Lemon explicite!!!

1.3K 29 3
                                    

tout est dans le titre je vous aurais prévenu!!!! 


 -J'ai envie d'un fils là, maintenant ! me dit-il d'une voix rauque dans l'oreille.

Ou pas !

Je repousse Philippe, il est hors de question qu'il me touche tant qu'il ne sera pas lui-même. Les rapports avec violence c'est notre amant qui aime ça, pas moi ! Enfin oui euh non, ce que je veux dire je les aime quand ils sont voulus mais là, il est incontrôlable. Pour une fois, je n'ai jamais autant voulu que Louis vienne me déranger. Bien sûr cela n'arriva pas.

 - Arrête Philippe ! Tu me fais mal, je ne te reconnais plus ! 

- Tu crois que tu ne m'as pas fait mal toi ?! en me laissant sans nouvelles pendant que j'étais au front ! Tu es ma femme Ambre, fait au moins semblant de te soucier de moi ! m'hurle mon époux. 

Il me prend par les bras et me secoue dans tous les sens, je ne compte pas me laisser faire et me rebelle contre mon mari verbalement pour le moment.

 - Te soucier de toi ?! mais tu en as du culot de me dire ça ! Qui à laisser le roi me baiser ? Qui à laisser ma mère se faire décapiter ? Qui est partie en catimini pendant que j'étais inconsciente ? connard ! salop ! enflure royale !

 Philippe est choqué par mais proposé, moi aussi d'un côté, mais je ne veux pas me laisser faire face à lui, je ne suis en aucun cas son défouloir. Il essaye de me faire avancer jusqu'au lit, ce que je refuse aussi têtue qu'une mule qui refuse d'avancer. Il s'énerve voyant que je ne céderai pas. 

- Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de vouloir épouser une femme comme toi ! Tu n'écoutes rien, ni personne ! même écarter les cuisses pour ton époux, tu en es incapable ! Je pars dans un rire jaune à la dernière phrase, et je sens mon côté rancunier surgir. 

- Oh mais mon coco, mes jambes je les écarte et très bien même, seulement pas à toi ! j'aime les hommes virils, qui savent baiser ! 

Une énième gifle retenti fort dans la chambre, c'était prévisible, je l'ai cherché. Ce que lui n'a pas prévu, c'est le joli crachat qu'il se prend sur l'œil gauche. 

- Ça m'a belle, tu vas le regretter, crois- moi ! dit-il en essuyant son visage. 

Il m'attrape par les cheveux et le cou, il approche son visage près du mien et me chuchote dans l'oreille : « tu aimes être baisé par des hommes virils . Que ton souhait soit réalisé ma cher délicieuse et tendre épouse. »

 - Oh tu comptes faire venir la garde royale dans mes appartements et me faire baiser à la chaîne ? dis-je juste pour le provoquer.

- Tu aimerais ça ? dit-il d'un ton mi-joueur,mi-provocateur mi-colère. Mon frère ne te suffit pas ?Le maître d'armes de la garde royale, non plus ? j'ai bien vu vos regards !

 - Non je suis insatiable ! la garde royale humm... j'en rêve ! Au moins, je suis sûr d'atteindre l'orgasme mon amour !

 Il me secoue par le cou, tout en serrant plus sa main dessus. Il rigole d'un rire diabolique, tout en me forçant à le suivre jusqu'au lit. Il me lâche et me pousse dessus. Il se déshabille en arrachant ses vêtements. J'ai l'impression de revoir notre nuit de « noce ».  

- Déshabilles-toi, si tu ne veux pas que je déchire ta robe femme ! son regard est brûlant. 

- Où est la garde royale ? je veux baiser avec les étalons pas avec le bourricot. Un beau sourire hypocrite marque mon visage. 

Je me calle au fond de la tête de lit, prête à partir sur la droite ou la gauche à tout moment. Une fois qu'il est tout nu, il avance sur le lit, je le teste en partant sur la gauche, il vire directement sur la gauche. Je pars d'un coup sur la droite sans crier garde. J'arrive à mettre un obstacle entre nous deux. Une table ronde où trône un vase avec de magnifiques roses blanches et Orange. Philippe complètement nu, me suit. Nous contournons la table, nous jouons au chat et à la souris. Bien évidemment, je suis la souris. 

MadameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant