Bonjour
Je tenais à remercier tous mes lecteurs pour les votes et les commentaires. Jamais en une vie je ne penserais recevoir autant de soutiens. Par ailleurs, j'ai lu le scan de l'histoire dans une autre langue alors je m'excuse si je m'excuse si la traduction dans mon histoire est un peu étrange. Enfin, comme je vous l'avais également dit mon histoire ne vas pas suivre à 100% le cours de Lost Canvas ni dans le livre ni dans la version animé. Sur ce bonne lecture.Perséphone fut tiré de sa torpeur à l’aube. Le soleil frappa son visage de plein fouet. Elle sourit en repensant à la nuit qu’elle avait passé avec Hadès. Alors qu’elle plaça doucement sa paume sur l’autre moitié du lit elle se rendit compte que celle-ci était vide.
“Hadès ? ….” Elle se redressa et se frotta l’oeil en étant agacé. L’avait il laissé sur un lit froid après la nuit torride qu’il avait passé ensemble? Elle se mordit les lèvres avant de se chausser et de replonger dans son bain. Elle se revêtit rapidement d’une robe longue dont le col était en forme V. Elle était suffisamment décolletée mais gardait toutefois une certaine décence pour lui rappeler qu’elle est une femme. À peine était elle sorti de sa chambre qu’elle sentit un cosmos malveillant. Elle resserra son étreinte sur sa robe.
“À qui ai je l’honneur?” Persephone arrêta de cheminer.
“ Toujours aussi perspicace . Je n’attendais pas moins d’une déesse” une voix retentit dans les couloirs du château.
“Mephistopheles” Persephone continua sans se retourner alors que l’homme la saisit par derrière pour l'enlacer.
“La fleur des enfers recherche-t-elle le dieu qui a réchauffé son lit hier soir?” lui murmura-t-il à l’oreille. Persephone grimaça en raison de la répugnance que ce spectre lui aspirait. Il avait des cheveux bruns et courts comme celui du Pégase actuel
. Il arborait un chapeau burlesque sans parler de son costume qui empestait le tabac.“Venons immédiatement au fait Mephisto” elle se dégagea de son emprise.
“Toujours aussi froide ma chérie. Ne désires tu pas en apprendre davantage sur ton mari. Ses plans d’actions mais surtout” il disparu pour réapparaître devant elle “ où il a pu se rendre?” Il tourna autour de la jeune déesse “ peut être qu’il s’est lasser de toi très chère et est parti se réconforter dans les bras d’une autre” il réajusta son chapeau.
“Je doute que tu sois venus ici juste pour me parler d’aventure et encore moins d'histoires de fesse” elle stipula d’un ton placide “si tu sais où il se trouve alors révèles le moi” elle fronça les sourcils.
“Peut être que je le sais mais après tous” il posa et fit mine de réfléchir “ Hadès a récemment changé ses directives. Apres avoir apris l’intention d’Athena de récupérer l’heritage de poseidon pour remporter la guerre alors il a envoyé la Wyverne et Pandore à Atlantis. Toutefois ces deux là ont misérablement faillit à leurs rôles et les Saints d’Athena ont pu obtenir l' orichalchum” Mephisto expliqua avec un sourire narquois au coin des lèvres.
“En prenant en considération tes révélations. Athena et ses saints comptent lancer une attaque aerienne et atteindre le Canvas? “ Fit la jeune déesse .
“Tu fais preuve de beaucoup discernement” il l’acclama en ricanant “ ces abrutis de saint veulent mettre en marche le navire de l’espoir. Le seul qui puisse atteindre les cieux mais Hadès ne restera pas de marbre. Il a ordonné au Garuda et à Violate d’empêcher l’envole de ce navire. Mais une fois de plus les spectres ont échoué à ce rôle. C’est pourquoi notre seigneur s’est déplacé de son plein gré pour prendre la situation en main” il finit
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .