Chapitre 9

3.5K 217 64
                                    

Un silence froid et pénétrant envahit la pièce.

L'air vibrait encore des éclats de la voix d'Alice et de sa déclaration partielle. La seule chose que la jeune fille pouvait entendre était le battement frénétique de son coeur qui cognait si fort que son écho se répandait à travers tout son corps.

— Respire, demanda soudain la voix de Loki.

Alice ouvrit un oeil sur les deux pupilles vertes qui la scrutaient. Il s'était agenouillé devant la baignoire et ses longs doigts fins plongèrent dans l'eau chaude, créant de petites vagues autour de la silhouette dénudée. Sans mot dire, il attrapa sa main et ce simple contact fut assez pour rassurer Alice.

Brisant le silence qui pesait sur leurs épaules, la voix de Loki chuta d'un octave tandis qu'il portait la main d'Alice près de son visage, pressant ses lèvres contre la peau humide.

— Je peux te rejoindre ?

Son coeur manqua de s'arrêter et, sans mot dire, Alice se redressa, laissant un espace suffisant pour deux.

Retirant son dernier vêtement, Loki se glissa dans l'eau chaude. Ses bras entourèrent la taille d'Alice avec douceur, déclenchant sur sa colonne vertébrale une avalanche de frissons. Il l'attira contre lui, assez pour que le dos de la jeune fille repose contre son torse, puis ses lèvres s'ouvrirent près de son oreille,

— Je ne méritais donc pas toutes ces disputes et autres comportements déplacés...

Une vague de chaleur intense tordit l'estomac d'Alice alors qu'elle sentait la bouche de Loki effleurer sa nuque. Bercée par la température ambiante et le confort de ses bras, elle s'abandonna au souffle chaud qui caressait son oreille.

La main de Loki bougea contre sa taille, remontant son flanc qui frémissait déjà de manière convulsive. Le bout de ses doigt mima quelques cercles paresseux, jusqu'à atteindre sa poitrine sensible. Sous le toucher brûlant, les murmures insensés que dessinaient les lèvres d'Alice grandirent, comme un soupir qui se gonfle.

Elle s'agita contre lui, et ce faisant, colla d'autant plus son corps à la chaleur qui l'enveloppait, qui la maintenait.

Alors que les doigts de Loki réinventaient les contours de ses tétons, Alice sentit les dents de son professeur s'enfoncer doucement dans son lobe. Puis la main de Loki plongea sous la mousse, entre les jambes de la jeune fille et malgré la température de l'eau, elle sentit ses doigts irradier contre son bas ventre.

Se délectant des sons qu'elle produisait, Loki mordit de plus belle, cette fois dans la peau tendre du cou d'Alice. Continuant cette douce torture, il serra le corps tremblant de la jeune fille contre le sien.

Alice ferma les yeux sous la main qui parcourait sa cuisse, ses hanches suivant chaque mouvement comme une danse. Loki encercla sa taille d'un bras et, toujours tremblante, le souffle court, Alice s'immobilisa.

Un doigt glissa en elle et elle ouvrit la bouche, prenant une grande bouffée d'air, mais un second suivit, pressant fermement contre ses parois. Sa respiration en fut coupée. Loki ne s'en préoccupa pas, bien au contraire, il poussa un peu plus loin, jusqu'à ce que sa main soit complètement immergée sous l'eau.

Peu à peu, il avait pris possession d'elle, et ses moindres mouvements inspiraient le désir.

Le visage marbré de rose, Alice soufflait doucement son plaisir.

En une fraction de seconde, les phalanges de Loki se courbèrent contre le point le plus sensible, et elle poussa un gémissement frénétique. Près de sa joue, les yeux troubles de son amant étaient devenus incandescents. Il pouvait la sentir se tordre, se resserrer autour de lui. La nuque en sueur, la chevelure alourdie, Alice n'était plus qu'une forme haletante dans la vapeur. Un sourire étira le coin des lèvres de Loki tandis que les hanches de la jeune fille luttaient désespérément pour se rapprocher de sa main. Amusé, il pressa un peu plus fort contre sa découverte,

𝐏𝐑𝐎𝐅𝐄𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 | 𝐿𝒶𝓊𝒻𝑒𝓎𝓈𝑜𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant