*Pdv Éléa*
?-ÉLÉA!!!TU VAS ENCORE ÊTRE EN RETARD!!!DÉPÊCHEEEE!!!
Je me réveil en sursaut et regarde mon cadran. 7h30????Merde ! Je commence à 8h00!!
Moi-OUI M'MAN!!!J'ARRIVE!!!
Je prend pas de douche, tant pis !Je me met un peu de mascara, je m'habille, je me coiffe et tout ça en 20 minutes. Je prend mes affaires et vais rejoindre ma famille en bas.
Maman-Vite Élé! Lucas t'attend dans sa voiture!
Moi-Oui! Allez, bonne journée!
Maman & papa-Bonne journée!
Je sort et vais dans la voiture de Lucas.
Moi-Salut Luc! Désolée du retard!
Lucas-Mouais... C'est bon. T'as rien oublié la?
Moi-Non. Allez! Décolle!
Lucas-Ok.
*Arrivée au lycée*
Moi-Hey! Sophia!
Sophia-Salut Élé!
Moi-Alors, quoi de neuf?
Sophia-Bah, comme d'hab' et toi?
Moi-Pareil. Mais, il est où Ethan?
Sophia-Avec ses potes je crois.
Moi-Ok, je vais le voir!
Sophia-D'accord. Je vais rejoindre Jessica et Alex!
Moi-Ok!
J'aperçois Ethan et vais le voir.
Moi-Salut mon coeur!
Ethan-Coucou mon amour!
On se donne un bisou.
Ethan-Je vais chez toi ce soir?
Moi-Ok, pas de problème! Mon frère est chez sa copine, mes parents travaillent tard et ma soeur dort de bonne heure donc on est tranquille! Ya que Wimzie et moi!
Wimzie c'est ma chienne! Elle a 3 ans! <3
Ethan-T'es tellement belle! ( <3 )
Moi-T'es direct toi ce matin! Haha!
Ethan-Je m'en fout! T'es parfaite et va falloir que tu l'assume!
Moi-Haha! Je t'aime...
Ethan-Je t'aime aussi...
On s'embrasse et la cloche sonne. Malheureusement, on est pas dans la même classe mais je suis dans celle de Sophia, Jessica et Alex.
*Elipse de la journée*
*Pdv Ethan*
Je sort du lycée et je vois Éléa adosser contre le mur.
Moi-Salut ma belle! T'embarque avec moi ou Lucas?
Éléa-Mais qu'est-ce que tu crois?Avec mon frère voyons!
Moi-Ah...
Éléa-Mais non! Je plaisante! Je viens avec toi chéri!
Je rigole et l'embrasse.On monte dans la voiture et on ne dit pas un mot du trajet.Mais c'est plutôt un silence apaisant qu'un silence malaisant.On arrive enfin et on rentre dans la maison.J'ai toujours trouvé sa maison superbe.En rentrant, il y a un gigantesque salon à gauche et une cuisine à droite.Au milieu, il y a des marches qui menent à un long couloir avec 6 portes; la chambre d'Éléa, celle de Lucas, celle de Chloé et celle de ses parents. Dans l'avant-dernière porte, l'immense salle de jeux de Chloé et dans la dernière, une salle de bain. Bien sur il y a d'autre portes dans le salon mais pas la peine de toutes les nommées.Bref, on va s'assoir dans le salon et on fais ce que tout les amoureux font; on regarde la télé, on rit, on s'embrasse, on se colle, etc...Je finis par m'en aller vers 11h00 et je lui dis aurevoir.
*Pdv Éléa*
Ethan est partis et je suis seule chez moi donc, je vais me coucher en pensant bien de mettre mon réveil-matin!
*Lendemain matin*
?-Élééé?Le soleil veut pas se recoucher et il fait trop de lumière! Vient me faire mon déjeuner! Maman et papa sont trop fatigués!
Moi-Mais Chloé! (Je regarde mon cadran)Il est 5h00!
Chloé-S'il-te-plait Éléaaaaaa!
Moi-Ok! Ok! Mais ce sera des céréales!
Chloé-D'accord!
Je lui fait son déjeuner et le mien en même temps.Je la coiffe et l'habille et je fais de même avec moi.Il est maintenant 6h00.Luc se lève et se prépare mais il a l'air bizarre... Je ne m'en préoccupe pas et continue de regarder la télé comme si de rien n'était.Il va reconduire Chloé à l'école et nous partons à notre tour.
*Dans la voiture*
Moi-Ça va Luc?
Lucas-Mouais pourquoi?
Moi-Ça n'a pas l'air d'aller.
Lucas-...
Moi-Luc?
Lucas-...
Moi-Lucas?
Lucas-...
Moi-LUCAAAAS?
Lucas-Arrête de gueuler putain!!!
Moi-T'as qu'a me répondre dans ce cas!
Lucas-Camille m'a tromper...
Moi-Quoi?Avec qui?
Lucas-J'en sais rien! Et puis c'est pas de tes affaires de toute façon!
Moi-Bon d'accord! Pas la peine de t'énerver!
On arrive et je vais voir Sophia, Jess et Alex.
Moi-Salut mes namours! Le devoir m'appelle!
Jess-Le devoir?
Alex-Ethan?
Sophia-Namours?
Moi-Oui, oui et oui! Allez! À plus tard mes calinouchous!
Ils me regardent tous genre: o_O
Haha! Je commence à chercher Ethan.Il est pas dans la cour donc je vais à l'intérieur.Je cherche dans tout les corridors mais rien.Aucune trace de lui! Je me dirige vers sa case et je le vois...
VOUS LISEZ
Promesse...
Teen FictionSalut, je m'appelle Éléa Duncan et j'ai 15 ans. Mon frère Lucas en a 18 et ma soeur Chloé, 6. Nos parents sont normaux et je peut me permettre de dire qu'on a quand même beaucoup d'argent! Ma meilleure amie s'appelle Sophia et elle habite très loin...