Chapitre 2

225 13 21
                                    

PDV Jaehyun

Je sens un frisson me parcourir. Ma joue est en contact avec une surface gelée. Je suis où? J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je les referme automatiquement dû à une lumière aveuglante. Je retente plusieurs fois l'expérience. Je n'y arrive pas, ma tête commence à me faire mal. Je me fait violence, faut que je bouge et le plus vite possible. La vue me revient enfin. Je ne distingue pas les objets autour de moi mais je vois, je ne suis plus dans le noir.

Grace à l'odeur je devine où je me situe : les toilettes. Qu'est-ce que je fais là? Je suis sur le sol, je me relève et m'appuie sur le mur. Ce qui m'entoure devient plus net. Les seringues sont à terre... complètement explosées. Je me précipite vers elles. Il ne faut surtout pas que je perde le moindre milligramme. J'essaye d'en rassembler le maximum. Des gouttes carmins tombent sur le carrelage. Je verrai ça plus tard, c'est la dernière de mes préoccupations.

Je cherche une bouteille. Je dois tout récupérer, je n'ai pas le droit d'en perdre. Je ne trouve rien. Le sac est totalement vide. C'est fini. Je ne pourrai pas l'avoir. Il n'y a plus aucune chance. Je lance tout ce qu'il y a autour de moi. Je me replis sur moi-même. Comment je vais faire sans elles?! J'en ai besoin! Il faut que j'en ai! Au plus vite! Taeyong!

Il est où mon téléphone?! Je tremble, je dois le retrouver! J'observe autour de moi! Il est là! J'avance rapidement vers lui. Je le déverrouille difficilement. Je vois son nom! Je l'appelle.

Taeyong: Al...

Jaehyun: AIDE MOI ! J'EN AI PLUS!

Taeyong: T'es où? J'arrive!

Jaehyun: AUX TOILETTES! J'AI BESOIN DE TOI!

Taeyong: J'arrive! Ne t'inquiète pas! Je suis bientôt là!

Jaehyun: JE T'EN SUPPLIE! VIENS VITE!

Taeyong: Ne pleure pas, je suis devant le campus. Je serai là dans une minute, calme toi. Je te promets tu ne seras pas seul longtemps. Tiens bon.

Fin PDV Jaehyun

PDV Taeyong

Je suis devant la porte, essoufflé. Il lui arrive quoi? Je l'ouvre sans attendre. Le spectacle devant moi est impensable. Il est au sol, le téléphone contre son oreille, se balançant d'avant en arrière en pleures. Ses seringues sont rassemblées devant lui. Elles sont toutes détruites.

Je comprends enfin son état de panique car j'aurai fait la même chose. Je cours vers lui. Je le prend dans mes bras et suis son mouvement de balancement. Je sens des larmes me monter aux yeux.

Jaehyun: J'en ai plus Taeyong. Comment je vais faire? Comment je vais vivre ? Comment je vais faire...?

Taeyong : J'en ai a la maison. Il ne faut pas que tu en prennes ici. Viens avec moi.

Je lâche quelques instants Jaehyun pour faire disparaitre toute trace des évènements qui ont eu lieu. Je mets les preuves dans son sac et essuie le reste de liquide présent par terre.

Mon ami n'a toujours pas bougé. Il est absent et calme. Je l'aide à se relever afin de l'emmener dans un endroit plus sûr.

Fin PDV Taeyong

PDV Doyoung

Comment il peut s'autoriser à venir avec nous? Il est juste un drogué, incompétent, faible et il fuit ses responsabilités. Il devrait avoir honte d'être comme ça. Ce genre de personne me dégoûte vraiment, il mériterait pas de vivre. Il devrait se suicider.

Il ternit l'image de notre cours. Le chant et la musique doivent être pris au sérieux. Seulement des personnes normales et saines comme nous devraient être autorisées à venir. Je dois en parler rapidement à Ten. Je ne peux pas le garder pour moi.

Fin PDV Doyoung

PDV omniscient

Doyoung s'approche de la sortie. Au loin il voit Ten discuter avec Sicheng. Il court vers eux et salut le chinois.

Yuta : Winwin viens ! On a notre soirée qui nous attend !

L'interpelé finit la conversation avec Ten avant de rejoindre le japonais. Nakamoto passe son bras autour des épaules et lui ébouriffe les cheveux avant de partir.

Ten : Qu'est-ce qui t'arrive ? Il s'est passé quelque chose ?

Doyoung : J'ai un scoop pour toi.

Ten : Raconte tu m'intéresses.

Doyoung : J'ai vu quelque chose dans les toilettes. Tu ne devineras jamais.

Ten : Arrête de tourner autour du pot. Dis le moi.

Doyoung : Ok, ok. Calme toi.

Ten : Tu vas le dire oui ou merde.

Doyoung : Tu n'es pas drôle. Je disais donc avant que tu me coupes. J'ai vu Jaehyun complètement ailleurs au sol.

Ten : Et... Tu ne l'as pas aidé ?

Doyoung : Il était complètement drogué. Je vais pas aider un mec pareil.

Ten : DROGUÉ ?! Tu es sérieux ?

Doyoung : Ne crie pas, tout le monde va être au courant.

Ten : Pourquoi il est dans notre cours ?

Doyoung : On est d'accord ce n'est pas sa place.

Ten : Il devrait dégager.

Doyoung : Et si on le faisait?

Ten: On commence quand?

💉💉💉💉💉

Bonsoir! Nous voila de retour avec une nouveau chapitre! Nous espérons qu'il vous aura plus 😊
Avec le deuxième cerveau (je suis le deuxième cerveau ! Vénérez moi !!!) (eh oh calme ta joie hein... je vais te renommer le neurone solitaire) (mais heu... ^^) (trop de repartie ^^) nous avons décidé de poster au minimum un chapitre par semaine (le dimanche) et si possible deux (un le mercredi) en fonction de l'avancée dans l'écriture.

Les vies opposéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant