PDV Jaehyun
Je veux les tuer! Qu'ils disparaissent tous! Ils ont juste ri! Ils se moquent du monde! Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fais! A cause d'eux, il... il... il-
Flash back
Je me jettes sur la porte et l'ouvre à la volée.
Jaehyun : TAE!
Il est au sol, allongé. Son bras a l'élastique et la seringue est un peu plus loin. Je cours vers lui. Je le secoue dans tous les sens.
Jaehyun : Allez Taeyong! Réveilles toi! Qu'est-ce que t'as fais? QU'EST-CE QUE T'AS FAIS?!
Je prends mon portable et j'appelle les secours. Je continue de le secouer mais aucune réaction. Je leur donne la situation et dès que l'appel finit je jette le téléphone.
Je regardes si il respire. Je n'entends aucun battement et aucun souffle ne sort. N-n-nan... i-il peut pas! Il n'est pas allé jusque là ! Je le prends dans mes bras. Je sens mes larmes couler. Il fait qu'ils arrivent ! Ils doivent se dépêcher !
J'entends du bruit dans la pièce d'à côté. Ils sont arrivés!
Jaehyun : Tiens bon Taeyong ! Ils sont là ! Tiens encore ! Ne me lâches pas maintenant !
Des hurlements retentissent.
Mère Taeyong : Non! Ne rentrez pas! Il mérite ce qui lui arrive! C'est ça punition! Vous n'avez pas besoin d'être là!
Elle ne va pas faire ça ! Je dépose délicatement Taeyong. Je be veux pas le lâcher mais si je reste là il va vraiment mourir... Je ne veux pas de cette fin...
Je me lève et cours vers les voix. Cette femme retient les hommes. Ceux-ci ne s'attendaient pas à un tel accueil.
Jaehyun : Venez vite! Il est par ici! Sauvez le!!!
Les secouristes repoussent la « mère » de Taeyong pour accéder à la chambre.
Ils s'approchent de lui afin de voir dans quel état il est.Jaehyun : Il-il ne respire plus! Sauvez le je vous en supplie!!
Secouriste: Voulez-vous bien vous écarter. On fera notre possible.
Je m'écarte de la chambre. Je les entends s'activer dans celle-ci. Sa mère arrive et commence à me frapper.
Mère Taeyong : Comment as-tu pu te permettre d'appeler les secours?! Ce qui lui arrive est SA faute! Il le mérite!
Jaehyun : Il meurt! Tu es en train de le tuer !
Elle s'arrête et me regarde en rigolant.
Mère Taeyong : Bah voyons! Cette ordure ne crèvera jamais!
Jaehyun : Comment peux-tu -
Le secouriste sort de la chambre. Il nous regarde. Il a l'air désolé. Ce n'est pas possible...
Secouriste : Nous sommes désolés. On a fait tout notre possible mais c'était trop tard. On vous présente nos condoléances.
Jaehyun : Non! Vous pouvez encore faire quelque chose ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Il y a encore un espoir!
Les hommes baissent la tête.
Secouriste : Non. C'est terminé.
Ce n'est pas possible... Pas lui... Je n'aurais pas dû retourner en cours... je devais rester à côté de lui... Je l'ai laissé seul. C'est ma faute. Je l'ai abandonné.
Je m'écroule au sol. Les larmes coulent mais je n'ai aucune reaction. Des bruits de pas précipités se rapproche et je me sens projeté sur le côté. Des hurlements.
Mère Taeyong : Il peut pas mourir! Faites quelque chose! Emmenez le à l'hôpital! Faites votre boulot merde!
Je me relève. La colère me prend les tripes.
Jaehyun : Comment oses-tu! Tu l'as tué ! Tu l'as poussé à faire ça! C'est de TA faute!
A chacun de mes mots je la pousse un peu plus. Son dos tape contre le mur.
Mère Taeyong : Ce n'est pas ma faute! C'est la tienne! C'est toi qui te drogue et qui l'a entraîné avec toi! Qui lui a toujours montré ça comme une échappatoire! Je n'ai rien fais! C'est pas moi!
Jaehyun : Tu l'as accusé de la mort de Jaemin ! Tu l'as traité comme un assassin tous les jours ! Toi et ton mari! Vous l'avez tué !
Les secouristes nous séparent. D'autres personnes arrivent pour emmener Taeyong. Il ne peut pas être mort. Je m'approche du lit mais celui qui m'a séparé de cette femme me retient.
Je le vois un peu. Son visage creusé a l'air plus détendu. Il a l'air libéré. Plus heureux?
Un homme recouvre son corps avec un drap et maintenant, je peux seulement les regarder l'éloigner de moi. Je ne peux rien faire.
3 jours plus tard
Je me lève, mes habits sont déjà prêts. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit encore. Je revis les dernières scènes sans arrêt. Je le vois me dire qu'il m'attendais puis son corps...
Mes larmes coulent de nouveau. Aujourd'hui c'est la dernière fois que je le verrai.
Je me prépare au ralenti et, arrivé dans la salle de bain, je lève la tête vers le miroir. Je détourne le regard directement après. Je suis horrible. Je descends à la cuisine et croise ma mère. Elle me regarde mais, pour une fois, ne dit rien. Pas de remarque blessante, pas de parole réconfortante. Rien. Juste un silence lourd.
Je sors de cette maison. Je ne veux pas y rester, pas en ce moment. J'ai besoin de le voir. J'ai besoin de l'entendre, de rire mais c'est fini... J'avance avec lenteur vers le lieu de cérémonie. Je me sens lourd. Mais en même temps complètement vide.
J'arrive trop rapidement à destination. La chambre funéraire. Il n'y a personne. Elle est toujours là avec son mari. Ils pleurent devant sa photo.
Ils se moquent du monde. Ils ont tout fait pour le détruire. Les hommes de la cérémonie arrivent. C'est le moment. Il le prenne pour l'emmener au tombeau familiale. Elle se met à genou et commence à hurler.
Mère Taeyong : NON!!!! MON FILS!!!!
Son mari se laisse tomber à côté d'elle et la prend dans ses bras. Pathétique.
Je me reconcentre sur les mouvements autour de moi.
Ils avancent lentement. Un des hommes va vers son père avec la photo en main. Il se relève et lui donne. Sa mère se lève et commence à avancer. Elle pleure toujours. Leurs larmes n'ont aucune signification. Ils n'ont jamais été là pour lui. Il est dans cette boîte à cause d'eux.
On arrive au caveau familial. C'est fini. Il est parti pour de bon. Mes larmes coulent abondamment. Je ne veux pas qu'il parte.
Mère Taeyong : MON FILS!!!! NE ME LAISSE PAS!!! JE T'AIME !!!
L'envie de la frapper me tord les entrailles. Mais je ne le fais pas. Par respect pour lui. Une énième larme coule.
💉💉💉💉💉
Bonjour tout le monde! Bon bah nous revoilà avec un nouveau chapitre! Un peu dur à écrire et qui aura provoquer le décès prématuré des auteurs! ( Plus que prématuré 😂)
Bon on en parle du concert! Genre Taeyong et la bouteille d'eau! 😍 et les poses sexys! (Pourquoi Yuta l'a pas fait!!😭😍) (je sais pas il aurait pu! 😍😍)
J'espère qu'il vous plaira et on vous dit à la semaine prochaine !!!!! Je vous aime 😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Les vies opposées
FanfictionDoyoung : famille parfaite, fermé d'esprit, heureux, sérieux, passioné par la musique... Jaehyun : Famille absente, ouvert d'esprit, dépressif, drogué, passioné par la musique... Tout les oppose mais seront-ils capables de voir leur passion? Et si...