Pour qui cela intéresse j'ecris aussi une fiction sur Albafica et un OC ayant comme titre la rose éternelle . Bref Bonne lecture a tous.
La reine des enfers
Deux servantes emmenèrent Jade dans une salle immense. Elle se composait des meilleurs herbes et plantes parfumées avec une grande source d’eau chaude. La jeune fille du se dépouiller de ses vêtements en face de ces servantes ce qu’elle n’appréciait guère. Elle plongea dans l’eau et ces dernières lui administrèrent son bain sans la moindre délicatesse. Elles frottèrent vigoureusement en ignorant les plaintes de la jeune femme de peur de semer la colère d’Hadès. Lorsqu’elles eurent finit. Elles la vêtirent d’une robe droite à épaule dénudé. L’accoutrement était tout bonnement magnifique et faisait ressortir les formes de la jeune fille. Les servantes continuèrent de peigner ses cheveux avant de la conduire dans la chambre d’Hadès. Elles se retrouvèrent devant une porte immense. Celle-ci s’ouvrit à son tour révélant les formes d’Hadès. Il toisa la jeune fille du regard et fut satisfait de son apparence.
« Suis-moi « commanda-t-il alors qu’elle s’exécuta. Elle franchit le seuil de la pièce lorsque la porte claqua derrière elle.
« Désormais, ce sera notre chambre. Nous partagerons la même couche que cela te plaise ou non. Me suis-je fais bien comprendre ? » il s’assit sur le bord ‘un immense lit.
« Bien votre grâce » elle répondit la tête haute. Désormais elle avait la certitude que l’âme d’Alone reposait éternellement dans ce corps. Autrefois, il n’osait pas lui demander de telle chose mais à présent elle pouvait faire la différence entre le vrai seigneur des enfers et l’amour de sa vie.
« Aussi, tu seras mienne » il continua
« Le fait d’être votre fait de moi une salle traitresse » répliqua-t-elle soudainement
« Et pourquoi cela ? » demanda-t-il d’un ton posé
« Vous pouvez me tourmenter, m’injurier et me fouetter autant que vous désirez mais jamais je n’oublierais Alone. Il est » elle s’arrêta à mi-chemin alors qu’elle vit le visage du seigneur des ténèbres virer au rouge.
« Serais tu assez suicidaire pour oser prononcer de nouveau son nom ? La fosse ne te manque pas à ce que je vois. Tu désires y retourner mais saches que si tu y retournes, je me ferais une joie de t’y laisser jusqu’à ce que ton corps cède » il s’exprima en essayant de contenir sa rage.
« Je ne fais que vous dire mes ressentis et…» elle tremblait à nouveau
« JE T’ORDONNE DE TE TAIRE !!! ICI C’EST MOI QUI DONNE LES ORDRES ET QUI PARLE !! PLUS JAMAIS TU NE VAS PRONONCER SON NOM EN MA PRESENCE, TU ES MIENNE. SI JAMAIS TU LE REFAIS J’ORDONNERAIS SUR LE CHAMPS A MES SPECTRES D’ELIMINER TES AMIS PATHETIQUES » vociféras-t-il alors que l’expression de son visage s’aggrava.
« Veuillez me pardonner mon seigneur…plus….plus jamais je ne redirais cela…..ne faites pas de mal à mes amis » elle le supplia en tremblant alors que Hadès reprit petit à petit son calme.
« Tu sais obéir quand il le faut » répondit-il « tu es mienne. Cela ne fait pas de toi une traîtresse mais la reine des enfers. Plus jamais tu ne reverras Alone mais surtout plus jamais tu n’évoqueras ce nom dans cette demeure. Est-ce clair ? » Il se racla la gorge alors que la jeune fille hocha la tête.
« N’es tu donc pas curieuse de savoir ce qui est arrivé à notre cher ami Hypnos ? » dit-il soudainement gagnant l’attention de la jeune fille.
« Que s’est il donc passé » elle demanda intrigué.
