Une paix mérité

87 6 3
                                    

Une paix mérité

Son coeur s’arreta pendant un moment lorsqu’elle prit le temps d’admirer son entourage. Les ténèbres qui l’ont entouré a été remplacé par une palette de couleur chaude. Cette endroit quelque soit son nom ou qu’importe où elle se trouvait semblait être plus que radieux et magnifique. Des pétales de rose valsaient autour d’elle.

“C’est exactement le genre d’endroit qu’Alone aurait aimé peindre avec toute son expertise” elle pensa à voix haute. *Alone? Mais qui était Alone * le vent souffla fort et elle dû s’entourer de ses bras pour y trouver un peu de réconfort. Après un moment de réflexion, elle s’est dite que cela n’avait certainement pas d'importance si elle avait oublié. Elle se déplaça et quelque chose effleura ses jambes et ses pieds.

“De l’herbe?” elle contempla ses pieds nues. Maintenant qu’elle y pensa comment avait elle fait pour  atterrir dans un tel endroit?  Mais le plus important. Qui était elle? Comment s’appelait elle ? Elle était encore à ses divagations lorsqu’elle discerna la forme d’un arbre. Cet arbre avait quelque chose de si particulier car la danse des pétales de fleurs provenait de ce dernier. Elle le contempla d’un air béa. Il ne s’agit tout autre que d’un magnifique cerisier. Elle voulu le toucher lorsqu’une voix l’interrompit.

“Tu es réveillé mon enfant ?”

Elle se retourna et vit une femme d’une beauté inégalable. Ces cheveux blanc telle que cascade d’argent flottait dans les airs, ses formes étaient plus généreuses dans sa tobe champêtre et elle était plus que ravissante.

“Je vous prie de m’excuser mais qui êtes vous? “ elle se demanda éperdue .

“Mes excuses je suis la déesse Persephone et tu te retrouves dans mon petit jardin secret “ la déesse esquissa un sourire chaleureux.

“Mon enfant, en réalité tu as trépassé à cause de moi. Je ne pouvais te laisser ainsi alors je t’ai sauvé des champs Elysées. L’endroit qui t’etais destiné. Une fois là bas il serait impossible de te récupérer. Alors j’ai fait l’impossible pour te ramener ici” Persephone expliqua

“Je vous en remercie. Je me plais bien ici” la jeune fille se prosterna.

“Mon enfant cet endroit ne t’est pas destiné. Je n'ai malheureusement pas pu attacher ta mémoire à ton corps quand je t’ai transporté ici. Tu ne peux rester indéfiniment dans mon jardin car il faut que tu te souvienes de qui tu es et de la raison pour laquelle tu ne peux rester ici si tu veux échapper à la mort éternelle” Persephone stipula d’un air abattus.

“Me souvenir? Mais de quoi? “ Elle somma à nouveau.

“Oui te souvenir de ce qui t’es cher mon enfant” Persephone s’exprima une fois

Que lui était cher? Elle ferma les yeux mais rien ne survient et elle fronça les sourcils.

(On restera soudé les un des autres) elle se rappela de ces dires. Était il un ami ou de la famille? Il avait des cheveux bruns et des yeux rouges comme la couleur de l’aurore et du couché du soleil.

“T…..Ten….ma” Bredouilla-t-elle

( Enchanté Jade maintenant nous allons devenir de bons amis. Tous les quatres). Des cheveux de lavande et des yeux verts .

“Sasha……” elle siffla . Alors donc elle se prénommait Jade. Elle continua de fouiller dans sa mémoire lorsqu’elle vit un village en cendre , Tenma aux enfers , et des giclures de sang.

“G….guerre “ elle fronça les sourcils

“Guerre Sainte “ elle rectifia

( Mon amour pour toi est des plus sincères et je te demande de me laisser une chance et que tu m’ouvres ton cœur car il n’y a rien au monde que je ne puisse pas t’offrir) . Des cheveux de jais et une paire d’ocean magnifique.

Le Reveil De PersephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant