. Sans plus attendre Hadès enleva les couettes qui la couvrirent et vit que le corps transpirait à forte goutte. Ne sachant que faire, il prit la décision qui lui semblait juste. Il commença à la dévêtir. Une fois nue, il vit le corps de la jeune fille pour la première fois. Elle avait des fortes poitrines rondes et des tentons roses, un ventre plat, des jambes fines et une forme plus que généreuse. Si cela ne dépendait que de lui, il l'aurait déjà prise. Ses pensées divaguèrent alors qu'il sentit son membre durcir entre ses jambes. Il chassa immédiatement cette pensée de son esprit lorsque Jade reprit son souffle normal et semble s'être apaisée. C'est alors qu'il prit l'initiative de la déplacer dans sa chambre. Il enveloppa dans un drap avant de la porter et de quitter pièce. Il se moquait éperdument de ce que les autres spectres avaient à dire à leurs propos ni les regards malveillants qu'ils lancèrent à leurs égards. Il regagna sa chambre et la déposa sur le lit délicatement. Pendant un instant, il ne sut que faire. Il se faisait également tard alors il décida de s'allonger près d'elle et de ne pas la vêtir. Il la serra dans ses bras tout en entendant son cœur battre et sa respiration reprendre son court normal. Hadès posa sa tête sur un des seins de la jeune fille avant de s'endormir paisiblement à son tour.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .