PDV omniscient
Jaehyun arrive devant la boîte de nuit. Il doit aller voir Johnny. Il est son transporteur depuis bientôt 2 mois. Il a réussi à économiser beaucoup depuis qu'il le fait. Taeyong était contre mais maintenant il l'aide contre quelques milligrammes. Il retrouve son patron assez facilement, au même endroit que d'habitude.
Johnny: Jaehyun! Mon ami!!!
Jaehyun : Bonsoir Johnny.
Johnny: Caches ta joie de me voir surtout! Bon! J'ai une livraison pour toi!
Jaehyun : Qui est le client ?
Johnny: Un client récurrent: Sicheng!
Jaehyun : Je l'ai livré la semaine dernière tout juste. Ça ne fait pas un peu trop ?
Johnny : Ce n'est pas mon problème. Le seul truc qui m'intéresse c'est son argent.
Jaehyun : Je gagne combien après cette livraison ?
Johnny: Comme d'habitude: 100mg
Jaehyun : Il n'est pas possible de monter la dose selon la masse livrée?
Johnny: Non ce n'est pas possible.
Jaehyun : Je fais des livraisons quasi tous les soirs, tu pourrais donner un bonus?
Johnny: Mmm... c'est vrai... je vais y réfléchir...
Jaehyun : Merci d'y penser. Sinon il l'a veut quand?
Johnny: Assez rapidement. Apparemment il en a plus.
Jaehyun : Je lui vends demain dans la matinée.
Johnny: Impec. Tiens, voilà les 5 grammes.
Le dealer lui donne les sachets, il les met dans ses poches. Il saluent respectueusement son patron avant de sortir des lieux.
Fin PDV omniscient
PDV Jaehyun
J'ai envoyé un message assez tôt ce matin à Sicheng. Il m'a répondu tout de suite, je devais le rejoindre au parc à côté de l'école à 7h00, le lieu habituel. Je me sens mal de lui donner autant, surtout qu'il en demande toutes les semaines et ses quantités augmentent. Les doses sont trop élevées... tout ça va mal finir. Je m'en veux de participer à tout ça mais c'est le meilleur moyen pour me procurer ma came.
Je le vois au loin, il a l'air stressé, bien plus que moi. Je m'approche de lui, il est en état de manque.
Sicheng: Jaehyun! Files moi la dose!
Jaehyun : Attends, il me faut l'argent d'abord.
Sicheng: T-tiens! Allez presses-toi!!!
Jaehyun : Sicheng il faudrait que tu te calmes sur la consommation. Je t'en livre beaucoup trop souvent.
Sicheng: Ma consommation te regardes pas! Contente toi de me filer la drogue!
Jaehyun : Je m'inquiète quand même pour toi.
Sicheng: Je m'en fous!
Jaehyun : Sicheng...
Sicheng: Casses-toi Jaehyun!
Jaehyun : J'espère que tu sais ce que tu fais.
Je lui donne son dû et je récupère l'argent pour Johnny. Il m'inquiète vraiment, je ne pensais pas un jour tomber sur une personne qui est tombée bien plus profondément que moi ou Taeyong. Oh merde... il y a Yuta qui attend à la sortie...
Je baisse la tête, je me sens honteux devant lui. Il me regarde à peine. Son attention est dirigée vers son ami... Je m'éloigne avant qu'il m'interpelle.
Fin PDV Jaehyun
PDV Yuta
Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Jaehyun fuit devant en se faisant le plus petit possible. Pourquoi ils se voient dans mon dos? Mon attention est portée sur mon copain. Nan ça ne peut pas être ça... J'avance vers lui et je vois qu'il tient encore le petit sachet qui nous pourrit la vie dans ses mains. C'est quoi cette dose?! Y en a encore plus que d'habitude!
Yuta : Qu'est-ce que tu fous avec ça?!
Fin PDV Yuta
PDV omniscient
Sicheng ne réagit pas immédiatement. Il est obnubilé par la poudre entre ses mains. Le japonais la lui prend et la met dans sa poche de veste. Il réagit et se jette sur lui pour la récupérer.
Sicheng : Donnes la moi, j'en ai besoin !
Yuta: Tu crois sérieusement que je vais te rendre ça?! T'es complètement taré!
Sicheng : Yuta, je te promets que j'arrêterai après celle-là. Alors donnes la moi.
Yuta: Tu dis ça à chaque fois! Arrêtes de me prendre pour un con!
Sicheng : J'en ai vraiment besoin !
Sa respiration commence à s'accélérer.
Sicheng : Donnes la moi Yuta!
Yuta: Hors de question!! Je refuse de te voir t'autodétruire!
Sicheng : Tu ne peux pas me faire ça !! Je me sens pas bien... Il faut que j'en ai! Yuta !
Yuta : Si je fais ça c'est pour te protéger car je t'aime merde! Comment je fais si il t'arrive quelque chose hein?! Comment je fais?!
Sicheng : Je sais ce que je fais!
Yuta: Nan tu sais pas nan! Tu fais n'importe quoi! T'as vu les doses que tu commandes?! Dis le si tu veux te suicider ça ira plus vite!
Sicheng : Yuta j'en peux plus
Sa respiration est devenue saccadée au fur et à mesure de la conversation. Tous ses membres tremblent dû au manque. Son compagnon,lui, à les larmes aux yeux à cause de l'énervement et de la peur de perdre la personne qui lui ai chère.
Yuta: Je- je peux pas Sicheng...
Sicheng : Yuta... J'en peux plus, laisse la moi.
Yuta: Nan... Sicheng...
Sicheng : Yuta... J'ai mal...
Yuta : Je ne te donne pas la dose entière... et je reste avec toi.
Le chinois tend les mains pour reprendre ce qui lui appartient. Son petit ami lui donne une infime partie. Il n'attend pas plus longtemps avant de la sniffer. Les douleur du au manque s'estompe, il se sent plus léger et heureux.
Yuta le rattrape avant qu'il ne tombe. Il le prend dans ses bras, les larmes au yeux. Il sait que la promesse de ne pas toucher à cette poudre ne tiendra pas. Il sait que tout recommencera encore. Il s'était promis que plus jamais il ne laisserait son petit ami faire. Mais il avait échoué. Encore une fois. Et ça, ça le bouffait.
💉💉💉💉💉
Chapitre sorti! On espère qu'il vous plaira et on vous dis à dimanche! 😊 (A la prochaine 😁)
VOUS LISEZ
Les vies opposées
Fiksi PenggemarDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...