Bonjour à tous
Tout d'abord je m'excuse de m'être absenté puis je tiens à remercier à tous ce qui ont voté pour mon histoire :) . Je prévois dans les prochaines chapitres de mettre des lemons alors....xD pour pimenter un peu les choses . Bon je vous mets immédiatement la suite et si vous aimez vous pouvez commenter ou si vous trouver qu'un truc cloche alors je suis réceptive à des critiques constructives. Je n'ai pas eu le temps de bien relire alors navré pour les fautes :(
Les premières lueurs de l'aube apparaissaient alors que la lumière jaunâtre frappait Jade sur le visage. Elle se comprima immédiatement les yeux et enfouit son visage sous la couverture. Elle resta silencieuse pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'une voix ne l'interpelle.
« Jade ? » ...
Elle cru entendre son nom et essaya temps bien que mal de se rendormir lorsque la voix l'appela une nouvelle fois
« Jade est-ce toi ? »
Elle ne répondit pas à l'appel et essaya de se remémorer les derniers évènements. Hadès l'avait beaucoup mal mené et elle s'était couchée près de lui. Jamais en une vie, il ne l'appellerait avec son prénom. Chose qu'il jugeait beaucoup trop ramollissant étant donné que désormais elle était Perséphone, la reine des enfers et sa femme. Elle était encore perdus dans ses pensées lorsqu'une fois de plus la voix l'interrompu.
« Jade s'il te plaît...parle moi »
Elle écarquilla des yeux car cela ne pouvait être possible.
« Qui.....qui...es tu ? » elle était hébété
« C'est moi Alone.... Je voudrais discuter avec toi » il reprit
« C'est impossible.....le seigneur Hypnos a extirpé ton âme du corps du seigneur des enfers. Ce n'est pas toi....tu n'es plus de ce monde. Je ne fais que rêver, je vais dès à présent me réveiller et me retrouver dans cet enfer » elle sanglota sous la couverture refusant catégoriquement de la soulever.
« Tu ne rêves pas c'est bel et bien moi Jade » il ôta doucement la couverture pour contempler le visage de la jeune femme. Pendant un long moment, ils se dévorèrent du regard jusqu'à ce que Jade se jette dans ses bras.
« Alone...j'ai cru que tu n'y étais plus....j'ai cru que Hypnos...avait réussi à retirer ton âme et qu'Hadès l'a entièrement consumé. J'étais tellement désespéré à l'idée de ne plus jamais te revoir je..... » Alone la coupa en posant délicatement son doigt sur les lèvres de la jeune femme.
« Jade...crois tu réellement que je te laisserais entre les mains d'un homme aussi cruel ? Je ferais tous ce qui est dans mon pouvoir pour que mon âme ne soit jamais consumée. Nous avions fais une promesse envers Tenma que bientôt nous allons être réuni...tous les quatre...ensemble » il finit et la jeune femme s'écarta. Elle se leva de son lit.
« Tout ceci semble tellement irréel... je veux dire toi ici dans cette chambre entrain de me réconforter » elle secoua négativement la tête alors qu'Alone la saisit par ses deux épaules.
« Jade, je suis là. Tu n'es pas entrain de somnoler » il plongea son regard d'océan sur les iris verdâtres de la jeune femme. Celle-ci s'empourpra à son tour. Son cœur se mit à battre à la chamade a tel point qu'elle pu entendre les picotements de ce dernier. A présent l'homme dont elle était tombé follement amoureuse se tenait devait elle. Elle caressa les mains du jeune homme tendrement.
« Alone...je me languissais terriblement de toi » elle continua de caresser ses mains
« Moi de même Jade. J'ignore pour quelles raisons j'ai réussi à prendre le contrôle mais je compte revenir si tu me donnes assez d'espoir ...Je te sauverais de ses mains Jade » il continua ainsi et colla son front à celle de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Le Reveil De Persephone
RomanceJade est une orpheline qui menait une existance larvaire jusqu au jour ou elle rencontre Alone .