Chapitre 16

3.1K 188 70
                                    

A/N : ATTENTION ! WARNING ⚠️ ! Ce chapitre contient une scène explicite (de sexe) délimitée par deux * *. Ames sensibles, jeunes enfants, passez votre chemin.

Sinon... enjoy ! Parce que ça ne va pas dureeeer hin hin hin.

-

D'ordinaire, Alice se cachait de ses propres pulsions et de son envie irrépressible d'observer Loki de près, dans les moindres détails. Il était hors de question qu'il remarque à quel point il la fascinait.

Mais ce matin-là, la jeune fille n'en fit rien.

Loki dormait là, tout près d'elle. Elle avait encore du mal à le croire.

Le regard d'Alice se posa sur son visage un instant, détailla la courbe de ses yeux. Enserrant son oreiller sous l'étreinte d'un bras, Loki ressemblait à un grand félin assoupi.

Un sourire se forma au coin des lèvres d'Alice et elle regarda plus bas. Ses épaules, les muscles saillants et son torse qui, à mi-chemin, disparaissait sous le drap. La jeune fille se mordit l'intérieur de la joue. Des souvenirs brûlants de la nuit précédente la submergèrent.

Bon sang.

Le plus discrètement du monde, ses doigts glissèrent sur la bordure du drap en direction de Loki et elle y appuya le poids de sa main. Le tissu glissa peu à peu, dévoilant le reste de leurs corps. Alors même qu'Alice se sentait vaciller, Loki ouvrit les yeux.

— Pardon, murmura-t-elle, je t'ai réveillé ?

Avec un large sourire, Loki l'attira contre lui et Alice se blottit volontiers dans la tiédeur de ses bras. Elle déposa un baiser hésitant, presque timide sur ses lèvres, mais il en profita pour l'embrasser pleinement.

La jeune fille laissa échapper un léger rire,

— J'ai des trucs à faire, marmonna-t-elle.

La jambe de Loki glissa derrière son genou, achevant de rapprocher leurs deux corps,

— J'ai des trucs à te faire, répondit-il.

Le grain de sa voix matinale la fit fondre. Alice se laissa emporter par les caresses sur sa peau nue. Son esprit flottait dans cette chaleur que seul Loki pouvait lui procurer. Elle sentit ses longs doigts fins explorer ses hanches, puis glisser le long de son dos jusqu'à ses fesses.

— Loki, souffla Alice avec un petit rire. J'ai un devoir à rendre, un livre entier à relire...

Loki inhala le parfum qui émanait de sa nuque et laissa échapper un long soupir, rendant les armes. Alice s'amusa de la grimace qu'il faisait,

— Ne fais pas cette tête, c'est toi qui donne autant de devoirs...

Roulant sur le dos, il passa une main contre son visage et lâcha un rire.

— Tu as raison, je ne peux en vouloir qu'à moi-même, ironisa-t-il. Ou peut-être que relire ce bouquin est un peu exagéré de ta part ?

Avec un air taquin, Alice s'assit sur le lit, attrapant ses sous-vêtements qui traînaient ça et là.

— Ça me regarde, et puis j'aime bien ce livre. Enfin, tu veux peut-être m'aider à obtenir un A+ ?

*

Travailler, avec Loki... était la pire idée qu'elle ait jamais eue.

A peine se fut-elle installée dans le canapé un café à la main qu'il s'affala à côté d'elle. La jeune fille ouvrit un de ses carnets de notes, mordillant machinalement son stylo. Loki lui jeta un regard alors qu'elle tentait tant bien que mal de se concentrer. Il se pencha vers elle et relut rapidement les lignes griffonnées ça et là.

𝐏𝐑𝐎𝐅𝐄𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 | 𝐿𝒶𝓊𝒻𝑒𝓎𝓈𝑜𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant