PDV Doyoung
J'avance dans les couloirs vers la sortie. Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu. On est allé trop loin. Je passe devant des casiers et m'arrête au niveau d'un en particulier. Il est dans un état pitoyable. "T'es qu'un sale drogué !". "Les gens comme toi méritent de crever !". "T'es qu'un assassin!". "Alors c'était bien de te faire enculer par d'autres dans les toilettes ?". La porte de celui-ci est marqué de coup. Des centaines de papier sont au sol avec les mêmes mots insultants. Des bouts de verres sont aussi présents.
On est allé trop loin, beaucoup trop loin. Je n'aurai jamais dû faire ça. J'ai été complètement nul. Je reste devant le casier. Je sens un bras s'enrouler autour de mes épaules. Je me retourne et je vois Ten. Il a un grand sourire accroché au visage.
Ten : Tu as vu ce magnifique chef d'oeuvre ! Il a enfin eu ce qu'il mérite.
J'ai un rire nerveux. Pourquoi ces mots ne me font pas plaisir? C'était pourtant notre but de base. Je voulais le voir au plus bas... Mais maintenant que c'est fait, je me sens encore plus mal.
Ten : Mais regardez qui revient parmis nous! T'as vraiment du culot de te pointer ici!
Fin PDV Doyoung
PDV omniscient
Jaehyun ne répond pas à l'attaque du thaïlandais. Son visage est crispé, ses yeux sont rouges et éclatés, des énormes cernes noires marquent celui-ci. Il s'est amaigris. Il avance, déterminé, vers les deux amis.
Tout le monde ricane, le hue, l'insulte. En voyant ce spectacle, Ten éclate de rire. Le seul qui ne se moque pas et qui attend la suite des événements, complètement perdu, est Doyoung.
Il n'est plus qu'à quelques pas du duo. Il lève le poing. Il s'abat directement sur la joue Doyoung. Les moqueries s'arrêtent. Plus aucun bruit n'est présent hormis la respiration saccadée du plus jeune et le gémissement de douleur du plus vieux. Un coup. Puis un autre. Et encore et encore. Sans arrêt. La rage l'anime.
Une main le pousse en arrière.
Ten : Mais pour qui tu te prends connard!
Il aide son ami à se relever et le met derrière pour le protéger. Il n'a pas le temps de se retourner qu'il ressent une douleur sur sa joue. Le coup envoie Ten au sol. Il se remet debout automatiquement et veut frapper à son tour Jaehyun. Au moment où son poing allait partir, Doyoung s'interpose entre les deux hommes.
Le thaïlandais s'arrête avant. L'interposé se retourne vers le plus jeune pour le calmer. Il est encore rempli de rage et de haine.
Il le pousse contre un casier en le tenant par les épaules pour l'arrêter. L'autre se débat violemment.
Jaehyun : LACHES-MOI! TOUT ÇA C'EST DE VOTRE FAUTE!!!!
Ten : C'est toi le drogué gay! Pas nous! Tu l'es tout seul!
Jaehyun : Ça c'est MON problème! MAIS VOUS L'AVEZ TUÉ!!! VOUS ETES QUE DES ASSASSINS!!!
Ten : Nous ne sommes pas des assassins s'il te ressemblait! C'est normal que ton espèce crève! Si tu pouvais faire la même chose!
Suite à ces mots, l'enragé pousse un cri de colère et va pour frapper de nouveau le thaïlandais. Doyoung essaye de le retenir de nouveau mais il se prend un nouveau poing. Jaehyun réussi à sortir des bras du plus vieux . Il se jette sur Ten. Il lui assène plusieurs coups.
Mr Matsumoto : Qu'est-ce qu'il se passe ici?!
Les élèves autour de la bagarre s'écartent pour laisser place au professeur. Il voit l'exclus assis sur le ventre du thaïlandais. Ten a ses bras devant le visage pour se protéger de la pluie de violence de l'attaquant.
Mr Matsumoto : Jaehyun! Lâchez tout de suite Ten!
Il n'écoute pas les mots du professeur de musique. Sa rage s'extériorise à chaque fois que sa main rencontre la peau de sa victime. Monsieur Matsumoto finit par s'approcher de Jaehyun. Il l'attrape et le relève violemment. Il lui maintient les bras dans le dos pour éviter que le combat reprenne.
Mr Matsumoto : Vous n'avez rien à faire ici Mr Jung! Hormis mettre le bazar dans l'établissement et agresser des élèves vous ne faites rien! Je vous ordonne de partir immédiatement!
Jaehyun : VOUS L'AVEZ TOUS TUÉ !
Il se débat, l'homme le relâche. Il se retourne et il part de l'école.
Fin PDV Omniscient
PDV Doyoung
Mr Matsumoto : Les garçons! Vous allez bien? Rien de cassé?
Je sens une main se poser sur mon épaule mais je ne réagis pas. J'en suis incapable. On a... tué quelqu'un? J'ai tué... Je suis allé trop loin... Je n'aurais jamais... mais maintenant... trop tard... pourquoi on a fait ça? On a pas réfléchi...
L'état dans lequel Jaehyun était... il était... détruit. Complètement anéanti... Est-ce qu'il va lui aussi...? Nan nan nan je ne dois pas pensé à ça... Il n'ira pas jusque-là. Je le conn... Je ne le connais pas du tout... Je ne l'ai jamais connu ou chercher à le connaître. Je l'ai juste insulté, dénigré et détruit pour... Pourquoi j'ai fais ça...?
Mr Matsumoto : Monsieur Kim vous êtes là? Vous allez bien ?
Il me secoue légèrement et je reviens sur terre. Je tourne les yeux vers le visage inquiet de Mr Matsumoto.
Doyoung : Euh... oui oui je vais bien...
Mr Matsumoto : Vas tout de même à l'infirmerie avec ton camarade. Vous autres, il est l'heure de rentrer, il n'y a plus rien a voir.
Le professeur s'en va et la foule se disperse rapidement.
Ten m'attrape par le bras et nous commençons à avancer vers l'infirmerie. Le regard qu'il pose sur moi est suspicieux. Qu'est-ce qu'il a encore? Il veut encore plus le détruire?! C'est ça?!
Ten : Doyoung? Il t'arrive quoi ? Tu n'étais pas vraiment avec nous pour remettre à sa place cette chose.
Doyoung : Je me sentais pas très bien désolé. Je suis un peu malade depuis ce matin.
Ten : Si tu le dis...
Je sens qu'il ne me croit pas vraiment mais il ne va pas plus loin. On arrive à l'infirmerie. Elle est étonnée de nous voir avec autant de blessures. Elle m'aide à me soigner et demande à ce que je me repose le temps qu'elle fasse la même chose à mon ami.
J'attends qu'elle en finisse avec Ten pour qu'on puisse rentrer chez nous. Le chemin est long jusqu'à chez moi. Le thaïlandais ne me dis pas un mot. C'est avec le même silence qu'on se sépare.
J'arrive devant ma maison et j'ouvre la porte. Au niveau des escaliers, je vois Jisung descendre. Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Il m'évite tout le temps.
Doyoung : Jisung...
Il s'arrête dans son mouvement et tourne le visage vers moi. Des cernes noires sont sous ces yeux. Comme lui. Son regard est brisé. Comme lui. Ses joues sont creusées et ça se voit qu'il a énormément maigris. Comme lui. Si je continue, je finirais par le tuer. Comme lui.
Il me tourne le dos et remonte. Sans m'adresser la parole.
Comme lui.
💉💉💉💉💉
FINI !!!!! De justesse 😂
J'espère qu'il vous plaira comme les précédents! Commentez à max on répondra à tous ^^
On vous dis à la semaine prochaine ! Encore!
Bonne fin de Japan expo!!!!! (Pour ceux qui y sont! ^^)
VOUS LISEZ
Les vies opposées
Hayran KurguDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...