Le reveil d'hades

265 18 3
                                    

Bonjour
Ce chapitre risque d'etre beaucoup plus court et j y ai mis quelques contenus pour adulte pour pimenter un peu l histoire . Bonne lecture.

Le réveil d’Hadès
Deux ans  se sont écoulés depuis le départ de Tenma.  Il avait finit par réaliser son rêve en devenant le chevalier Pégase. Il a eu également la chance de revoir sa meilleure amie Sasha qui était la déesse Athéna. Par contre, pour ce qui est d’Alone et de Jade, les choses ne pouvaient se déployer comme prévus. Pour une raison que la jeune rousse ne pouvait saisir, Alone était devenus de plus en plus distant et la repoussait ce qui la chagrinait terriblement. Elle ne savait pas s’il cela était lié au départ de leurs amis ou de cette femme qui a jeté son dévolus sur le garçon. Si auparavant il était une personne joviale, aimable et pleine de couleur désormais il est devenu acerbe, frisquet et détourné.
Ne tenant plus Jade pris une forte résolution et alla l’aborder. Elle se rendit au sommet de cette montagne où Alone avait pour habitude de peindre. Elle franchit la pente et vit la silhouette d’Alone. Elle s’approcha et constata qu’il était plongé dans sa peinture. Jade contempla la beauté de la peinture, il s’agissait d’un cerf au beau milieu d’un cadre verdoyant. C’était magnifique mais malheureusement le peintre n’affichait aucune expression sur son visage. Il continuait d’enduire son œuvre de peinture d’une manière indescriptible.
« Alone….est ce qu’on peut parler ? » dit Jade mais elle reçu  aucune réplique venant du peintre. Il se contentait de continuer son œuvre.
« Alone s’il te plaît….j’ai à te parler » plaida Jade d’une voix inquiétante mais Alone fit comme s’il était tout seul en se renfermant sur lui-même. Jade ne su quoi dire alors pour gagner son attention, elle ôta le couvercle du panier qu’elle portait pour lui montrer les recettes qu’elle avait concoctées pour lui.
« Alone regarde. Je pensais que cela pourrait te remonter le moral » elle s’approcha et Alone se figea. Il se retourna vers la jeune femme et afficha une expression mécontente et furieuse sur son visage. Jade se raidit à son tour et recula d’un pas alors qu’Alone saisit le panier remplit de vivre pour le repousser.
« Je n’ai que faire de ces babioles. Tous ce que je veux c’est que tu t’en ailles et que tu me laisses tranquille !!!!! » S’écria-t-il en jaugeant la jeune femme du regard.
« Alone mais que t’arrives-t-il voyons…..Tu n’es pas comme cela. Tu agis de manière incompréhensible. Tu repousses tous le monde même moi. Ce n’est pas possible….tu me manques tellement. Est-ce à cause cette femme et de ce qui s’est passé ici il y a deux ans ? » Jade rétorqua en fronçant les sourcils. Alone s’approcha d’elle et la saisit par son poignet aussi fort que la jeune femme hurla de douleur.
« Lâche moi Alone, tu me fais mal » elle essaya de se dégager mais il resserra son étreinte
« Ne…parle pas de Pandore de cette manière. Je te l’interdis Perséphone » finit-il ce qui choqua Jade.
« Comment…m’as-tu interpellé » elle écarquilla des yeux ce qui le fit redescendre sur terre. Alone lâcha prise.
« Jade….toutes mes excuses je….. » il regretta ses gestes alors que la jeune fille recula de plusieurs pas et caressa son poignet qui était devenus rouge.
«  Ne t’approche pas de moi ! «  Elle s’éloigna
« Jade, je t’en prie… je…. »
« Reste loin de moi Alone et ne vient pas me chercher » Jade le coupa et prit la direction de la forêt en étant secoué par les sanglots. Alone ne su que dire. Il  caressa doucement son tableau de peinture, ressaisit son pinceau et se remit à peindre tout en s’en voulant à mort de ce qui s’est passé.
« Tenma, depuis ce jour, je ne me suis jamais arrêté de peindre. Comme nous nous l’étions promis. Mais Tenma, je ne vois plus que le monde en gris. Toutes mes peintures ont perdus leurs vies. Tout ce que j’ai pu peindre depuis a été frappé par la mort. De plus….j’ai fait tant de mal à la fille que je chérisse le plus au monde. Tenma….je suis perdus, plus jamais elle ne voudra me reparler » Alone lâcha son pinceau et se mit à genoux pour pleurer  toutes les larmes de son corps.
« Vous me sembliez être si triste » fit Pandore en s’inclinant à un arbre.
« Tu es …la fille de cette fois là » Alone essayait tant bien que mal de se souvenir d’elle.
« Vous qui vouliez sauver des âmes par la peinture vos œuvres sont toutes d’une beauté profonde. Savez vous pourquoi ? Parce que la mort est la plus belle de toutes les délivrances » elle l’enlace profondément alors qu’Alone écarquillait des yeux.

Le Reveil De PersephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant