Chapitre 26

148 13 103
                                    

PDV Jaehyun

Je viens de laisser seul Taeyong. Je le sens mal. Je ne veux pas le laisser seul. Surtout en ce moment. Je ne pensais pas qu'il pouvait tomber plus bas. J'arrive à l'école. J'entends des chuchotements et je sens les regards sur moi. Mais qu'est-ce qu'il se passe?

Je passe le portail et arrive dans le hall. Je relève la tête pour voir où je me dirige et mon regard se bloque. Qu'es-ce que-

Devant moi, sur le mur, se trouve une photo. LA photo. Je m'approche d'elle... Ce n'est pas possible ! J'enlève celles qui sont devant moi mais ça sert à rien. Il y en a des centaines d'autre. Les personnes autour de moi s'arrêtent. Certaines ricanent, d'autres m'insultent. Je recule lentement et mes yeux commencent à s'embuer de larmes.

J'essaye de partir mais les élèves m'empêchent de passer tout en riant. J'arrive à en pousser quelques uns et je sors de cette endroit. Je me dirige à l'extérieur. Un cauchemar. C'est un cauchemar. Je vais me réveiller. Alors ils l'ont vraiment fait? Ils ont osé.

Qu'est ce que j'ai fait pour qu'ils passent cette limite ?! Ils veulent quoi?! Que je me casses?! Que je me tire une balle?! Je leur ai jamais rien fais?! Pourquoi ils s'acharnent à ce point?!

Je m'assois sur le sol, je replie mes jambes et je pose ma tête dessus. Je ne pensais pas qu'on en arriverai là. Mes larmes coulent de plus en plus. Avec toutes les affichent présentes dans l'école, tout le monde est au courant. Y compris les professeurs. Je vais me faire renvoyer c'est sûr. Comment je vais faire sans ça? C'était la seule chose qui me tenait à flot.

Des bruits de pas se rapprochent de moi et finalement s'arrêtent. Ils doivent être là pour ce moquer. Je ne dois pas réagir. Après quelques secondes, je reçois un coup de pied dans le tibia. Je relève la tête et je les vois. Ils ont l'air très heureux de mon état. Ten relève encore sa jambe pour me frapper. Je me relève. Mon geste l'arrête. D'un revers de main, j'essuie les larmes sur mes joues. Je ne veux pas qu'ils en profitent. Je jettes un rapide coup d'oeil à l'homme en qui j'avais confiance. Doyoung. Son regard est plus neutre que celui de Ten. Moins moqueur. Mais un léger sourire est quand même présent sur ses lèvres.

Ils sont venus pour m'achever, c'est ça... Ils veulent quoi de plus? Ils ont déjà fait la pire des choses... Je sens mon téléphone vibrer. Le seul qui pourrait me contacter c'est .... Je le sors rapidement en panique. Il c'est passé quelque chose.
J'appuie sur le message mais je n'ai pas le temps de lire. Une main m'arrache le téléphone et le tient hors de ma portée.

Ten : Dis donc! C'est pas poli de sortir ton téléphone quand des gens viennent pour te parler!

Jaehyun : Rends le moi! Tu m'as déjà assez détruit !

Ten : Moi? C'est toi qui t'es détruit tout seul Jaehyun. N'est-ce pas Doyoung?

Doyoung : Pourquoi tu es tombé dans la drogue?

Un rire amer m'échappe.

Jaehyun : Tu t'en doutes pas? Et puis au pire ça te regarde pas. Je suis qu'un putain de drogué après tout.

Ten : Il t'en a fallu du temps pour que tu t'en rendre compte. Tu n'es pas comme nous tu es juste un déchet.

Jaehyun : Qui est le plus un déchet parmi nous? Celui qui se drogue? celui qui détruit pour son plaisir? ou celui qui joue avec les sentiments puis détruit encore plus qu'avant une personne déjà blessée?

Ten : Tu es la pire chose qui existe.

Jaehyun : T'inquiètes pas Ten. Je pars. Tu n'auras plus à me supporter.

Je tourne la tête vers Doyoung et le fixe dans les yeux. Il est... gêné?

Jaehyun : Toi non plus Doyoung. C'est fini maintenant.

Il détourne le regard.

Ten : Tu vas enfin partir de cette école. Il t'en aura fallu du temps pour que tu le comprennes.

Jaehyun : Bah voyons. Maintenant rends moi mon téléphone.

Je le vois s'approcher de moi et tendre mon portable. J'avance ma main pour le prendre mais il lâche avant que je ne le touche.

Ten : Maintenant casses toi d'ici.

Je ramasse mon portable. Je tourne les talons et m'éloigne d'eux. Sans me retourner. Je regardes mon téléphone et lis enfin le message.

"Aide moi Jae! S'il te plaît reviens."

Non! Pas ça! J'essaye de l'appeler. Je tombe sur sa messagerie. Je commence à courir et j'essaye de nouveau. Il ne répond pas. Il n'a pas fait ça! Je me mets à courir bien plus vite. Il ne faut pas qu'il soit trop tard.

J'arrive devant chez lui et rentre sans frapper. Je me précipite dans la maison mais sa mère m'arrête.

Jaehyun : Pousses toi! Taeyong !

Mère : Laisses-le! Il doit réfléchir à ses erreurs!

Jaehyun : Quel erreur ?!

Mère : Il a encore tué quelqu'un! Mais cette fois si... il va y avoir des conséquences! La justice va s'occuper de lui!

Jaehyun : C'était un putain d'accident ! Il ne veut la mort de personne mais si tu ne me laisse pas passer c'est toi qui deviendras un assassin !

Mère : Vu l'être que c'est, ça ne ferait pas une grosse perte! Allez disparais!

Elle commence à vouloir me pousser pour me mettre dehors. Je la repousse violement. Je sais qu'elle n'a plus rien a foutre de son fils mais c'est un ami important pour moi. Je cours vers sa chambre.

Jaehyun : J'arrive Taeyong ! Je suis là !

Je me jettes sur la porte et l'ouvre à la volée.

Jaehyun : TAE!

💉💉💉💉💉

Hello tout le monde! Bon bah voila un nouveau chapitre! A espérer qu'il vous ai plus!
(Et j'espère aussi qu'il n'y a pas des morts du côté de nos lecteurs après la lecture de celui-ci !😂)

Pitite question : Y en a qui vont au concert des nct????

Petite question 2 : il fait pas trop chaud en ce moment ?

C'est bon on a fini avec les question! 😂
Bon bah à la semaine prochaine jeunes gens! Gros bisous!!! 😘😘😘😘😘 (On vous aime 😘😘😘)

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant