PDV Jaehyun :
Il me gonfle, je pensais que c'était un ami. Il n'est même pas là pour moi. Pour une fois que quelque chose de bien m'arrive. Non, ce con il faut qu'il fasse son égoïste. Il faut que tout le monde soit malheureux pour qu'il se sente bien. Je pensais qu'on avait une amitié forte, je me suis totalement trompé. Il faudrait peut-être qu'il s'en remette, ça s'est passé il y a des années.
J'ouvre ma porte, je n'ai pas envie d'entrer. Je vois encore un nouvel homme à la maison. Il a ma mère dans ses bras. J'essaye de traverser la pièce sans me faire voir. Sauf qu'il tourne la tête vers moi. Trop tard, il m'a vu.
Homme : C'est qui lui?
Merde, j'aurai dû être plus discret. Je n'ai pas besoin de ça aujourd'hui.
Mère : C'est le fils de mon mari. Ne fais pas attention à lui. On monte?
Merci maman, c'est gentil.
Homme : Je ne peux pas, s'il raconte tout à ton mari je perdrais trop. Je suis désolé, je préfère qu'on ne fasse rien.
Il se lève et part sans se retourner.
Mère : Non, il ne dira rien! Je te le promets!
La porte claque derrière lui. C'est un coup dur pour elle. Elle a qu'à arrêter d'emmener des hommes ici. Elle se retourne vers moi et me fusille du regard.
Mère : Tout ça c'est de ta faute! Pourquoi je t'ai donné niasssance?! Tu me poses plus de problèmes qu'autre chose! J'ai mis des semaines pour l'emmener ici et tu viens de tout faire foirer! Pourquoi t'existes?! Tu es juste une erreur, une putain d'erreur! Pourquoi ton père a refusé que j'avorte quand je lui ai proposé?! Surtout qu'il n'est jamais là! Tu nous pourris la vie! On serait tellement mieux sans toi! Barres-toi, suicides-toi, fais ce que tu veux mais disparais de ma vie!
Elle me pousse en passant à côté de moi et elle se dirige vers la cuisine. Je vais à ma chambre sans lui jeter un regard. La porte se ferme, ses mots me reviennent. J'ai beau les entendre tous les jours mais ils me blessent toujours un peu plus. Je n'ai pas été désiré, même pas un tout petit peu. Je ne suis vraiment rien pour elle. Est-ce qu'il pense à la même chose? Comment je peux savoir? Il n'est jamais là. Il faut que je parle à Tae... C'est vrai. Il n'est plus là pour moi. Il ne l'a jamais été en réalité. Je suis seul. Personne ne pense à moi. Heureusement que Doyoung change, je peux compter sur lui.
Je sens mes mains trembler. Il faut que j'en prenne rapidement avant de faire une crise. Je prends ma boite sous mon lit. Heureusement j'ai préparé quelques doses d'avance. Je me pose sur mon lit, je mets l'élastique autour de mon bras. Je prends la seringue et, sans attendre, je l'enfonce dans mon bras. Je vais pouvoir tout oublier pendant quelques instants.
Fin PDV Jaehyun
PDV Taeyong
Il est vraiment parti. Je ne pensais qu'il allait m'abandonner aussi facilement. J'ai tout fait pour lui. Il m'appelait, je venais sans réfléchir. Il passait toujours en premier, peu importe ce qu'il se passait dans ma vie. Est-ce que c'est encore de ma faute? Jaemin, tu penserais quoi de moi aujourd'hui? Je suis la pire personne de ce monde, incapable de protéger son ami, sa vie et même son frère. Nos parents ont raison à propos de ça. Je ne devrais plus être là. Est-ce que ça aurait été mieux si j'étais parti à ta place? Certainement. C'est même sûr. Tu aurais dû rester et moi partir. La vie se fout de nous.
La moindre personne en qui j'ai confiance est obligé de me laisser. Mais après tout c'est normal. Je ferais pareil à leur place. Je suis un assassin après tout. Je sens les larmes débordées, j'ai atteint ma limite.
Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps, il faut que je prenne rapidement une dose. Il faut que j'oublie tout. J'en ai besoin. Je cherche la seringue qui pourra me rendre heureux. Elle est où merde?! Je vide le sac dans lequel je stocke tout. Je ne les vois pas. Ils ont été mis où ?! Je commence à paniquer. Mes membres tremblent. Merde. Merde. Merde. Je perds pieds, je le sens. Faut que je les trouves vite! Où est-ce qu'elles sont ?! Je me lève rapidement et je fouille toute la chambre. Je les ai mise où ? Je sens ma gorge se bloquer. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. J'entends ma porte s'ouvrir violemment. Je sursaute.
Mère : Arrêtes ton bordel!
Oh pitié. Tout mais pas elle. C'est pas le moment.
Taeyong : Je-je suis desolé.
Mère : Désolé de quoi?! Pourquoi tu ne pars pas ?!
Toujours la même question. Je ne vais pas l'énerver plus. Je préfères garder le silence. Ça ne vaut pas le coup. Je dois chercher mes doses avant que la crise empire. Elle me prend par les épaules.
Mère : Tu ne comprends pas quoi dans arrête ton bordel?!
Taeyong : Je vais faire moins de bruit. Désolé.
Mère : Je l'espère bien!
Je baisse la tête. Je pleures. Mais ça elle ne le voit pas. Si je disparaissais, est-ce que ça ne serait pas mieux pour tout le monde? Elle me lâche enfin et claque la porte. Mes larmes se font plus nombreuses. Je détourne le regard et je vois une seringue sous mon lit. Je me jette dessus, je ne supporte plus cette réalité. Il faut que j'oublie. Maintenant.
Je fais le garrot à la va vite et enfonce l'aiguille sans attendre. Je me sens bien.
💉💉💉💉💉
Bonjour tout le monde ! Nous sommes de retour après le petit loupé de dimanche ( l'inspiration s'est barrée loin de nous^^). On espère que ce chapitre vous plaira!
La suite au prochain épisode !!!!
VOUS LISEZ
Les vies opposées
Fiksi PenggemarDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...