Chapitre 22

146 10 39
                                    

PDV Mark

Comment ça peut être possible ? On se promenait juste. Comment on en est arrivé là ?

Flash back

Mark : Tu veux bien aller plus vite!

J'ai invité Donghyuck à venir manger avec moi. On doit y être rapidement sinon on ne pourra jamais aller voir le film à temps. Qu'est-ce qu'il peut trainer!

Mark : Aller! Bouges-toi Hyuck! On a pas que ça à faire!

Il lève la tête vers moi, hausse un sourcil et... avance encore plus lentement qu'avant?! Il se fout de moi c'est pas possible?!

Mark : Pourquoi tu fais ça ?! Je ne veux pas rater le film alors bouges!

Je vais vers lui et je lui prends la main. Je le tire pour qu'il avance. Ce coup ci il nous ralenti tous les deux. Qu'est-ce qu'il a encore ?

Mark : Hyuck, qu'est-ce que tu as?

Donghyuck : Je veux pas.

Je le regardes sans comprendre.

Mark : Tu veux pas quoi?

Donghyuck : Manger et aller au cinéma.

Mark : Mais pourquoi? C'est toujours toi qui veut y aller d'habitude. Qu'est-ce qui te prend?

Donghyuck : C'est de ta faute.

Mark : Hein?! Mais de quoi tu-... Me dis pas que c'est à cause de ce matin?!

Donghyuck : Oui. Je voulais dormir plus longtemps.

Mark : T'es sérieux? Mais il était déjà 10h30!

Donghyuck : Et alors? Il y a une loi qui interdit de dormir après 10h30? J'étais bien dans ce lit moi, avec l'oreiller tout doux sous mon visage, la couverture bien chaude autour de moi. Pourquoi tu me l'as enlevé ? Je me suis réveillé dans le froid. Tu t'en rends compte?

Mark : Mais je t'ai réveillé gentiment avant tu voulais pas! Je t'ai laissé 30 minutes avant de bouger!

Donghyuck : 30 minutes ce n'est pas suffisant. Je pensais que tu me laisserais plus de temps que ça. Surtout la couverture, j'étais bien en dessous. Tu aurais pu me réveiller avec un bisous. Je me serais levé plus facilement.

Mark : Mais je t'en ai fais! T'as pas bougé d'un pouce!

Donghyuck : Combien ?

Mark : Environ une dizaine! Limite si tu m'as pas baffé pour que j'arrête!

Donghyuck : AH! Je m'en rappelle.

Mark : Tu l'as fais exprès?!

Donghyuck : Mais non. J'avais oublié que tu m'avais fait des bisous. En plus j'aime tes bisous. Comment j'ai fait pour les oublier?

Mark : J'en sais rien. Bon t'as fini de bouder ou toujours pas?

Donghyuck : Ça dépend.

Mark : De?

Donghyuck : Comme je me souviens plus trop bien des bisous de ce matin, je peux en avoir un? Après je boude plus! Promis!

Mark : Bon c'est d'accord mais après on bouge.

Donghyuck : Oui!

Il ferme les yeux et attend le bisou. C'est qu'il ne va pas bouger ce sale gosse. Quel enfant mais je l'aime. Je m'approche doucement vers lui, je veux le faire attendre un peu. Je vois qu'il commence à s'impatienter.

Donghyuck : Dépêches-toi. Sinon je rentre pour dormir.

Mark : D'accord, d'accord. Tu l'auras, arrêtes de râler.

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant