Jaehyun : Doyoung et Ten sont venus me voir ce matin. Doyoung m'a défendu lorsqu'il m'attaquait... et il m'a demandé pardon...
💉💉💉💉💉
PDV Jaehyun
Taeyong : En quoi c'est une grande nouvelle ?
Je fronce les sourcils en entendant sa réponse. Qu'est-ce qu'il lui prend?
Jaehyun : Bah il s'est excusé.
Taeyong : Et alors? Tu lui pardonnes?
Jaehyun : Je sais pas... Il avait l'air sincère.
Taeyong : Tu es sérieux Jaehyun ! Il te descend tous les jours mais d'un coup il est sympa. Il se fout de toi.
Jaehyun : Nan franchement son regard était sincère! Ça se voyait!
Taeyong : Ce mec n'est pas gentil ou sympa avec toi. Il est juste là pour te détruire et ce qu'il fait en ce moment c'est te remonter pour mieux te descendre plus tard.
Jaehyun: C'est faux je te crois pas.
Taeyong : Tu penses que je mentirais sur quelque chose qui pourrait te blesser.
Jaehyun : Tu as juste peur que je te laisses tomber en fait.
Taeyong : Tu n'as que ça comme argument ! Le mec arrive de nul part, tu n'as d'yeux que pour lui. Il t'agresse à longueur de journée avec son pote depuis des semaines! Du jour au lendemain il te demande pardon et tu sautes dans ses bras! C'est un putain de piège Jaehyun ! Il n'y a que toi qui ne vois rien!
Jaehyun: Mais putain mais arrêtes! C'est pas parce que t'es dépressif qu'il faut que tu m'empêche d'être heureux aussi!
Taeyong : T'empêcher d'être heureux! Tu penses vraiment que je ferai ça ?!
Jaehyun : Oui je le penses oui!
Taeyong : Tu vas aussi m'accuser que je t'ai emmené dans la drogue!
Jaehyun: Bah écoutes maintenant que t'en parles, si tu n'avais pas commencé je n'y aurais jamais touché.
Taeyong : J'y crois pas! Tu t'entends parler! Il y a deux jours tu venais encore ici en pleurs car ce connard de bourge t'avait encore descendue plus bas que terre... J'étais là à t'écouter sans poser plus de questions! J'ai tout fait pour que tu n'en reprennes pas une dans la journée ! Je suis resté au plus près pendant que tu étais en pleine euphorie, mais maintenant qu'il t'a dis pardon car il s'est comporté comme la pire des merdes avec toi tu me rejettes toutes tes fautes sur moi! C'est ça Jaehyun ! Je suis quoi pour toi?!
Jaehyun: T'es la personne qui m'a descendue à ce point! Je n'étais pas si bas avant que tu commences tes conneries!
Taeyong : Mes conneries ! C'est peut-être moi qui t'es poussé à dealer ?! Réfléchis avant de parler !
Jaehyun: Oui tes conneries! C'est toi qui m'a entraîné là dedans!
Taeyong : Très bien, si ce sont mes conneries ça te dérangera pas de me donner toutes tes doses, comme ça tu auras le droit au bonheur tant attendu !
Il se rapproche de ma veste et va pour prendre les doses dans ma poche. Je me jettes sur lui afin de l'en empêcher.
Jaehyun: Dégages de là!
Taeyong : Je suis chez moi !
Jaehyun : Ok je me casses.
Taeyong : Barre toi mais tu reviendras!
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanficDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...