« Cet imbécile a baissé sa garde et a laissé des chevaliers d’Athéna entrer dans notre ancien château. C’est de cette manière que ce centenaire a réussi à le sceller à son issue tout comme son frère. Il va disparaître pendant un bout de temps ce qui lui permettra de mieux réfléchir » Hadès toisa la jeune fille durant son élocution. Ainsi donc il avait été aussi scellé. Jade en fût presque désolée d’entendre une telle nouvelle.
« Cela m’évitera aussi de devoir vous surveiller constamment » il reprit
« Sachez que je n’ai aucun intérêt à fréquenter Hypnos en cachette » elle rétorqua avec beaucoup de certitude. Hadès savait qu’elle était sincère contrairement à l’ancienne Perséphone. Jade n’aimait qu’une seule personne et c’était Alone . Cela le rendait fou de rage mais après la pleine lune, elle n’y pensera certainement plus compte tenus de ce qu’il a prévus pour elle. Il sourit malicieusement alors qu’il se leva pour déambulera dans la grande pièce. Jade le suivit du regard lorsque le maitre des enfers s’assit en face d’un miroir. Elle vit alors une peigne apparaître entre les paumes de sa main.
« Eh bien.. » il toussa. Sans plus attendre elle s’exécuta. Elle savait pertinemment ce qu’il voulait alors qu’elle commençait à brosser les cheveux de son époux. En réalité elle avait rêvé de les toucher tellement ils étaient soyeux et brillants. Elle les brossa tendrement et sûrement pour ne pas abîmer une mèche de crainte de semer la colère du dieu des ténèbres. Elle continuait ainsi pendant quelques minutes avant de se reculer.
« J’ai terminé de vous coiffer mon seigneur » finit-elle alors qu’il se leva et s’assit de nouveau sur le lit en lui faisant signe de s’approcher ce qu’elle fit.
« Je veux que tu te dévêtisse » ordonna-t-il à nouveau
« Pourquoi ? Qu’allez-vous faire ? » Elle demanda d’une voix blanche
Hadès comprit ses craintes et s’énerva « me prends-tu pour un dévergondé? Il suffit et ôte moi ces accoutrement » il haussa de nouveau la voix alors que la jeune fille se dévêtit.
« Maintenant retournes toi » continua-t-il alors qu’elle le fit. C’est alors qu’il vit les marques qu’il avait infligé plus tôt. Il posa ses mains délicatement sur chaque blessure en les effleurant. La jeune fille grimaçait terriblement en raison de la douleur mais cette sensation disparus aussi vite qu’elle était venue et cela l’étonna.
« Ce sera tous « dit-il .Etonné la jeune fille ne se souciait pas du faite qu’elle était nu devant Hadès et se regarda dans le miroir. Toutes les traces et les blessures qui lui ont été infligé ont disparu et sa peau était lisse et douce comme elle l’était autrefois.
«La prochaine fois que tu commettras une trahison, je ne serais plus aussi clément envers toi Perséphone » s’exprima –til « et maintenant, remets tes habilles avant que je ne change d’avis sur certains choses » il continua de la contempler alors qu’il sentit son entrejambe se durcir. La jeune femme n’avait besoin d’être ordonné deux fois pour se revêtir.
Hades s’allongea sur le lit et lui fit signe de s’allonger près d’elle ce qu’elle fit. Il glissa alors son bras sur la hanche de son épouse et celle-ci frissonna à son tour. Hadès n’aimait guère cette réaction car cela lui donnait l’impression d’être repoussé.
« Calmes toi Perséphone je ne te veux aucun mal du moins temps que tu ne me désobéis pas. Respecte mes règles et tu verras que je ne suis pas le monstre dont tu fais allusion. Tâche d’être docile si tu ne désires plus me craindre » il caressa le bras de sa femme.
« Pourquoi m’aviez vous soigner ? » demanda-t-elle tout simplement
« Car tes blessures n’étaient pas près de guérir d’ici trois jours »
« Pourquoi est ce si important à vos yeux ? »elle redemanda
« Car dans trois jours, ce sera la pleine lune et avec ces blessures tu ne m’aura servit à rien. Maintenant essaies de te reposer et cesses de me tourmenter avec tes questions sans importances » finit-il alors qu’elle se tût. Ensemble, ils basculèrent dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .