Les rires, le vin, la danse, la musique, les jeux tout sont présents ce soir. Sa Majesté s'est levée de bonne humeur et a décidé que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu le droit à un grand divertissement.
Ce matin nous avons tous reçu un message avec un masque pour la soirée. « Sa Majesté le roi Louis XIV, à l'honneur de vous convier à son bal costumé ce soir à partir de vingt heures dans la salle des fêtes. Un banquet à volonté, de la musique, des jeux, de l'humour sera présent au rendez-vous. Vous êtes prié de vous mettre sur votre trente et un et venir avec votre masque. Sa Majesté compte sur votre présence. »
J'ai décidé de mettre une robe que je n'avais encore jamais mise, une robe que ma mère m'avait offerte en venant au palais. Cette robe a été fait par une de ses amies, qui a des doigts de fée. Elle est tellement magnifique, elle a mélangé le satin et dentelle, le satin en couleur écru et la dentelle dans une rose limite saumon, la dentelle va recouvrir tout mon dos et mes bras le bas c'est du satin recouvert de dentelle rien de transparent, elle va me distinguer des autres personnes à la cour. Encore aucune robe de ce type n'a été vu au palais. Après un bon bain bien chaud relaxant, les cheveux bien propres, Sophie me sèche et m'habille.
- Ambre, qui vous a fait cette robe ? je n'ai jamais vu d'aussi belle et tellement différente de celles des nobles.
- Une amie à ma mère me la faite spécialement pour moi c'était son cadeau pour mon mariage.
Les portes de mes appartements s'ouvrent sur un homme qui m'attire de plus en plus, je rougis en le voyant. Sophie est au courant pour nous deux et quand elle le voit arriver, elle prend congé dans le salon pour faire le guet.
- Tu es magnifique Ambre, dit Fabien en venant m'embrasser le front.
- Merci, tu es pas mal aussi. Tu viens au bal ce soir .
- Oui obligé par le roi, dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Le roi m'oblige à surveiller une femme de la cour un peu rebelle qui pourrait fuir à nouveau, je serais donc au bal tout en travaillant. C'est pour ça que je suis ici, je dois l'escorter jusqu'à la salle, et la surveiller comme une petite fille.
Je rigole à cette dernière phrase, il essaye de cacher le fait qu'il est heureux de passer la soirée avec moi sans que des doutes de notre relation soient découverts.
- Monsieur Marchal le faux air de lassitude ne vous va pas du tout, vous devriez prendre des cours de théâtre pour être plus convaincant. Dis-je avec une fausse moue.
- Nous devrions peut-être les prendre ensemble, votre fausse moue n'est pas très convaincante non plus mais en revanche elle est adorable.
Il s'agenouille devant moi et vient m'embrasser. Je le tiens par la nuque pour accentuer notre baiser. Ses mains passent sous ma robe, il caresse mes chevilles puis monte doucement sur mes cuisses, ses mains touchent partout sans pour autant s'y attarder. Fabien m'attrape par les hanches et me soulève, j'entoure mes jambes le long de sa taille sans jamais rompre le baiser. Il me dépose sur mon bureau et commence à défaire ma robe doucement, pour en extraire ma poitrine.
il lâche mes lèvres, et se concentre sur les autres parcelles de peau en commencent par mon menton descendant doucement sur mon cou, ma respiration se fait de plus en plus profonde. Ses mains se baladent partout sur mon corps maintenant, mon bas-ventre ondule alors qu'il n'a pas encore commencé à l'explorer. Il fait exprès d'y aller doucement pour me faire languir. je ne suis pas de cet avis et commence à le déshabillé. Il enlève mes mains de son veston, il veut montrer que c'est lui qui domine, je ne suis pas d'accord.
VOUS LISEZ
Madame
FanfictionSynopsis de Madame Henriette est morte depuis un an, le roi Louis XIV, oblige son frère Philippe dit Monsieur à se remarier. La seule condition pour que monsieur accepte est de libérer son amant le chevalier de Lorraine exilé à Rome. Il est soupço...