PDV Jaehyun
J'arrive avec la boule au ventre en cours. Mon nouveau travail commence et je ne sais pas ce qui m'attend. Surtout que c'est un élève de notre école. Je vois Sicheng entrer dans les toilettes. Je le suis donc afin de procéder à l'échange. Je le vois se laver les mains. Je vérifie que nous sommes seuls puis je me tourne vers lui.
Fin PDV Jaehyun
PDV omniscient
Sicheng : Tu veux quelque chose?
Jaehyun : Johnny m'a envoyé pour te filer la marchandise.
Sicheng : C'est toi le nouveau transporteur. Tu n'aurais pas pu attendre qu'on soit sortis de l'école.
Jaehyun : C'est la première fois que je le fais et il m'a de te livrer le plus rapidement possible.
Sicheng : J'aurais pu attendre ce soir, j'en ai encore.
Jaehyun : Maintenant que je suis la, tu la prends ou pas ?
Le chinois souffle et tend l'argent. L'échange se fait rapidement. Le coréen sort en laissant le client seul.
Fin PDV omniscient
PDV Doyoung
Ah! Une bonne journée s'annonce!
Ten est venu me chercher chez moi ce matin pour faire le trajet ensemble et nous allons maintenant vers notre salle de cours. Le plan mis en place commence aujourd'hui! Alors il est où? Je tourne la tête dans tout les sens et mon regard se pose finalement sur la personne tant recherchée : mon cher et merveilleux ami Jaehyun.
Un grand sourire se plaque sur mon visage et je remarque du coin de l'oeil que Ten arbore le même. Je m'avance vers lui avez un air heureux. Il me voit arriver, il baisse les yeux quand je suis en face de lui. Il va tellement être facile à virer.
Fin PDV Doyoung
PDV omniscient
Les deux hommes arrivent devant le plus jeune. Il est stressé. Il comprend que quelque chose de mauvais se prépare en voyant les visages fiers de ses aînés.
Doyoung: Ah Jaehyun! Je suis content de te voir!
Son sourire s'oppose complètement à son regard. Il passe son bras par dessus les épaules du plus grand et lui murmure ces quelques mots qui lui glacent le sang.
Doyoung : Tu vas souffrir.
Le thaïlandais a un plus grand sourire en voyant la gêne de leur victime. Il prend une chaise et s'assoit à ses côtés.
Ten : Tu es parti tellement vite hier qu'on a pu parler des photos avec toi.
Un rire malsain sort de la bouche de Doyoung et le teint du Jung pâlit à vu d'oeil.
Doyoung: Roh paniques pas Jaehyun c'est inutile!
Ten : Nous sommes tes amis, on ne te fera jamais de mal. Enfin si tu pars vite évidemment.
La dernière phrase n'est qu'un murmure. L'étranger veut être sûr que ça soit le seul qui l'entende.
Jaehyun: Pou-pourquoi vous m'en voulez autant? J-je ne vous ai rien fais!
Une boule se forme dans sa gorge. Il se sent mal. Il veut disparaître de la vue de tous. Se fondre dans le sol. Mais c'est impossible.
Doyoung : Tu te drogues. C'est suffisant pour t'en vouloir, tu ne penses pas?
Le volume de leur conversation est de plus en plus bas. Les harceleurs ne veulent pas que leur nouveau jouet soit découvert aussi facilement. Après tout, ce serait dommage de le perdre alors que la partie vient de commencer.
Jaehyun: J'ai mes raisons de le faire et elles ne vous regardent pas!
Ten : C'est ce que dise tous les faible et on en a pas besoin ici.
Jaehyun: Tu connais ma vie? Non alors tu ne peux pas comprendre. Tout le monde ne vit pas comme un bourge avec papa et maman à ses petits soins.
Doyoung : Ten c'est une impression où il veut se rebeler le petit?
Ten: Mais j'allais te poser la même question Doyoung!
Doyoung : Mais il n'a pas oublié un détail?
Ten: Nous t'écoutons mon cher ami! Quel est-il? Il faut lui rafraîchir la mémoire je penses.
Doyoung : C'est très simple. J'ai sur ce téléphone une magnifique photo de cet être pitoyable donc s'il ne se calme pas ou nous parles pas sur un meilleur ton j'ai juste à l'envoyer sur le site de l'école.
La mâchoire ainsi que les poings du plus jeune se resserrent. Il est coincé.
Ten: Vu sa mine décomposée je pense qu'il a compris! N'est-ce pas Jae?
Il ne répond pas. Il n'en pas la force. Il est au pied du mur, sans sortie possible.
Doyoung : On vient de te poser une question, le minimum de politesse est de répondre.
En faisant semblant de poser gentiment la main dans le cou de Jaehyun, Doyoung en profite pour lui tirer les cheveux. Les yeux du coréen se ferment sous la douleur. Il sait qu'il n'a pas le choix et qu'en prononçant ces mots, il fonce droit vers les ennuis.
Jaehyun: Oui! Oui j'ai compris.
Le persécuteur lâche sa prise et commence a les lui caresser.
Doyoung : Tu vois c'est simple.
Ten: Bah oui! On ne te demandait pas la lune.
Les larmes commencent à monter aux yeux du plus jeune. Mais il le ne pleurera pas. Non. Il ne leur fera pas ce plaisir.
Fin PDV omniscient
PDV Jaehyun
Pourquoi? Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi à lui tenir tête? Pourquoi est-ce que je ne ressens aucun dégoût, aucune colère envers lui?
Le prof arrive. Je me dirige comme un fantôme vers ma place et me laisse lourdement tomber sur la chaise.
Je sens encore son regard sur moi. Il me fixe. Je ne tourne pas la tête. Je ne peux pas lui faire face. Je ne suis rien par rapport à lui. Il me l'a bien rappelé avec ces mots. Je n'espérais rien entre nous, le voir me suffisait juste. Pourquoi j'ai fait cette connerie, j'aurai pu attendre d'être chez moi, mais non.
Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours. Ma tête commence à tourner et une envie de vomir arrive. Comment je vais faire pour me tirer de tout ça?
💉💉💉💉💉
Encore un superbe chapitre d'écrit !!!! Et dans les temps!!!! (On galère légèrement 😂) (Très légèrement 😂)
J'espère que vous l'aimeriez autant que les chapitres précédents et on se dit à mercredi ! Salut ! (Oui good bye!)
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanfictionDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...