Chapitre 1

430 17 16
                                    

Doyoung: jigeum neoege dallyeo gago shipeo naye modeun sungani neoreul wonhago isseuni

(Je veux courir vers toi, maintenant parce que à chaque moment de ma vie je te veux)

Jaehyun: uri maeume itneun modeun gamjeongeul kkeonae noeul su ittamyeon

(Tous ces sentiments au fond de nous, si seulement je pouvais les libérer)

(nda: les paroles sont de « no longer » qui est la chanson en média!)

Mr Matsumoto: Très bien! Vous avez enfin réussi à vous accorder et le résultat n'a rien à voir avec d'habitude! Nous sommes bientôt prêt pour la représentation de fin d'année. Bon le cours est fini, je vous libère tous. On se revoit mardi!

A peine la phrase terminée, Jaehyun attrape son sac et disparaît de la salle précipitamment.

Doyoung le voit partir. Il essaye de l'arrêter afin de le féliciter mais le plus jeune est rapide. Ne comprenant pas sa soudaine fuite, il décide de le rejoindre. Il l'aperçoit entrer dans les toilettes et, prévenant son ami Ten de ne pas l'attendre, il le suit.

PDV Doyoung:

Pourquoi je le suis? Je le connais pas ce gars pourquoi je devrais m'en inquiéter? Surtout pour le féliciter, j'aurais pu faire ça demain. Après c'est vrai qu'il est quand-même parti rapidement. Il doit avoir un problème, je vais aller voir.

PDV omniscient:

En arrivant devant la porte, Doyoung hésite à rentrer et décide d'écouter les sons provenant de la pièce. Après un silence long et pesant, il entend quelque chose tomber. Il entre sans attendre ne sachant pas l'origine du bruit. Ses yeux s'écarquillent et un cri étranglé lui échappe devant la scène qui se joue en face de lui.

Jaehyun est assis sous le lavabo, dos au mur, la tête appuyée contre une vasque, les yeux fermés, la respiration rapide. Le sac est au sol complètement vidé. Doyoung voit des sachets avec de la poudre blanche, des seringues, des élastiques éparpillés par terre. Il s'approche, observe l'état du Jung et se rend compte que sa manche est relevée. Il observe son bras, il est rouge à force de piqûres, tendu et les veines ressortent légèrement.

Il comprend la soudaine envie de partir de son accolyte: il était en manque. Il le trouve ridicule dans sa position. Un rire timide sort de sa gorge avant que ça devienne une explosion.

Doyoung: Comment une personne comme toi, défoncée et faible, peut venir dans nos cours? Tu ne mérites pas ta place, tu ne fais pas parti de notre monde. Franchement tu me dégoutes.

Il sort son téléphone de son sac et prend une photo de l'inconscient. Il s'accroupit devant lui. Il lui prend le visage pour le juger plus facilement avant de se relever. Il attrape ses cheveux, tire dessus pour le faire tomber lourdement au sol. Il sort de la pièce sans le regarder en éclatant quelques seringues sur son passage.

💉💉💉💉💉

Premier chapitre sortie !

Je remercie toutes les personnes qui vont lire cette belle et joyeuse histoire (Joyeuse histoire? Bah voyons on y croit!) J'espère que vous serez nombreux à lire.

P.S: pour cette histoire il y a deux cerveau qui écrivent. C'est une collaboration. (Des cerveaux qui écrivent? C'est nouveau ça 🤔) (Tu ne le savais pas 😊 c'est la base 😊) (nan je connaissais pas c'est concept 😂)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant