Chapitre 19

146 12 52
                                    

PDV Taeyong

Des jours qu'il ne m'envoie pas de message. Je pensais que j'avais un minimum d'importance pour lui. Je pensais que ma vie était utile à quelqu'un. Je me suis bien trompé. Est-ce qu'à un moment j'ai compté pour lui? Il m'utilisait? Maintenant qu'il a un « ami » fréquentable, il me laisse? Je comprends pas... j'ai toujours été là quand il avait besoin... et maintenant il m'abandonne... Je suis une erreur...

Jaemin as-tu une réponse à tout ça ? Est-ce que la vie se venge pour ce que je t'ai fait ? C'est ça... Tu m'en veux ? Pourquoi je me pose la question ? Je connais parfaitement la réponse. Comment tu pourrais être indifférent à tout ça alors que tu as perdu la vie à cause de moi? Tu dois être heureux de voir que tout ça m'arrive. Et tu as raison. Car c'est tout ce que je mérite. Tu peux rire de moi. La souffrance et l'abandon sont les seules choses que je mérite.

J'ouvre la boîte. Il ne m'en reste que deux. Il faut que j'aille voir rapidement Johnny. Je sors mon téléphone de ma poche et me décide à l'appeler avant d'être à sec.

Johnny : Taeyong, mon ami. Tu m'appelles souvent en ce moment. Un problème ?

Taeyong : J'ai besoin de came.

Johnny : Combien ?

Taeyong : Comme d'habitude.

Johnny : Tu as l'argent ?

Taeyong : Oui.

Johnny : Alors je ne vois pas le soucis. Passes quand tu veux, ça me fait toujours plaisir de te voir.

Taeyong : J'arrive.

Je raccroche juste après. Je prends mes affaires et vais vers le lieu de rendez-vous. Arrivé sur place, je rentre rapidement dans le bâtiment où son business a lieu. Je rentre prudemment. J'arrive enfin devant son bureau. Je frappe à la porte.

Johnny : Oui !

Je l'ouvre.

Johnny : Ah!! Taeyong!!!

Taeyong : Je peux l'avoir ?

Johnny : Roh.. toujours aussi impatient cet enfant! Assieds-toi et discutons un peu avant!

Taeyong : Johnny, je n'ai pas le temps. Tu pourrais juste me la passer.

Son visage souriant devient froid d'un coup. Et merde...

Johnny : Lee Taeyong, tu t'assois sur cette chaise maintenant.

Je sais que je ne peux rien faire contre lui, il me tient car il a ce que je veux. Je m'assois même si j'en ai pas du tout envie.

Johnny : Et bah tu vois quand tu veux! Gentil Taeyong!

Taeyong : Je ne suis pas un chien...

Il m'adresse un sourire amusé. Il me soule!

Johnny : T'as pas d'humour dis donc!

Taeyong : Maintenant que je suis assis je peux l'avoir.

Une moue boudeuse apparaît sur ses lèvres. Ça pue cette histoire... qu'est-ce qu'il me veut encore?

Johnny : Mais discutons un peu avant! T'es vraiment pas poli!

Taeyong : Johnny... Je n'ai pas le temps.

Johnny : Et bah dans ce cas, je n'ai pas le temps de te donner ton sachet non plus.

Taeyong : Non! Ne me fais pas ça... Il m'en reste très peu.

Johnny : Eh bien discutons!

Taeyong : Je t'écoute...

Il se penche un peu sur la table, les mains liées, son menton appuyé dessus. Son regard devient malicieux. J'aime pas ça.

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant